• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

site CAPBREIZH 30 Oct 2015 19:19 #588893

j'ai remarqué.. que chez le plaisancier .. l'égo était tres forts... en général.. ceci expliquant peut etre ce la... :RB:+) :RB:+)

Et c'est pour ça qu'il a du mal a se fédérer.. comme l'automobiliste d'ailleurs .. l'état joue sur du velours avec ça et fais passer toutes les lois qu'il veut...

Alors que si on était solidaire .. vraiment.. je pense que la face du .. nautisme en serait changée....

::e- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site CAPBREIZH 31 Oct 2015 04:36 #588898

@f3d73 : On ne récolte que ce que l'on sème, en autorisant le enième retour de Mariolo, vous saviez très bien à quoi vous attendre : Le foutoir ::Y- Alors ne jouez pas les vierges effarouchées dès les premières escarmouches !

Mais c'est surement bon pour le "traffic" ::o-)

Ha si Mariolo avait prôné sa pensée unique sur CAPBREIZH .... ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site CAPBREIZH 31 Oct 2015 08:25 #588900

Regarder les info sur TF1 ne m'empeche pas de regarder les info locales sur FR3, au contraire, plus il y a de choix, plus c'est profitable pour l'ensemble des forums, c'est la synergie
FR3 Bretagne (capbreizh) est fermé, c'est dommage et ce n'est pas bon pour pneuboat .
Quand a Mariolo le fifrelin (joueur de fifre) il participe et fait vivre aussi le forum, meme si c'est un troue du cul ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site CAPBREIZH 31 Oct 2015 08:45 #588901

buzz56-29 écrit: Le site capbreizh est fermé.

:sick: _ :sick: _ :sick: _ :sick: _ :sick: _ :sick: _ :sick: _ :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site CAPBREIZH 31 Oct 2015 09:17 #588902

andygu 33 écrit: Tu sais Marilo, loin de moi l'envi de polémiquer.
Juste que tu arrêtés de remettre ta haine de l'autre sur le tapis..

Et ça continue en gore et en gore
C'est que le début d'accord d'accord
Bonne pub' pour l'ANPM, ça donne vraiment envie d'y rester ou de la rejoindre....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Gillou-13.

site CAPBREIZH 31 Oct 2015 09:48 #588904

Cela n'a rien à voir avec l'Anpm. ::b-
Je donne un avis personnel sur une intervention.
Pourquoi voulez vous tout mélanger.

Gillou il est marrant que tu retiennes que mon post sachant que je n'ai fait que répondre à une attaque de marilo.
Je ne reviendrai pas sur le sujet je vous rassure.

Pour revenir au sujet je déplore comme beaucoup la fermeture de capbreizh. Les bonnes volontés s'usent face à la zizanie.
Entièrement d'accord avec ulysse.
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par andygu 33.

site CAPBREIZH 31 Oct 2015 10:06 #588906

Il est dommage qu'un site ferme, maintenant il reste qu'un grand site de référence, faisons le vivre ensemble !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site CAPBREIZH 31 Oct 2015 10:09 #588907

Je disais juste qu'il était dommage qu'un site ferme, et qu'en même temps il ne fallait pas s'étonner quant au fait que d'autres se soient créés en dissidence clairement affichée par ailleurs. Pour moi, un forum est un endroit ou l'on échange, ou l'on croise des idées, et meme le fer verbalement parlant, on le fait au boulot, à la maison avec sa femme ou ses enfants, à la télé, bref, c'est la vie . C'est aussi un endroit (forum) ou le merchandising professionnel n'a pas sa place. Ça c'est ce que je pense, est ce un sujet polémique ? Je ne crois pas. Quant à deformer volontairement le pseudo d'un intervenant à des fins de ridiculiser, si ce n'est pas encore une insulte, on s'en approche, et en tous cas, c'est une incorrection caractérisée . Reste enfin la déconnade, ça, je ne suis pas le dernier, et elle est pour moi tjrs de bonne augure. Le problème est je l'avoue que le degré auquel l'on déconne n'est as perçu de manière identique pour chacun. Aller bon we,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site CAPBREIZH 31 Oct 2015 10:21 #588910

Andygu, dans mon intervention, je n'ai cité personne ni meme cité un site ou un autre. Je regrette perso qu ca s'éparpille de partout. Décidément , soit tu es un écorché vif, soit un persécuté de nature, ce n'est pas moi qui ait écrit ce que tu m'a répondu sur ton disons un chouille pas cool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site CAPBREIZH 31 Oct 2015 10:59 #588912

3d73 : On ne récolte que ce que l'on sème, en autorisant le enième retour de Mariolo, vous saviez très bien à quoi vous attendre : Le foutoir ::Y- Alors ne jouez pas les vierges effarouchées dès les premières escarmouches !


Où tu as vu que je pouvais autoriser quoi que ce soit !!!!!!!
Tu dois me confondre avec qq d'autre ....

Si je pouvais faire qqs choses ..je virerais ce post très rapidement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site CAPBREIZH 31 Oct 2015 11:30 #588914

restons zen soyons cool ... pneuboat.com est un forum de loisirs avec comme passion le bateau semi-rigide
bon we

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

site CAPBREIZH 04 Nov 2015 11:21 #589066

Effectivement, c'est bien dommage que cet excellent site et ses acteurs qui planifiaient et documentaient nombre de sorties en Bretagne aient disparu.

La richesse documentaire concernant la maintenance des pneumatiques était superbe.

Maintenant, comme plusieurs le disent, entretenir un site demande du temps et de l'énergie. Quand cette énergie disparait, les sites bénévoles disparaissent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site CAPBREIZH 04 Nov 2015 13:24 #589074

Salut Tiben

Ca fait un bail n'est-ce pas ?

Faut-il lire entre les lignes ? Aurais-tu glissé un message discrètement ?

Si MTO OK ce WE, serait surement une dernière fois sur l'eau de l'année sur les îles.

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site CAPBREIZH 05 Nov 2015 07:41 #589118

Salut Laurent.

Ben , tu y vois ce que tu veux y voir. C'était un superbe site et j'ai plusieurs fois utilisé leurs documents techniques pour l'entretien de ma remorque et de mon moteur.
Pour les sorties, n'ayant jamais navigué en Bretagne avec un semi, à part dans la rade de Brest, je n'ai pas testé les circuits qui étaient indiqué à chaque fois sur des cartes marine. Un boulot d'orfèvre quand tu sais derrière le boulot que ça représente.

Donc grand coup coup de chapeau à ceux qui faisaient vivre ce site.

Sinon, en ce moment, bcp d'occupation et pas vraiment le temps de naviguer. Peut être les oursins d'ici mi décembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site CAPBREIZH 05 Nov 2015 21:01 #589147

Pire qu'une réponse de Normand ::e- ::r- ::r- ::r-

A un de ces 4, peut-être de nouveau en SR ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner