• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Joyeux anniversaire Pneuboat!!!!! 08 Mar 2010 18:56 #384566

... et zut aux autres !!! ::e- ::M-)

Bon, bè je me 'range' à l'enthousiasme général pour faire partie de ceux qui apprécient ce site et je reconnais y venir au moins une fois par jour... :sc))

Je l'ai connu à l'époque où je changeais de SR, voici près de 4ans 1/2 (1/2 : comme les minots...)... ::g-

Allez, vivement que l'on sorte de ce bachibouzouk d'hiver et que l'on profite tous de nos embarcations à fond !!! :C:-)

Cordialement à tous, 'anciens' et 'djeuns', ::r-

Bicou



Mer accessible à tous aucmed.fr/
Mer accessible à tous aucmed.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Joyeux anniversaire Pneuboat!!!!! 08 Mar 2010 18:59 #384567

oupsssss... ::g-

désolé, j'étais resté connecté comme 'aucmed' et non comme 'bicou'... ::o-)

j'en profite pour aussi remercier Jean Marc de nous avoir permis de monter cette association via son site. ::K+)

a+ ::r-
bicou




La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Joyeux anniversaire Pneuboat!!!!! 08 Mar 2010 22:12 #384568

Bicou, tu es optimiste!
Parceque tu crois qu'on finira par en sortir, de ce putain d'hiver!!!!!
Rêve toujours!!!!
Pat!!!! j'en ai découvert quelque nouveau......vendangé à la main et à la fin de l'automne, vers Bellegarde du Gard:::r-::r-::r-::r-::r-::r-
:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}
:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}
::V-)::V-)::V-)::V-)::V-)::V-):+:+):+:+)
::L-::L-::L-::L-::L-::L-::L-::L-::L-::L-::L-::L-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Joyeux anniversaire Pneuboat!!!!! 09 Mar 2010 00:42 #384569

dans 15 jours c'est le printemps :^dB}:^dB}:sc)):sc))::r-::r-

Life´s too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Joyeux anniversaire Pneuboat!!!!! 09 Mar 2010 08:33 #384570

Bien sûr, Eric! Sur le papier! (calendrier)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Joyeux anniversaire Pneuboat!!!!! 09 Mar 2010 10:46 #384571

Bon anniversaire, mes veux les plus sincères. Que ces quelques fleurs nous apportent le bonheur. Longue vie à Pneuboat! Que chacun mette un peu d'huile dans les échanges! Qu'il soit bien compris que les enjeux dans les joutes parfois insistantes (Mea culpa! pour ma part)participent de mécanismes élémentaires visant à affirmer son ego (ou à protéger celui-ci::e-). C'est comme cela partout, même au sein des maternelles.
Nos échanges sur ce forum béni, doivent nos rapprocher puisque nous avons en commun l'amour de la mer et du bateau.
Je sais que ce genre de considération n'est pas toujours reçu comme de la pur sincérité. Pourtant, je n'ai coutume que d'écrire ce que je pense au cours de l'instant présent. Parfois rétroactivement il m'arrive de ne pas être tout à fait d'accord avec ce que j'ai pu écrire précédemment.
On peut avoir des prises de bec passagères, puis la réflexion aidant revenir sur un (ou des) a priori(s), pour finalement se rendre à l'évidence et réaliser que son 'adversaire' d'un moment est en fait quelqu'un de bien.
Quelques uns se reconnaîtrons. Je cite cependant deux exemples: Wolf et Olive33. Avec le premier, 'l'engueulade' fut copieuse et l'animosité dura le temps que je réalise en quoi mon propos n'était pas justifié. En ce sens, Wéné m'a apporté quelques éléments d'information précieux.
Avec Olive33, l'échange de mails chargé d'ions négatifs, reposait sur des à priori qui n'ont pas perduré dans la mesure où les à priori sont fait pour être balayés.
On souffre aussi parfois lorsque comme moi, on assiste à une empoignade entre deux personnes que l'on reconnaît à juste titre comme étant particulièrement enclines à rendre service. C'est le cas de Jean-Laurent et de Jean-Claude (Jcjcat). Je connais le premier au travers des mails que l'on s'est envoyés et je peux vous assurer qu'il ne peut être que quelqu'un de très serviable. Quant à Jean-Claude, c'est tout pareil, sauf que l'on s'est rencontrés à plusieurs reprises.
Je serais très heureux que ces deux là puissent parler de leur 'différent' ,les yeux dans les yeux, de sorte qu'il ne subsiste aucun malentendu. A cet égard je veux bien jouer les 'monsieur bons offices'.
Ceci étant, je viens de prendre le risque de me faire envoyer sur les roses. Tant pis, il faut savoir prendre des risques, l'enjeu est à la hauteur.
Autre chose, il n'y a pas très longtemps j'ai fait grief à un habitué du forum d'un élément qui a déclenché la ire de celui-ci. Or, si je sais taper sur un clavier, je ne sais toujours pas comment avoir accès à d'anciens
posts sur le forum.
Si bien qu'il semble que mon reproche n'était pas fondé et de fait s'il en est ainsi, je réitère mes plus plates excuses à mon interlocuteur. C'est le moins que je puisse faire. Pour moi le sujet est définitivement clos.
Pourquoi donc saisir l'occasion du dixième anniversaire de Pneuboat pour
étaller ainsi mes états d'âme? En premier lieu, pourquoi pas?::e-Ensuite parce-que curieusement sur un forum on peut aborder certains sujets sous un angle différent que ne l'autorise une conversation de vive voix.
Puis encore, il est bon d'expurger de temps à autre quelques émotions encombrantes afin de les ranger définitivement au grenier des souvenirs, après un nettoyage préalable.
J'apprends des rapports entre gens du forum. Les réponses enrichissantes et les silences font partie de l'école de la vie. J'espère qu'il en va de même pour tous. Je vais répéter une phrase déjà employée par moi, jadis: Comme tout perfectionniste, je suis habité par le doute. Qui pense être installé sur des certitudes encoure le risque de ne plus évoluer.
Je termine en adressant mes remerciements à l'équipe dirigeante de Pneuboat et en souhaitant à celle-ci une gestion optimale de leur entreprise.
Burtiflup::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Joyeux anniversaire Pneuboat!!!!! 09 Mar 2010 10:48 #384572

Désolé! En cliquant dans le but d'écarter les lignes, l'ensemble est parti tout seul. Rien compris au truc. Même pas pu me relire.::g-::g-::g-
Burti

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Joyeux anniversaire Pneuboat!!!!! 09 Mar 2010 11:49 #384573

Bon anniversaire pneuboat - et très bon anniversaire à nous aussi qui annimons ce forum ! :^-f}

mes voeux pour les 10 prochaines:
une nouvelle émoticone qui représente un drapeau belge qui flotte aux vents => je l'ai souvent cherché !
Une grosse bise à tous !

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Joyeux anniversaire Pneuboat!!!!! 09 Mar 2010 12:21 #384574

Ah!!! Au ceint des maternelles...::g-::g-::g-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Joyeux anniversaire Pneuboat!!!!! 09 Mar 2010 14:12 #384575

OK pour l'émoticone NOIR OR RUBIS (et La Brabançonne) mais pourquoi pas aussi une main tendue ou deux mains qui se serrent?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Joyeux anniversaire Pneuboat!!!!! 09 Mar 2010 15:00 #384576

bon anniversaire à pneuboat, et félicitations à ses créateurs . bonne nav à tous.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Joyeux anniversaire Pneuboat!!!!! 09 Mar 2010 16:30 #384577

Ouaou dix ans!!

bah meme si je fais partis des tout nouveaux, je suis ravi de souhaiter un bon annif au site qui apporte beaucoup de lecture, mais surtout beaucoup de réponses et e connaissnace!(quand on fait un peu le tri heing??!! :^dB} )

En esperant en croiser quelques uns sur l'eau dans pas longtemps ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Joyeux anniversaire Pneuboat!!!!! 09 Mar 2010 20:08 #384578

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
Merci à tous pour vos v?ux
Merci aussi à tout ceux qui dans l'ombre ou dans la salle des machines participent à cette aventure qu'est un site tel que pneuboat
N'oublions surtout pas les GO qui se décarcassent pour organiser les animations et rassemblements, on ne le crois pas, mais c'est un boulot de fou pour préparer l'arrivée de dizaine de bateau avec leur équipage.

2010 devrait encore être très riche en surprises et sorties... encore un peu de patience le printemps va sûrement bientôt arriver.

a+j-m

webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Joyeux anniversaire Pneuboat!!!!! 09 Mar 2010 21:15 #384579

Printemps!!!!!! KESKSÉKSA? Ca existe, ou c'est un rêve?
ON NE LACHE PAS: ON CONTINUE! En avant!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Joyeux anniversaire Pneuboat!!!!! 09 Mar 2010 22:03 #384580

cap viking escabla bruno xavier ............ qui on fait les beaux jours du début de pneuboat ainsi que joffrey qui avait organisé en 2002 le premier raid la rochelle, pneuboat c est aussi vous tous les anonymes amateur et professionel,


a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Joyeux anniversaire Pneuboat!!!!! 10 Mar 2010 22:00 #384581

le montage m'a remémoré un bivouak en 2007 dans une crique d'espagne de toute beauté, avec deux familles rencontrées grâce à pneuboat : celles de didier et d'Alain.

souvenirs inoubliables !

Nos amitiés à toutes les personnes que nous avons connues par ce site.
Merci et longue vie à pneuboat dont je me souviens des premiers mois, quand j'étais encore plus jeune :-)
::r-

Luc et Cécile

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner