• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: J'aime bien la nlle page d'acceuil Pneuboat 29 Juil 2010 20:40 #409479

Bonsoir,

Je n' ai aucun idée du travail que cela représente de changer ce genre de dispositions, mais je rejoins ceux qui applaudissent et remercient pour le boulot effectué.:a{b)

Bonne continuation à JM & son équipe.



Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'aime bien la nlle page d'acceuil Pneuboat 29 Juil 2010 22:27 #409480

:a{b) également pour ce beau travail et les améliorations apportées, notamment pour les pages perso

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'aime bien la nlle page d'acceuil Pneuboat 30 Juil 2010 08:06 #409481

Salut, moi aussi je dis un grand bravo à JM, Roland, Xavier... j'ai fait parti de ceux qui décriaient l'ancienne mouture de la page d'acceuil car très brouillon donc là :a{b):a{b):a{b):a{b)
effectivement je suis aussi ok avec les autres sur le fait que les petites annonces sont devenus peu pratiques depuis le relooking:rB:+)

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'aime bien la nlle page d'acceuil Pneuboat 30 Juil 2010 08:25 #409482

Oserais je ajouter mes félicitations à celles des autres intervenants :a{b)

Avec un bémol, toutefois, la page des petites annonces étant toujours aussi imbaisable pour l' individu sous équipé en neurones informatiques que je suis ...:^-C}
Malgré mon' inscription' avec code et tout le toutim je n'ai pas pu ouvrir la page des 'ventes' ::D-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'aime bien la nlle page d'acceuil Pneuboat 30 Juil 2010 08:39 #409483

C'est vrai qu'entre bugs et présentation par bandeaux défilants qui mène nulle part, les pages des petites annonces restent non-communicantes ! ::g-

Exemple :

> Je vais dans l'onglet 'PETITES-ANNONCES',

> J'y sélectionne 'Semi-rigides' (alors que je cherche un accessoire...)

> Je passe les annonces 'à la une', très bien mises en valeur d'ailleurs.

> Je sélectionne le pavé orange 'annonces gratuites' et là, les emmerdes commencent : 99 fois sur 100 j'ai UNIQUEMENT un bandeau avec des SR qui défile. ::p-

> La rare fois où j'ai accès à un menu de 'chois déroulants' par onglet, 99 fois sur 100 çà plante... ::p- ::p- ::p-

J'ai beau revenir en arrière, sélectionner un bateau à la une, refermer la page etc... rien n'y fait. ::w-

C'était pas mal l'ancien système, somme toute ; un peu dans le moule du forum, mais çà fonctionnait !!! ::K+)

Allez, Jean Marc, Roland, Xavier, vous devriez arranger çà !!! ::r-



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'aime bien la nlle page d'acceuil Pneuboat 30 Juil 2010 11:38 #409484

J' vais y mettre mon avis aussi:

SUPER, la nouvelle présentation ! Beaucoup plus concis que le menu sur le coté qui fallait dérouler pour trouver quoi que ce soit !

Par contre, Les collègues ont raison, un bouton forum dans le bandeau principal ça serait bien, surtout pour les habitués et les frénétiques comme moi qui passe au moins ( quand y a du vent dehors !) 10 fois par jour voir ce qui se passe sur le forum !

Et encore comme les collègues, les petits annonces étaient plus accessibles avant: Les annonces à la une en premiers en vue direct sur un lien annonces et un onglet annonces gratuites avec comme avant le choix des catégories accessoires, SR, coques dures, moteurs etc...

Sinon, beau travail ! j'essaie de me faire un petit site pour moi perso et j'y passe un temps fou alors là, CHAPEAU BAS !:a{b):a{b):a{b):a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'aime bien la nlle page d'acceuil Pneuboat 30 Juil 2010 21:04 #409485

Je trouve pas mal sauf que pendant 2 jours je m'arrachais les quelques cheveux qui me restaient:::p-::p-::p-::p-

ne faudrait-il pas avertir qu'il y a risque de perturbations avant la modif





et si on changeait la couleur de fond du forum régulièrement pour que ma chère épouse ne puisse plus me faire remarquer :

' tu es encore sur ton écran bleu'

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner