• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Ma page perso 03 Nov 2005 21:19 #73720

Allez quoi, remets-la. Je l'avais pas encore vu.
Et depeche-toi:G+-)
::e-::e-::e-::e-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma page perso 03 Nov 2005 22:06 #73721


Alors là, je suis scié !!!! ::b-

Nouveau venu sur le Forum (2 mois environ), je ne me suis jamais interressé aux histoires belges (oh quel jeu de mot, je vais être fouetté !).

Je découvre toujours avec plaisir les remarques, conseils et échanges qui nous permettent à tous, 'bleus' ou experts, de partager des infos et diverses pratiques... J'y ai apporté ma contribution, sur quelques posts, dans la mesure de mes connaissances.

J'ai eu à constater quelques fois des débats sans fins sur divers sujets, mais de grâce, ne flinguez pas la raison d'être de ce forum s'il vous plait !!!

Dans un moment de rencontre sympa organisée autour du salon de Paris, où je regrette de ne pouvoir être, pourquoi se crêper le chignon, y'en a pas assez dans la rue en ce moment ?!

Allez Gollum, ronge ton frein, j'ai survolé ta page entre midi et 2, j'aimerai bien la revoir, en attendant de faire la mienne un jour...

Cordialement à tous ! ::r-



ARIMAR 540LX ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma page perso 03 Nov 2005 22:38 #73722

Moi qui pensé ...oui ça m'arrive::e- que sur le forum ont exposé nos avis et non pas les imposer ::Y-
Allez de grâce remet nous ces superbe rectangle de ciel bleu et d'eau canard ?wc? avant que la grisaille de l'hiver ne nous :G+-)


enfin c est juste mon avis
enfin c est juste mon avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma page perso 04 Nov 2005 01:50 #73723

Allez quoi remets nous ta page perso , je n'ai pas eu le temps de la voir ::e-::r-

jdhog971

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma page perso 04 Nov 2005 07:10 #73724

Gollum, ta page était super et me changeait un peu de certaines autres qui remontent régulièrement à la surface sans que rien n'y soit rajouté!!!
Et rappelle toi: Les chiens aboient et la caravanne passe.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma page perso 04 Nov 2005 08:53 #73725

Fo surtout pas plaisanter sur ce 'FORUM' avec les gens sérieux qui l'occupent 24h/24. ::S-)

Encore une preuve avec gollum33::e-
Pour certain:

C réponse à tout.
Je 'fourre' mon nez partout.
Connait tout.
Vue sur tout.
Je suis allé partout.
Fait tout....
Etc... Etc...

Dommage la plaisanterie devrait faire partie du 'FORUM' mais c sur là il fo comprendre::e-::e-

MAR
MELAURE_2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma page perso 04 Nov 2005 09:57 #73726

  • gollum33
  • Portrait de gollum33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE TOUT CE TINTAMARRE???

::b-

Je me réveille, j'allume mon ordi (avant même d'aller p...r!
et mes yeux écarquillés constatent avec horreur que mes coleres légendaires (aussi brutales qu'éphémères) on encore provoqué ce désordre innaceptable dans un site qui se veut d'une tenue irréprochable!

Bon, reprenons mes mots au tout début de ce post:
'cette communauté de Pneubaonautes qui se connait, chaque jour, de mieux en mieux, avec ses accords et désaccords, et même ses coups de gueule bien vite oubliés'

Tout est dit.

Voilà, de toute façon, j'ai beaucoup trop envie de partager avec vous la passion de bateau, de la mer, et de la Corse.

A bientot sur ma nouvelle page perso, mais de grâce, prenez la plaisanterie au second degré et ne voyez dans mes petites phrases, que le mouvement d'un clin d'oeil,une forme de malice à peine voilée.
Jamais d'attaque personnelle.

Autre chose:
Je suis vraiment heureux d'appartenir à votre communauté.

C'est tout, je ne voudrais pas vous faire larmoyer.







Mare Nostrum Mediterraneum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma page perso 04 Nov 2005 10:13 #73727

  • bicou13
  • Portrait de bicou13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Bien Joué ! ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma page perso 04 Nov 2005 22:25 #73728

Bravo gollum,
je te decerne le prix de la plus belle page perso du forum . Tu m'as fait réver; d'autant plus que je suis un amoureux de la corse et que j'y vais pour la premiere fois avec mon bateau l'an prochain (malheureusement en plein ete mais on fait ce qu'on peut ) Bravo l'artiste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma page perso 04 Nov 2005 22:25 #73729

Bravo gollum,
je te decerne le prix de la plus belle page perso du forum . Tu m'as fait réver; d'autant plus que je suis un amoureux de la corse et que j'y vais pour la premiere fois avec mon bateau l'an prochain (malheureusement en plein ete mais on fait ce qu'on peut ) Bravo l'artiste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma page perso 05 Nov 2005 08:40 #73730

Bravo effectivement pour ta page qui me donne envie de retourner en Corse cette fois ci avec mon Zodiac.
Dans un forum qui réunit des personnes ayant le meme hobby,ces images sont plus rafraichissantes que tout débat sémantique.

Amicalement

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma page perso 07 Nov 2005 08:38 #73731

Bonjour, Frérot
Je viens d'aller sur ta page perso mais il n'y a qu'une photo !
Peut être , les autres sont elles trop 'grosses' ???

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma page perso 07 Nov 2005 08:52 #73732

  • gollum33
  • Portrait de gollum33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
La page perso de Freredelacote a en effet, subit une espèce de bog informatique, voir se discussion sur ce sujet.

Mare Nostrum Mediterraneum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner