• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Sortie Groix.... 30 Mar 2015 16:07 #579867

::K+)
"La connaissance est une navigation dans un océan d'incertitudes à travers des archipels de certitudes"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Groix.... 30 Mar 2015 16:59 #579868

guismo écrit: ;) il faut quand même avoir une largeur d'esprit , pour moi le loisir du bateau c'est la vitesse et le saute mouton , un samedi comme ça ,je ne vois pas qui on à pût dérange , il y avait personne ,à part un ou deux voiliers, en tout cas moi je remet ça des que possible , mais cette fois avec mon boat , encore quelques moi et je serais de retour , à bonne entendeur salut. ::r-



Et les poissons ..alors!! entre le bruit ..se ramasser un boat sur la tete... eviter l'hélice... z'ont pas une vie facile... ::M-) ::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Groix.... 30 Mar 2015 17:18 #579869

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
c'est vrai , mais j'en ais pas vu beaucoup volée derrière ,

aller encore une dernière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Groix.... 30 Mar 2015 17:20 #579871

Bravo Ulysse, ::r- ::r- ::r- tu as pris mes propos au second degré! Humour, humour, quand tu nous tiens! :sc)) :sc)) :sc))
C'était juste un peu de provocation pour faire sentir aux ceusses qui vont pas à la pˆeche et qui se réjouissent de la limitation des prises qu'il ne faut pas appuyer là où çà fait mal aux collègues Pneuboats.
D'autres, qui ne connaissent pas forcément grand chose à la mer et à la pˆeche se chargent de nous emmer...bˆeter.
Le lobby de la pˆeche constitué ,entre autres, d'armateurs n'en voyant que par le profit immédiat voudrait que tous les produits de la pˆeche lui soit réservé. Ce qui est pˆeché par les plaisanciers est autant qui n'est pas vendu par les pro... et çà leur fait mal!

Excusez cette intrusion dans ce fil, (Hors sujet) et suite éventuelle sur: "trois bars par personne ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner