• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Photos remise en état Bombard WB420 19 Juil 2016 20:57 #603392

  • RipX
  • Portrait de RipX Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 5
ça se passe comment les mises à l'eau à Wimereux ? J'ai cherché le we dernier pour mettre à l'eau la bête du côté de Boulogne afin de faire une journée balade/pique nique en mer du côté des deux caps et je n'ai rien trouvé ... ::L- ::D-

Sinon des avis sur mes sangles de treuil ? merci ! ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photos remise en état Bombard WB420 05 Aoû 2016 15:30 #604612

Parlons peu parlons bien: je n'ai jamais autant rêvé devant une démarche de remise à neuf d'un bateau. Huile de coude, neurones, bon matériel, aide de la famille, tout y est, la grande classe internationale. Bonnes navigations et merci beaucoup pour le reportage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photos remise en état Bombard WB420 05 Aoû 2016 15:44 #604613

RipX écrit: ça se passe comment les mises à l'eau à Wimereux ? J'ai cherché le we dernier pour mettre à l'eau la bête du côté de Boulogne afin de faire une journée balade/pique nique en mer du côté des deux caps et je n'ai rien trouvé ... ::L- ::D-

Sinon des avis sur mes sangles de treuil ? merci ! ::r-


désolé du retard de reponse :(

pour Wimereux, tu vas coté centre nautique il y a une descente a bateau, c'est a l'entrée de Wimereux en venant de boulogne sur mer

si tu as pas le permis fais tres attention, les affaires maritime sont souvent dans le secteur, trafique gris, ou voiture banalisé avec jumelles

cdt ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner