SUJET :

Aide au choix GPS traceur / Sondeur 26 Déc 2014 16:39 #570510

Et la trêve des confiseurs , qu'est ce que tu en fais? ::w- ::w- ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide au choix GPS traceur / Sondeur 26 Déc 2014 17:06 #570517

lou gascoun 32 écrit: Et la trêve des confiseurs , qu'est ce que tu en fais? ::w- ::w- ::w-

Pour moi noël c'est en janvier( au début des soldes pas bête!! B) )!
Juste un décalage pour la trêve!!! ::f-
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide au choix GPS traceur / Sondeur 26 Déc 2014 20:50 #570537

Sinon pour revenir au sujet Humminbird a sorti une série en 5' de combinés GPS/sondeur, et un sondeur, la gamme va de 350€ (sondeur 2d classique , 500€ pour gps carto et sondeur 2D et 800€ pour la totale carto/gps+sondeur+side imagin, ils sont compatible avec Autochart pour avoir ses propres cartes.
Intéressant pour ceux qui ne veulent pas investir un somme trop importante tout en ayant un produit fiable et simple à utiliser!
www.navicom.fr/actualites/nouvelle-gamme-helix-humminbird
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide au choix GPS traceur / Sondeur 26 Déc 2014 21:24 #570541

doumes écrit: Bonsoir,

Aller je retourne à mon vin chaud et après un bonne fondue, pour être en forme demain sur les pistes ! ....................................[/quote]

Et après la fondue ( une vraie " moitié moitié" , Gruyère vacherin) je te conseille une bonne " grolle"

Et n'hésite pas sur la quantité de Grappa à ajouter au café, car avec ce qui va tomber comme neige ce weekend end tu ferais mieux de rester au chaud à siroter près de la cheminée ::K+)

En tout cas c'est ce que je vais faire :sc))

Une bonne "Grolle" , ça se boit avec délectation . ::A-) ::A-)

Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Aide au choix GPS traceur / Sondeur 27 Déc 2014 23:13 #570590

nitro78 écrit: Au fait ça marche l'adresse IP pour avoir une adresse postale!! Habiter près d'un château d'eau, c'est l'image renvoyée sur Google Earth par les services de localisation, c'est vrai cela ne donne pas le numéro pour t’envoyer mes vœux! Alors bonnes fêtes et sois prudent sur ta luge!

::p- ::p- ::p-
Mais quel boulet celui-là !!!!!!!

P´tain !!!! T'as pas autre chose à foutre de ton temps que de nous faire chier avec tes menaces à peine masquées ???
C'est vraiment a se demander si tu fais vraiment du bateau pour passer autant de temps pour nous saouler avec tes conneries et tes menaces envers certains membres de ce forum.....

Va voir un psy, t'en a vraiment besoin......
::Y- ::Y- ::Y-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par eric29s.

Aide au choix GPS traceur / Sondeur 28 Déc 2014 09:52 #570594

pour mettre de l'eau au moulin,
je pense remplacer mes instruments ... un jour

mon lecteur carte eagle 500i combo que je n'utilise qu'en GPS lecteur de carte pour me déplacer sur mes spots de plongée et mon sondeur Garmin 500c.
les 2 me donnent toutes satisfactions le sondeur ne décroche pas m^me à plus de 30nd, le GPS me permet de faire des carreaux sur mes spot de plongée...

mais en ce moment je regarde l' HUMMINBIRD 899 hd si + carte 26G pour 1200 euros c'est surtout la technologie "Si" qui m'intéresse pour sonder un peu jusqu’à 50m mini.... et si je repars pour utiliser un seul instrument il faut un grand écran donc 7" c'est pas mal ... oui 8" c'est mieux mais c'est vraiment plus cher pour info le 999 HD SI avec carte se trouve autour des 1800euros ::h- ::h-

ensuite la technologie lowrance avec le boitier ssi ça coûte de suite un bras :sick:
j aime qu un plan se deroule sans accrocs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide au choix GPS traceur / Sondeur 28 Déc 2014 14:53 #570605

jujube,là tu es sur de l'occasiON,?sur le 999

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide au choix GPS traceur / Sondeur 28 Déc 2014 16:50 #570607

non en neuf, pour les 2
j aime qu un plan se deroule sans accrocs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide au choix GPS traceur / Sondeur 28 Déc 2014 18:22 #570617

pas cher alors,le pere noel m'a offert le 999!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner