• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: RASSEMBLEMENT SAMEDI 21/01 à ARCACHON 22 Jan 2012 09:55 #476682

Salut à tous,

La réunion s'est très bien déroulée.
Nous diffuserons un compte rendu dès que possible.

Ce qu'il faut retenir dans les grandes lignes :

- Une très forte solidarité entre les associations de plaisanciers afin de 'donner un avis favorable au PNM' .

- Une très forte opposition aux positions des écologistes

- Un très fort soutien à nos élus pour que leur collège assume la gouvernance du PNM

- Une position commune et solidaire avec les pros du nautisme

Nous avons annoncé à cette occasion que la FFM Plaisance s'était portée candidate pour représenter les plaisanciers motonautiques au comité de gestion du PNM.

Merci aux gars du Collectif de s'être déplacés : Andigu33, Ponant33, Olivier33, JJ33, Didire33, Pat33, Cristophe33, Conejito33.

L'assemblée a bien appréciée le vin chaud d'Andigu.

Nous avons également décidé de poursuivre l'aventure du Collectif des Plaisanciers des Bateaux Pneumatiques.

collectifdesplaisanciersdebateauxpneumatiques.over-blog.com/

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RASSEMBLEMENT SAMEDI 21/01 à ARCACHON 22 Jan 2012 10:16 #476683

Salut à tous ceux qui nous ont représentés et en particulier à l'amicu Filippu pour son action de lobbying au profit de l'ensemble de la communauté des plaisanciers.

Si j'étais résidant dans le coin, il y a belle lurette que je serais à ses côtés, d'autant que dans la région, le bassin d'Arcachon est un des joyaux de cette côte. Se faire éjecter comme un malpropre par une bande d'ayatollahs souhaitant revenir à l'âge des cavernes est un combat que je soutiens. J'apprécie surtout la position raisonnable et raisonnée du collectif.

Merci à tous pour votre engagement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RASSEMBLEMENT SAMEDI 21/01 à ARCACHON 23 Jan 2012 08:32 #476684

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner