• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Rencontre sympathique... 03 Nov 2016 08:04 #609494

Ho Mariolo t'étais en panne ? ::M-)
Il n'avance pas ton fer à repasser :L:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencontre sympathique... 03 Nov 2016 08:56 #609497

::r-

J'suis jamais trop pressé, mais tu as raison, j'ai fait route à 20 N, j'ai vu des thons me sauter devant le bateau juste avant, ce pourquoi tu me vois regarder autour de moi dans la vidéo, j'ai espéré voir une sirène, mais non. ::d-

Y'a un truc que je ne comprendrais jamais, et je suis sérieux, pourquoi vouloir aller vite sur l'eau ? A part faire un run pour s'assurer que la mécanique va bien, ce que j'ai fais, 41 N à 4 adultes, et 200 litres d'essence à peu près, ce que je n'ai jamais réussi à faire avec autant de poids sur le bateau, et je pense que le fait d'avoir enlevé mon antifouling au printemps dernier y est pour quelque chose ::K+)

Je pense que tu as remarqué que ne n'ai pas le genre de bateau pour aller vite, et plus je vais avancer dans le temps, plus ça va être le cas ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)
Je vais laisser les gros excités partir devant ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) :sc)) :sc)) :sc))
Dire que je viens de louper un Monte Carlo 27 Diesel :( :( :(
Un bon vieux Diesel ::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencontre sympathique... 03 Nov 2016 10:56 #609508

Mariolo, quand on traite une femme de sirène à Marseille ce n'est pas un compliment, car on dit : "elle est moitié thon, moitié femme" ::f-

Diesel comme toi, il te faut le préchauffage avant de pouvoir démarrer, et une fois en route tu nous pollues l'air ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencontre sympathique... 03 Nov 2016 11:03 #609509

et une fois en route tu nous pollues l'air

Parce que tu le vaux bien ::f- ::M-) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencontre sympathique... 03 Nov 2016 13:45 #609513

Mariolo, meme jeune tu es vieux, le diesel ça pue et c'est dégueulasse ::N-)

Ton 200, c'est un veau . Maintenant je comprend pourquoi tu critiquais autant le 4,2l . Pour que tu sois moins idiot sur l'eau le meme genre de video que la tienne avec le 225 ::A-)

Ça bouge pas plus et ça permet des sorties entre midi et 2h00 sur les calanques avec les collègues, pendant que les VRP de l'hydraulique sont au resto avec leurs clients ::e-

Regarde le cadran tu veras la vitesse de pépère :^-C}


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencontre sympathique... 03 Nov 2016 14:18 #609514

Je suis assez d'accord pour dire que mon 200 est un veau, 3,3 L avec autant de pistons pour 200 CV, franchement quelle mairde ::M-)

Mais 4,2 L pour 225 CV, c'est encore une plus une grosse mairde, et tu payes une taxe pour çà en plus, c'est comme payer pour être kon tu vois ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::f-

Pour ton info, je ne suis plus dans l'hydraulique, l'huile çà pollue ::M-) ::M-) ::M-), mais je pourrais y revenir, non pas parce que çà pollue, mais parce qu'on manque de gens compétents, surtout sur Marseille ::f-

Eh, c'est pas toi qui fustige les écolos à tour de bras ? Et v'là que tu t'y met aussi ?

Par contre, je vais toujours au resto le midi avec des clients........je collectionne les bonnes adresses, pendant que je suis assis en terrasse au bord de l'eau, je vois 1 ou 2 kékés pressés avec leur barcasse se faire secouer pour faire un aller / retour stupide entre midi et deux, non, je prends le temps de manger, et je prends le temps d'aller sur l'eau. Tu devrais ralentir, notre heure sera suffisamment vite arrivée .

On ne se méprend pas, on est dans la blague ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

Rencontre sympathique... 03 Nov 2016 15:06 #609517

25 cv de plus et on va 2,5 fois plus vite, je comprend que t'ai les boules ::M-)
Le mec il se paye un bateau a plus de 30 000 € et après il regarde les 90 € de la taxe y a comme un problème :Pp:+)
Oui je ne doute pas que tu sois un cong pétant ::f-
Oui je fustiges les écolos mais je ne suis pas le seul, à tel point que les scientifiques ont eux meme changé de nom, avant c'étaient des écologistes maintenant ce sont des écologues pour être sur de ne pas être confondu avec les barbus fumeurs de joint .



C'est bien parceque notre heure arrive trop vite, qu'il faut profiter de la vie a fond avant qu'il ne soit trop tard ::M-)

Non Mariolo, pas dans la blague mais dans la galéjade, faudrait être un grand malade pour être sérieux sur un forum de plaisance . ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par criscat.

Rencontre sympathique... 03 Nov 2016 16:55 #609521

;) ;) ;)

Bosse un peu, çà te changera ::f- ::e- :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencontre sympathique... 03 Nov 2016 19:37 #609539

dsl , là vous pourrissez le post les mecs !!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencontre sympathique... 03 Nov 2016 21:25 #609541

Oui tu as raison Nouky, pour en revenir au sujet, il est libre de droit le manuel d'atelier du 150 Honda, où est ce une copie pirate ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencontre sympathique... 03 Nov 2016 23:19 #609548

...je voulais simplement remercier Nouky ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencontre sympathique... 04 Nov 2016 06:40 #609552

ils sont compliqués ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencontre sympathique... 04 Nov 2016 08:30 #609556

Relou surtout

::r- les bretons
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencontre sympathique... 04 Nov 2016 08:40 #609557

Oulala ::t- ::t- ::t- ::t-

Quelle bande de coincés du manche !

Vous vous faites bourrer le mou avec sérieux la bouche en coeur quand un illusionniste vous fait son spectacle, et quand on vous fait profiter, que dis-je, jouir de quelques galéjades vous vous offusquez....bon, je retourne aux champignons moi ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner