SUJET :

Re: demande de renseignement a gustave83 25 Oct 2009 18:00 #362166

Fredy 13 travaille chez France Telecom et veut se suicider de façon originale!! Voilà tout.

C'est de l'humour au 10eme degres Fredy.

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement a gustave83 26 Oct 2009 15:15 #362167

Mon cher Alain,

je veux bien reconnaître que tu as porté ton jugement positif au sujet de mon SR. Tu étais donc dans le sujet (et tu l'aurais été même si ton jugement avait été négatif), pas comme nombreux autres !
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement a gustave83 26 Oct 2009 19:15 #362168

Mon cher Gus,
Je pense que beaucoup ici plaisantent au sujet de l'Alson parce que tu es un inconditionel de cette marque et qu'il se trouve peu de ces SR en France. Mais qui peut raisonnablement dire qu'il s'agisse d'un mauvais bateau?
Ceux qui l'ont essayé ne peuvent que l'apprécier. Pour ma part, je le considère comme excellent et très sécurisant. Les sorties avec sont un vrai régal. Après cela, chacun ses goûts en matière d'allure. Pour qui aime les coupes classiques, c'est mon cas, c'est un heureux choix.
Il reste cependant qu'il n'est pas accéssible à toutes les bourse.Pas à la mienne pour l'instant, c'est clair.
Burti::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement a gustave83 26 Oct 2009 19:46 #362169

Pas fou le Burti, et que je te flatte le Gus pour faire des tours gratuits sur son Alson ! ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement a gustave83 26 Oct 2009 20:04 #362170

Scata,
Si flatter c'est mentir ou exagérer, alors mes propos ne sont pas de la flatterie::M-). Pour faire un tour sur le bateau de Gus il me faut aller à Hyères: 150km aller,150 retour. C'est vite vue.
Cela peut se trouver aussi, à l'occasion du rassemblement Léman, si gus y va et qu'Alain (Meltem)veut bien garder quelques places pour les Burtis'family.
Dans ce cas je prends dés lors une option sur l'Alson avec l'agrément souhaité de Gus, bien entendu. Mais même pour cela, tout ce que je dirai sur l'Alson reflettera un sentiment d'authenticité. Je tiens à mon label::e-.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement a gustave83 26 Oct 2009 20:30 #362171

Il a pas besoins de le flatter pour avoir un tour gratuit !!! Gus, c'est pas le genre de type à snober les gens et il n'hésite pas à faire des tours de circuits avec son bolide !! Bon, en général vaut mieux être blonde, jeune, et bien modelé , mais il aime bien faire découvrir sa passion pour cette marque à qui le demande...:a{b):a{b)

Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement a gustave83 26 Oct 2009 20:32 #362172

Alors fredy 13 nous parle de force 10, mais moi je connais des gaillards qui sortent par force 10 à 12 sans sourciller une oreille...ils se font tabasser par des tonnes d'eau sur le pont...et tout cela sur des 423 ...pas besoin d'un 640....et pour vous montrer à quoi ressemble cette série 423...la voici :
www.euronor.fr/Euronor/PicturesGallery/144_3_539.jpg

www.euronor.fr/Euronor/PicturesGallery/138_3_533.jpg

www.euronor.fr/Euronor/PicturesGallery/142_3_537.jpg

www.euronor.fr/Euronor/PicturesGallery/176_3_piole.jpg



...j'ai trouvé un nouveau terrain de jeu pour fredy...s'il est amateur je lui file les coordonnées de ces zones dépressionnaires où l'on fait de très jolies pêches !


::r-



Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement a gustave83 26 Oct 2009 23:46 #362173

Bonsoir Alain (burti),

j'ai bien compris ? Vous avez l'intention d'aller au Leman 2010 sans bateau ?

Pourtant l'été dernier j'avais cru comprendre qu'Alain (meltem) et sa charmante épouse en avaient eu assez !

Quoi qu'il en soit, l'été dernier je m'étais dit que c'était la dernière fois, un peu fatiguant pour les vieux, mais si toi et M-T m'accompagnez je veux bien le faire encore une fois, si on recommence au printemps prochain !

Merci pour tes éloges à mon 640. Dans sa catégorie c'est vraiment le TOP pour confort et qualités marines, tu aurais du être avec nous le 10/10/09 au retour de Porquerolles avec une houle de 3 m !
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement a gustave83 26 Oct 2009 23:49 #362174

Merci Chris, tu es bien sympa ! Tu en achète un quand ?::e-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement a gustave83 27 Oct 2009 10:40 #362175

Gus, grand merci pour ta proposition. En effet, la belle aventure du Léman tient à la disponibilité de Collette et d'Alain. Comme on ne peut l'ignorer, une telle maîtrise de l'organisation repose sur une préparation sans faille. Ce qui suppose une quantité de travail non négligeable. Donc: Wait and see.
Dans la perspective favorable d'un Léman 2010 j'accepte avec enthousiasme ta proposition. Mais comme nous serons vraisemblablement 4 adultes et deux enfants, je serai sans doute contraint à prendre le Zozo pour appoint.
Alain::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement a gustave83 27 Oct 2009 10:54 #362176

OK Alain, tu me diras.
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement a gustave83 27 Oct 2009 19:16 #362177

Salut les gars ::r-
Vous savez après un rassemblement de ce genre, organisé avec un minimum de personnes, la charge de travail est telle qu'on a toujours envie de jeter l'éponge ::M-)

mais quand on est passionné comme nous le sommes cela est trés difficile de passer la main.

Vous dire que nous n'avons pas encore lancé quelques petites reconnaissance serait vous mentir comme il serait mensonger de ne pas reconnaitre que bcp de pneubonautes de ce site (n'ayant jamais participé à ce 'petit rassemblement') nous ont déjà fait une 'préréservation' ::K+)
Cela nous va droit au coeur et nous incite à nous relancer dans l'aventure ::g-
Pour l'instant nous allons recontacter nos 'amis sponsors', voir si nous pourrons avoir une salle assez grande pour nous réunir tous ensemble autour du punch de Picolette et nous vous tiendrons au courant :B:+)

D'ores et déjà faites quand même une petite croix sur vos calendriers : le week end de Pentecôte tombe les 23,24 et 25 mai prochains et foi de haut savoyard : il fera beau ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement a gustave83 27 Oct 2009 19:58 #362178

Bonsoir Alain,
Je suis très content de savoir que la belle aventure continue. Foi de Burti si j'étais sur place je me ferais un plaisir de te donner un coup de main à la mise en oeuvre de l'opération.
Comme je sais lire entre les lignes, si les 'anciens' doivent éviter de surcharger l'effectif j'irai planter ma tente ailleurs ou nulle part d'ailleurs::e-.
Burtiflup::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement a gustave83 27 Oct 2009 20:26 #362179

Mais non, mais non, Al, il n'y avait pas de quoi lire 'entre les lignes '::M-)

Je voulais simplement dire que ceux qui n'ont pas pu venir l'an dernier ont pris les devant ::e-
Rassurez vous, chez nous pas de 'club privé' ni de priorité' nous prendrons les inscriptions dans l'ordre où elles arriveront et les 'fermerons' quand ce sera plein ...:^dB}
Ainsi les 'anciens' seront tjs les bienvenus et les 'nouveaux' aussi :sc))
Comme d'habitude ::r-::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement a gustave83 27 Oct 2009 23:57 #362180

Bonjour Alain (meltem),

vous êtes, toi et Colette, vraiment admirables !

Comme j'écrivais à Alain (burti) la dernière fois je m'étais dit : - c'est la dernière, trop fatiguant pour les vieux - mais la tentation est grande et j'ai déjà mis une croix sur le w-e de Pentecôte !
Pas de limites d'âge ?

Et puis je voudrais essayer le 'mouton' à koufig, comme il ne l'aura pas encore vendu !
::r-::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement a gustave83 28 Oct 2009 00:51 #362181

Bon allez...

Possédant perso un OVERSEA 20 pro avec un 115 cv Yam, je peux vous dire qu'un force 8 bien établi ça se fait...

Mais pas tout les jours...

C'est le genre de ballade qu'on fait quand on a pas le choix et que ca se lève quand la méteo prévoit comme d'hab à l'arrach...

Ben je l'ai fait une fois...pas 2 !

Meme si le SR passe bien, t'es trempé jusqu'à l'os, t'as plutot interré à sortir les mains des poches et pas te louper sur les trajectoires de vagues... puis surtout éviter le vent de face... ca fait tout bizarre quand le SR reste un petit moment debout face au vent et qu'on se demande si y va redescendre...

Bref c'est un bon bateau mais ya des limites...

Perso un bon F8, c'est deja beaucoup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement a gustave83 28 Oct 2009 09:58 #362182

Ok, Ok, Alain. Voila une info qu'elle est bonne! Prunch!::e-. Je t'appelle à mon retour à Nice. Et oui, misère, l'Isère c'est pour moi bricole et compagnie. Pas un instant cette fois-ci pour voir les amis::D-.
Burti::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner