• Page :
  • 1

SUJET :

CONFECTION DE BIMINI 26 Avr 2006 20:19 #102381

  • seb 83
  • Portrait de seb 83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous
je cherche à monter un bimini sur mon pneumatique (bwa (5.10)), et je ne recherche que l'armature car je souhaite le confectionner moi meme.
Auriez vous des conseils ou des tuyaux afin de le réaliser sans trop de prise de tete notamment où trouver l'armature et comment la réaliser.
merci pourvos conseils bon vent bonne mer
seb 83


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CONFECTION DE BIMINI 26 Avr 2006 21:27 #102382

Un autre tuyau: Demande à frèredelacôte06 combien il a payé pour le sien chez R.. à Golfe Juan, ça rend l'achat très intéressant.

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CONFECTION DE BIMINI 26 Avr 2006 21:36 #102383

C'est vrai je ne l'ai pas payé cher, et je m'en suis servi ce week end, no problem (en plus le vendeur pour le meme prix me l'a instalé en rajoutant deux crochets inox sur ma coque pour le tendre).

alors si tu n'es pas trop loin de Cannes envoie moi un mail et je te donne ses coordonnées.

::r-

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CONFECTION DE BIMINI 27 Avr 2006 21:01 #102384

SALUT
je pence que tu peus le realiser toi meme en achetant les embouts et les coudes et prendre du tube inox ou alu (moins chere que inox) donc prix de revient pas trop chere .::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CONFECTION DE BIMINI 01 Mai 2006 20:46 #102385

Salut freredelacote06, peux tu me dire combienpour ton bimini et l'adresse du gentil lmonsieur qui te l'a fabriquer (je suis sur toulon)
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CONFECTION DE BIMINI 01 Mai 2006 23:37 #102386

Bonsoir VOODOO83,

La Patronne dort, et dans notre couple, elle seule est dotée d'une mémoire digne de ce nom, je te donne le prix demain soir.

A+ ::r-

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CONFECTION DE BIMINI 02 Mai 2006 18:40 #102387

De memoire le bimini sur mon QUICKSILVER (sur page perso), j'ai du le payer 170 ?, je te donne le tel du vendeur :06 14 24 01 02 , ça vient directement d'Italie, ya plein de modeles,blanc en couleur en alu en inox.....

Le mien est un des modeles de base.

::r-

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner