• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

lowrance hds touch gen2 25 Nov 2015 18:50 #589929

Salut tsinter
J'ai une Lowrance HST-WSBL 200kHz et une Structure Scan HD LSS 2 455kHz et 800 kHz.
La structure permet de voir la nature du fond et donne une image 3D. C'est vraiment le top pour la pêche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lowrance hds touch gen2 25 Nov 2015 20:50 #589940

kernmor écrit: Salut tsinter
J'ai une Lowrance HST-WSBL 200kHz et une Structure Scan HD LSS 2 455kHz et 800 kHz.
La structure permet de voir la nature du fond et donne une image 3D. C'est vraiment le top pour la pêche.

Juste un détail, le structurescan (comme le sideimagin) ne donne pas d'image 3D, on peut prendre les coordonnées d'un point mais pas de profondeur !
Le 3 D arrive bientôt. (panoptix de Garmin et structurescan 3D avec sonde spécifique).
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lowrance hds touch gen2 26 Nov 2015 12:15 #589958

Bonjour,

Ayant un doute sur la fonction auto-guidage du HDS7 gen2 T, j'ai contacté MC Technologie : le technicien m'a confirmé que cette fonction était bien présente sur la version 3 du logiciel (à contrôler à l'achat) sans quoi il est nécessaire de faire une mise à jour.

Important : le technicien m'a dans un premier temps certifié que la compatibilité n'était pas valable avec les cartes Navionics+ alors que sur le site il est clairement indiqué le contraire : j'ai insisté et effectivement les cartes Navionics+ sont compatibles avec la fonction auto-guidage de l'appareil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lowrance hds touch gen2 26 Nov 2015 22:18 #589974

C'est quoi l'autoguidage ? Ca permet d'éviter les hauts fonds ?
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lowrance hds touch gen2 27 Nov 2015 06:28 #589979

buzz56-29 écrit: C'est quoi l'autoguidage ? Ca permet d'éviter les hauts fonds ?

Autoguidage ou autorouting il y a différents nom selon les marques, sert à créer des routes en automatique, tu donnes les points de départ et d'arriver et le gps calcul ta route en fonction des caractéristiques du bateau (à paramétrer, tirant d'eau, d'air, rayon de giration...).
Généralement associé à la fonction guardian qui alerte en cas risque devant l étrave.
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lowrance hds touch gen2 27 Nov 2015 07:08 #589980

Merci nitro, je ne savais pas que le système existait sur les hds.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par buzz56-29.

lowrance hds touch gen2 26 Mar 2016 11:20 #596421

bonjour,
j'ai commandé le Elite 7 Ti avec sonde Ta TotalScan lowrance à fait une promo fin février 798 euros à la place du élite hds gen2
c'est envoyé par le site comptoir nautique que j’attends toujours a ce jour c'est en rupture de stock

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lowrance hds touch gen2 26 Mar 2016 13:21 #596423

J'ai vu une démo rapide du Elite 7ti et j'avoue que je vais peut-être me laisser tenté avec la sonde TA TotalScan. En revanche, je ne l'ai vu nul part sous les 1000€ ... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lowrance hds touch gen2 27 Mar 2016 07:12 #596447

Bonjour à tous,

Pour les frais de douane: TVA + Frais de dossier selon transporteur (EMS,UPS,DHL,FEDEX....), 15 à 20€ + frais de douane fixe (% de la valeur de la marchandise selon la marchandise).
Amic. ::r-
angelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner