le probleme du froid à bord peu se résoudre de 2 façons:
la premiere économique: un glacière classique mais de bonne marque...
igloo n'a a mon avis que l'avantage d'avoir des accessoires tournés vers l'utilisation 'bateau' calage et sanglage,coussins,vidange et enfin 'grandes' tailles ;camping gaz a pour lui sa distribution en grande surface,l'une comme l'autre nécessitent toutefois la recharge quotidienne en froid
la seconde étant l'utilisation d'un 'frigo' ;perso,après expérience,je déconseille les modèles à effet peltier même trimixte 12/220v +gaz qui effectivement en utilisation statique font un froid correct mais peuvent être inefficaces voir dangereux sur un véhicule en mouvement (fonctionnement gaz) et vous vident une batterie en un rien de temps.
la solution: le compresseur
s'il y a plusieurs marques de frigo,il n'y a en fait que 2 marques de compresseur;danfoss et mitsubishi (française et japonaise) donc à par la qualité de la boite,il y a peu de choses a comparer
là les modèles sont plus ou moins cher(tout dépend en fait du circuit de distribution)
troisième solution largement utilisé sur des 'grosse unités'; créer son volume de conservation avec la mise en place d'un compresseur et de son circuit échangeur,
dans ces 2 solutions ;on peut obtenir des versions congélateur en outre,elles nécessitent le montage d'une seconde batterie (au minimum)
j'utilise depuis plus de 10 ans un frigo à compresseur sur mon tracteur (2 ème batterie) et croyez moi j'en suis plus que satisfait
le pro 9 étant un petit SR,je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle donc un glacière classique suffira ,le probleme étant de trouver le bon moyen de lui éviter de se promener devant la console.....