• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Question ? 18 Nov 2006 10:20 #141257

Ouais, pour rigoler en les voyant se trainer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question ? 18 Nov 2006 12:53 #141258

Il y a aussi des propriétaires de Ferrari qui ne savent pas conduire , tu sais comme moi que le probleme vient plus de l'incompétence du skipper que du bateau .
De toute facon je ne suis pas là pour faire une polémique car j'ai eu plusieurs pneus et plusieurs Boston et je me suis toujours régalé .

Je veux simplement partager avec vous mon plaisir de naviguer et de pecher ......et pour ce programme mon bateau est fabuleux .
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question ? 18 Nov 2006 13:28 #141259

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8101
  • Remerciements reçus 863
Bonjour Herbyon,

Il ne faut pas les écouter, ils revent tous d'un Boston Outrage !::M-). Pour ma part, lors de retours un peu chauds avec un très gros et pénible clapot de face, je profite souvent du sillage d'une grosse coque open pour m'ouvrir la route !::K+)

La dernière fois, cet été, c'était un Outrage 260 qui était 30-40 metres devant moi qui explosait les vagues comme une charrue, on régal à observer d'aussi près...surtout pendant plusieurs miles.

Meltem, je parle de Boston Outrage...pas d'un Boston Montauk 17 !:M:+). Dans ce cas, c'est vrai que j'en ai déjà vu taper sauvagement !::e-

Herbyon, bienvenue sur ce forum, et racontes nous des histoires de Boston Outrage...mais pas trop, car je ne pourrais certainement jamais m'en offrir un exemplaire::D-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question ? 18 Nov 2006 13:59 #141260

herbyon, chacun ses defauts...........
un jour peut etre tu franchiras le pas et tu pouras taper 30 N tranquillou..........::S-)::S-)::S-)
Au faite ya un moteur sur ces boites de conserve ? parsque lorsque j'en croise, j'ai l'impression de voir une grosse bouer flotante avec quelque feux et un parasol.....::e-

Je taquine évidement, bienvenue à toi sur ce site riche en humour ainsi qu' en conseils et convivialité....

(puis je peut pas trops faire le barbo, parsqu'en ce moment j'ai pas d'embarcation......::D- )

TAGLIA 83 , en Apex t´oubli ton ex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question ? 18 Nov 2006 15:26 #141261

Il y a un monde chez Boston entre les premiers modèles de la marque en aile de mouette puis les Outrage qui bénéficient d'un V efficace .
Le poids est généreux et ce ne sont pas des foudres de guerre mais par mer agitée la carène est merveilleuse , ca ne tape pas , ca ne mouille pas et la vitesse de croisière est dans ces conditions impressionnante .
Je navigue en Méd et ne crains pas de pecher régulièrement à plus de 3O milles des cotes.
Mon équipage est aguerri et le bateau suréquipé ce qui me permet ce genre de navigation en toute sécurité .
J'ai été tenté un moment par un grand pneu , ce ne sont pas les qualités marines qui m'ont fait hésiter mais l'inaptitude à l'agencement peche et la relative fragilité .
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question ? 18 Nov 2006 15:55 #141262

Pas de pb, herbyon, Comme disent les anglais 'The more, the merrier'!
Bienvenu à Toi donc et à ton boat fabuleux ::r-::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question ? 18 Nov 2006 19:51 #141263

Herbyon,

Un 'dur' sur Pneuboat, aah nooon !!! ::T-) ::e-
Bon, étant donné que tu es un ancien csm, euh...oui :B:+)

Il ne te reste plus qu'à mettre une photo de ton boat sur ta page perso et surtout, n'hésite pas à ajouter le N° de ton département à la suite de ton nom. ::r-

-Brezhoneg evit atao-
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner