• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Taille de l'immatriculation du bateau 03 Juil 2006 22:04 #116887

je vais allez voir à cette adresse pour mémo les activia à la mangue il déchire::g-

Bidoodoo
Bidoodoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Taille de l'immatriculation du bateau 17 Juil 2006 12:22 #116888

pour les Af'Mar de Nice, il faut que ce soit LISIBLE.
La plupart des SR's ne permettent pas d'apposer un marquage de 18cm de haut, et les contrastes et différences de hauteur 'boudin/bandes' n'améliorent pas la chose.

Sur les Sr's que j'ai vendus, j'ai donc adapté les dimensions des caractères à ce qui est possible, en suivant ce que demande Nice, une bonne lisibilité.
Je n'ai pas entendu parler de pbs avec les autorités, c'est le principal !

J'ai également posé l'immat sur la coque, parfois en 2 étages, car il y a plus de place libre au dessus de la flottaison, et il est beaucoup plus facile de faire tenir les chiffres sur un gelcoat que sur un boudin qui varie en permanence de diamètre.

Là aussi aucun pb de lisibilité, bien que certains clients arguent que quand on est au dessus du bateau, ou tout près, on ne voie rien ...
A celui qui n'est pas content, on peut toujours répondre que par derrière, ou par devant c'est idem ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Taille de l'immatriculation du bateau 18 Juil 2006 13:14 #116889

Salut tout le monde,
Retour sur expérience pour un pochoir chez S..... Pour faire une immat chez eux je déconseille de prendre la première police (en partant du haut) le trait du caractère est 4 cm et si vous avez un M il sera plus large que haut et l'immat fait presque 1.5 M et ferai augmenter les ventes de peinture.
Sinon question délai et qualité ( impression, emballage) rien a dire que du professionnel ::K+)


enfin c est juste mon avis
enfin c est juste mon avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Taille de l'immatriculation du bateau 18 Juil 2006 19:15 #116890

Avec la 2e police j'avais une épaisseur de 2,5cm ::K-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner