• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: navman fuel 3100 02 Déc 2005 11:50 #78382

  • eddy44
  • Portrait de eddy44 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1826
  • Remerciements reçus 1
salut
ce n'es pas de ma faute si ca passe au travers des douanes ..... je ne fais rien d'illegale
il n'y a pas fraude chaqu'un ca facon de contourner la loi
il y en a bien qui contourne la loi en ce mettant sous pavillon belge.....

eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navman fuel 3100 02 Déc 2005 13:27 #78383

c'est de l'humour Cyril, rassures moi ::T-)
Denis

Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navman fuel 3100 02 Déc 2005 21:00 #78384

On ne contourne pas la loi en se mettant sous pavillon Belge, désolé c'est tout à fait légal.
Je n'ai pas non plus payé de taxe de douane lors de mon dernier achat aux US, et je m'en porte très bien.

Bruno. Nuova Tro Jolly 670 Extreme 200 cv.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navman fuel 3100 02 Déc 2005 21:27 #78385

Alors là c'est parti pour un long débat et la charte va en prendre un coup::e-
D'accord avec eughuard, sur le fait qu'il s'agit bien de fraude. Puisque nul n'est censé ignorer la loi, je devrais, lorsque je reçois un objet des USA, amener ma facture aux douanes, en demandant que l'on m'applique les droits et la TVA. Toutefois pas d'accord avec toi, lorsque tu prétends que cette TVA, va servir à payer les salaires et autres marges des importateurs. Les entreprises ne jouent que le rôle de percepteur de l'impôt dans le cas de la TVA. Il la facture au client, l'encaisse et la reverse intégralement à l'état, non? Bénefice nul pour le vendeur, là-dessus. La plupart des corporations demandent à tue-tête des baisses de TVA sur leurs produits pour créer de l'emploi. Mais je me garderais bien de glisser vers un terrain, qui deviendrait forcement politique. Ca n'est pas le sujet du forum.
Alors, bien sûr, si je ne paye pas la TVA, j'ampute le budget de l'état. Mais je ne pense pas mettre la nation en péril, et ça me permet de consommer plus. Je consommerais probablement français, si la TVA était plus faible (ou nulle) en France.
D'un autre côté, je paye mes impôts (revenus, habitation, etc), je fais donc aussi partie des cons qui compensent . Mais, si il y a une lacune, je m'y engouffre. Pourtant je pense être 'citoyen'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navman fuel 3100 03 Déc 2005 08:32 #78386

tv ,essence,alcool, salaire,assurance,retraite,tabac,habitation ,fonciere,heritage, etc ::h- et les evenements!!!! ma citoyennetee en a prix un coup :G+-) vive le travail au noir ,les achats ou c'est moins cher, a au fait vous avez regarder thalassa ????? JE parle des pavillons biensur.::Y-

taz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navman fuel 3100 03 Déc 2005 09:03 #78387

oui thalassa, ils parlaient pour un petit bateau de 750 litres heure. oui 750. il faut déjà un bon tuyau d'arrosage pour alimenter les moteurs. tous sous pavillon étranger, cela semble normal parceque la taxe de francisation en france ça doit douiller sec!
enfin tant qu'il y en a de plus riches que nous il y a espoir.
ciao on part au salon.

Bruno. Nuova Tro Jolly 670 Extreme 200 cv.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner