• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: assurboat 19 Mai 2007 12:55 #182845

Bien sur, il n'y a dans mes propos STRICTEMENT aucune allusion à Assurboat que je ne connais pas et dont je suppose qu'il est honnéte...mais peut-être mal accompagné...Non , je déconne ::X-::X-::X-

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurboat 19 Mai 2007 13:06 #182846

Pour ma part j'ai envoyé le chèque d'accompte à Assurboat début avril ::q}+

Christophe. Déménageur Perrosien :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurboat 19 Mai 2007 13:25 #182847

pour ma part, j'ai envoyé le le chèque d'accompte le 5 mars 2007, il a été tiré le 8 mars 2007 mais depuis : plus rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurboat 19 Mai 2007 13:28 #182848

T'ain ça craint :G+-)

Christophe. Déménageur Perrosien :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurboat 19 Mai 2007 15:53 #182849

pareil, chèque accompte envoyé depuis trois semaines depuis plus rien :RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurboat 19 Mai 2007 20:48 #182850

::q}+Assuré depuis deux ans chezu eux....vous commencez à me faire peur::t-::t-
Il serait bon d'avoir un retour d'infos d'un pneuboat ayant déjà eu à régler un sinistre avec eux pour , je l'espère nous rassurer tous ! ! ::z-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurboat 19 Mai 2007 20:55 #182851

Bonsoir,
Pour répondre a la remarque de jcjcat, 'Un ami qui vous entube, n'est pas un AMI'.
Ce n'est que mon point de vue.::r-

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurboat 19 Mai 2007 23:14 #182852

Pour Jean, c'était une blague bien sur mais tu es le bienvenu pour festoyer dans notre région! Nous ne sommes pas Lyonnais d'origine mais on survit bien que ce ne soit pas toujours facile, les locaux sont un peu rustres!!!
J'en reviens à l'assurance de notre ami Caranque, si j'ai bien compris, un 4X4, une audi A6 un bateau et une baraque pour moins de 950?!!!!! Tu confonds la MAIF avec l'abbé Pierre!!! (ou tu n'assures que des épaves au tiers!!) Je suis à la MAïF pour mes 2 voitures et la maison et pas pour le bateau!. mais de mémoire je dépasse allègrement

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurboat 20 Mai 2007 07:25 #182853

Par mois ::S-)::S-)::S-)

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurboat 20 Mai 2007 13:10 #182854

Behhh Désolé pour toi::e-
Oui, 950 annuel pour l'ensemble, effectivement en formule initiale pour les 2 voitures (qui ne me semble pas etre des épaves, cote argus de 10000 chacune) avec 50% de bonus.
Sur celà bonne appétit

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurboat 20 Mai 2007 13:12 #182855

Oups, bon appétit

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurboat 20 Mai 2007 13:36 #182856

:^-f}

::w-

::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurboat 20 Mai 2007 14:22 #182857

Salut,
Rassurez-vous, je n'ai aucune action auprès d'Assureboat et je ne les ai connu qu'au téléphone. J'ai eu un cas de vol de mon moteur, tout neuf (60 CH Mercury) à la Base de Loisir de Draveil, dans un enclos fermé. J'ai été remboursé (selon la déppréciation du produit) non pas tout de suite, mais dans les 2/3 mois qui ont suivi l'incident.
Christophe, je suis étonné que tu n'ais pas reçu d'attestaion. C'est en principe la garanti. Le contrat te parvient un certain temps plus tard. Si tu les a relancé, cela m'étonne qu'ils t'ont dit que tu étais assuré sans t'envoyer une attestation.
Je dois contacter Assureboat pour leur demander un devis. Je leur signalerai ce post afin qu'ils puissent répondre à toutes ces inquiétudes.

Salutations

Jean Zellich

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurboat 20 Mai 2007 20:28 #182858

c'est une bonne idée, merci jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurboat 21 Mai 2007 08:13 #182859

tout s'arrange enfin, j'ai eu une réponse de Monsieur LANSAC ce matin et mon contrat arrive par courrier.

Voici ses réponses :
**************
Monsieur.

Je rentre cette nuit du seul pont du mois de Mai durant lequel nous sommes fermés et remarque votre intervention sur le forum 'Pneuboat'.
Vous nous avez fait part de votre inquietude de ne pas recevoir votre contrat à plusieurs reprises et à chaque mail ou appel téléphonique vous avez eu une réponse et nous avons dans le même temps relançé la Société d'Assurance,je tiens d'ailleurs les preuves à votre disposition.
Je comprend aussi que cela ne dois pas être votre problême et vous payez un service.Mais,sachez que pour nous le prix n'a rien à voir car nous accordons la même attention à tous nos assurés et je suis sincerement ennuyé par cette situation car il s'agit d'une première pour nous,car depuis plus de cinq ans que nous développons l'assurance navigation de plaisance dédiée au pneumatique sans faux pas.
Nous sommes implantés depuis plus de cinquante ans et sommes honorablement connus sur la place de Lyon depuis deux générations et d'ailleurs les Compagnies d'Assurance n'accordent pas un mandat d'Agent Général et de nombreux codes de courtage sans avoir la certitude de la moralité de leur intermédiaire.

Bien evidemment j'ai tenu informé la Compagnie d'Assurance de votre réclamation une nouvelle fois il y a dix minutes et attend demain matin avec impatience afin de récupérer le contrat en PDF afin de vous l'envoyer au courrier de demain lundi.
*************
Monsieur.

Suite au dernier mail j'ai pu constaté après récéption des mails du week end que votre contrat nous avait été transmis par PDF le 18 Mai suite à nos différentes relances.
Comme vous le souhaitiez nous vous communiquons le numéro qui lui avait été attribué lors de la prise d'effet : **************
Le contrat vous sera donc envoyé par courrier dès ce soir et après vérification.
J'éspère vous avoir rassurer sur notre honnêté et suis comme depuis le début à votre disposition au 06 75 05 16 77 sauf durant certaines nuits où je m'efforce de calmer une rumeur qui si elle pourrait être fondée sur un délai d'établissement provisoirement excessif,ne pourrait l'être à aucun moment sur le serieux et l'honnêté de notre Entreprise.
:a{b):a{b):a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurboat 21 Mai 2007 09:02 #182860

Idem, j'ai reçu un mail presque similaire (et pas le même à 100%, ce qui prouve bien que les réponses sont personnelles ou personnalisées).

Bon vous êtes rassurés ??? :sc))

En tout cas Bravo pour leur réactivité :a{b)

Voici ce que j'ai reçu:
******************************************************
Je rentre cette nuit du seul pont durant lequel nous sommes fermés et constate votre inquiétude.
Bien entendu je comprend celle-ci car vous avez payé un service et vous êtes en droit de le réclamer dans un délai raisonnable.
Je vous épargne donc 'nous faisons notre possible','vous recevrez votre contrat sous peu'etc...mais par contre vous pouvez avoir la certitude dès l'ouverture des bureaux de la Compagnie d'Assurance ce problême de lenteur dans l'établissement des pièces sera traité.
******************************************************


Christophe. Déménageur Perrosien :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurboat 21 Mai 2007 20:12 #182861

bon ben tout s'arrange .................c'est cool :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner