• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: sortie en mer 20 Déc 2010 18:59 #430547

je vous l'avais dit....je suis sorti ce matin....j'ose même pas vous raconter.....mer topissime, temps topissime, juste un peu frais à 25 nds.
C'était trop beau, seul bateau ...vous voyez ce que je veux dire. Même entre Porquerolles et La tour fondue, il n'y avait pas de mer...
Merci pour l'avis sur l'optimax....c'est quoi des tours moteurs?
c'est tout de même bien anachronique en ce temps de noël et vu la neige qu'il y a dans l'oise....
::r-

le fieux
le fieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie en mer 20 Déc 2010 18:59 #430548

je vous l'avais dit....je suis sorti ce matin....j'ose même pas vous raconter.....mer topissime, temps topissime, juste un peu frais à 25 nds.
C'était trop beau, seul bateau ...vous voyez ce que je veux dire. Même entre Porquerolles et La tour fondue, il n'y avait pas de mer...
Merci pour l'avis sur l'optimax....c'est quoi des tours moteurs?
c'est tout de même bien anachronique en ce temps de noël et vu la neige qu'il y a dans l'oise....
::r-

le fieux
le fieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie en mer 20 Déc 2010 18:59 #430549

je vous l'avais dit....je suis sorti ce matin....j'ose même pas vous raconter.....mer topissime, temps topissime, juste un peu frais à 25 nds.
C'était trop beau, seul bateau ...vous voyez ce que je veux dire. Même entre Porquerolles et La tour fondue, il n'y avait pas de mer...
Merci pour l'avis sur l'optimax....c'est quoi des tours moteurs?
c'est tout de même bien anachronique en ce temps de noël et vu la neige qu'il y a dans l'oise....
::r-

le fieux
le fieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie en mer 20 Déc 2010 20:10 #430550

Eh oui, 20° et soleil tout à l'heure sur ma terrasse et beaucoup de monde en mer; hier après midi une quinzaine de courageux en maillot se baignaient sur la plage d'Hendaye. On est de tout coeur avec les nordistes.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie en mer 21 Déc 2010 07:15 #430551

le fieux bonjour les tours moteur ? ils veulent dire que plus on monte le pas d helice on descent en nombre de tours maxi. et le contraire on augmente le nombre de tours moteur maxi. ne pas depasser le nombre de tour maxi ou legerement que le constructeur conseille sur c est moteur ::K+)philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner