• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

BOMBSTER 500 16 Déc 2014 05:31 #569591

jcjcat écrit: Evidemment que ça existe toujours, il suffit de lire - hein Andy !!!

A ceux qui ne le croient pas, faites l'essai, un copain dans ce cas - remorque de PTAC 750kg derrière une bagnole neuve de moins de 1500 - s'est arrêté devant les gendarmes pour demander un renseignement, il l'a eu et en cadeau une belle prune - et la chance qu'il ne soit pas bloqué sur la route .
Je l'avais prévenu qu'il était illégal, mais il a choisi - et par chance pas eu d'accident - enfin pas encore car il conduit vite et comme un vrai con.

Alors chiche !


Effectivement et contrairement à toutes les infos que m'a fournit la gendarmerie locale.

Oubliez donc mon intervention précédente et je remet mes fiches à jour ::K+)
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BOMBSTER 500 16 Déc 2014 10:50 #569616

Pour l'immersion dans des tambours dans l'eau, ne psychotez pas à ce point.

Perso, j'ai totalement immergé ma mécanorem ::t- pendant deux saisons, mise à l'eau sur le sable en tracteur oblige, et manque de sioux pour un charriot oblige, aussi .

J'avais fait installer le système de rinçage en prévision, les tambours ont été démonté, graissés, et pas une trace de pas bien.
J'ai revendu mon ensemble ( acheté neuf ) 4 ans plus tard et tout était normal ( quelques tâches de rouille mais rien de méchant ) .

J'enrubannais les feux avec un genre de papier film alimentaire ( pas fier le mec ) et je peux vous assurer que je n'ai jamais eu de mauvais contact, bien que toute la remorque fut immergée, ( j'enlevais la plaque oeuf corse )

Le secret, c'est un gros rinçage à l'eau claire après CHAQUE sortie.

Par retour d'expérience, il faut mieux veiller à la pérenité des pneus, car bien que visiblement neufs sur la face externe, les deux pneus étaient arrivés à la ferraille au bout d'un an. Conseil ::b-
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner