Bruno tu as raison pour le 'parlé allemand', c'est aussi ce qui m'avais découragé mais en english celà doit se faire tout seul. D'autre part c'est du neuf donc 'achat immédiat' puisque c'est en réalité un vendeur pro inscrit sur ebay (enfin je pense).
Quant à ceux qui pensent que le système pelletier est une alternative, n'oubliez pas que ces glacières permèttent juste de conserver au frais et non de refroidir et encore à condition d'avoir une batterie en pleine forme car
. La brancher et la débrancher au rythme du moteur (si c'est ce que j'ai cru comprendre) ne me semble pas l'idéal à moins d'effectuer de grand trajet.
Il est certain que si c'est pour un pic nic nautique où les aliments sorties du frigo familliale sont stocké dans la glacière, ça peut le faire ! Mais pour plus de confort (réglage de la température intèrieur), de longévité des batteries (faible consommation électrique avec protection batterie trop faible), avec la possibilité de congeler (glaces et glaçons) au mouillage, au port ou en navigation n'hésitez pas.
Bon j'arrête là car j'ai pas d'action chez Indel ou autre!
@+