• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

RAPPEL des ANCIENS 20 Avr 2024 10:11 #698947

Merci de ta visite, Criscat!
Revenez-vous avé vos beaux lides, cette année, à Marseill.................an plage ? Belles démonstrations de ce qu'un souple peut faire. En cas, je suis au mieux avec Myriam,  et du reste toute l'équipe de ce port d'une tenue exemplaire parmi les 29 d'Occitanie dont certains...... bon, je la ferme.
Bon! encore un triplé! trois fois Mrs ville/Tabarka, publique et gratuite, et une Mrs Plage (la Gardiole en toile de fond.) payante dans le très raisonnable.


ll

 
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

RAPPEL des ANCIENS 20 Avr 2024 12:29 #698948

Rien compris à ton message entre Tabarka en Tunisie et Lagardiole (Antibes) quel rapport avec l Occitanie.....
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RAPPEL des ANCIENS 20 Avr 2024 14:34 #698949

      Effectivement, Guy, je me suis longtemps demandé pourquoi le port de plaisance et petite  pêche à l'extrémité Est de Marseillan ville portait ce nom du port de pêche de Tabarka, Tunisie, richissime en Histoire (il a été le sujet de ma thèse soutenue à la fac de Cagliari,) vu que Carloforte en Sardaigne ET la Isla de Tabarka en province d'Alicante sont peuplés de descendants des Ligures et Corses qui ont habité pendant # 200 ans  la minuscule Ile de Tabarka avant que le Bey de Tunis - et les Corses en Corse, ne mettent leur pied au ......... aux Génois, en pleine déconfiture entre 1735 et 1768
     Ta question me pousse à chercher  des explications, et je vais déjà chercher ce que nous en dit Internet! Bien cordialement !
... [attachment=27303]Tabarka les Aiguilles.jpg[/attachment
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mes photos se triplent
En Laros 15.... le 12 novembre ......1971
Dessous, la grande curiosité du lieu: les Aiguilles de Tabarka
Excellente cale de misalo, publique et gratuite. Par courtoisie, petite visite à la Garde Nationale pour préciser qu'on se promène, etc....Attention! vers l'Ouest, l'on est vite dans les eaux algériennes. # 7 Nautiques.
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

RAPPEL des ANCIENS 20 Avr 2024 14:49 #698950

Décidément!!!!!!!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RAPPEL des ANCIENS 20 Avr 2024 17:25 #698951

Guyp.BE. entre la N113 ( Marseille  Toulouse Bordeaux )  et la N 112 ( Montpellier Sète etc) s'étend un plateau boisé d'où la vue sur les Étangs et la mer est fort belle, notamment de Palavas le caca au Mont Saint Clair qui domine Sète. Certains jours on voit de la Sainte Victoire (Aix en Provence) et du Ventoux jusque par dessus ta Maison au Canigou: on y fai(sai)t du VTT: c'est la <<montagne de La Gardiole>>.
Qui côtoie de Cap d'Agde à Sète l'a en toile de fond.
      Cherché sur Internet le rapport Marseillan/ Tabarka: rien trouvé. J'appelle la Mairie Lundi !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

RAPPEL des ANCIENS 20 Avr 2024 17:40 #698952

À la relecture je relève une erreur: la photo que j'attribue à Marseillan Plage est, en fait, celle de Sant'Antioco ville ( SO Sardaigne ), et le plateau, non la Gardiole, mais le Sinnis. Je corrige, donc, et mets la cale de Marseillan Plage
 
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

RAPPEL des ANCIENS 20 Avr 2024 20:55 #698954

 
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mes photos se triplent

 
Voire se quintuplent.
Je pense que c'est parce que: "quand on aime, on ne compte pas"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RAPPEL des ANCIENS 20 Avr 2024 22:07 #698955

Pas si ..., la réponse: bien, bien !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RAPPEL des ANCIENS 20 Avr 2024 23:33 #698957

En général la raison du problème se situe dans 99;9 % des cas entre le siège et le clavier ......................


 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RAPPEL des ANCIENS 21 Avr 2024 10:18 #698959

J'apprécie, Daniel! Ton plaisant qui est le plus agréable sur un forum.
La dernière n'a pas été multipliée comme les pains aux Noces de Cana car j'ai utilisé une autre méthode -qui m'avait été "enseignée par un 33 !- ET    entre le siège et le clavier, il y a un ......
.
.Ayant déserté le site pendant un an, certaines manipulations"se sont envolées dans l'oubli du passé" (Loguivy de la mer) par Budet


Voila du pneuboat.com comme je l'aime!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

RAPPEL des ANCIENS 21 Avr 2024 15:04 #698961

Et pour un premier message, bravo! Je pense que le site a une nouvelle recrue de qualité!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner