• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: nouveaux bateaux!! 03 Nov 2005 14:14 #73601

Bonjour,
Je ne suis pas intervenu...effectivement, j'étais partis quelques jours avec ma famille...
mettons les choses au point !!
il y a en france, que deux responsables, c'est Eric, et moi !!!
Eric s'occupant de la region manche et atlantique...
la méditerranee, c'est moi !
nous avons mis en place un reseau de distribution, et dernièrement, un vendeur sur le site qui est cité ci-dessus !! et qui est bien évidement dans le 68...thierry pourra le confirmer !!
j'ai eu le responsable de l'usine pour lui donner mon point de vu sur les tarifs annoncés...(affaire à suivre...car ils ne correspondent pas à ceux donnés à tous les concessoinaires en prix conseillés !!!!)
de plus, et spécialement pour victor83, je vous conseille d'aller sur le site officiel de la marque, et dans la rubrique 'point sales', vous verrez que des points de ventes officiels, il y en a !!!!
en ce qui concerne les tarifs, un tarif de base conseillé client est disponible chez tous les revendeurs, et il est édité par NorthStar !!
Le tarif est en Hors Taxes...ce qui peut en induire certains en erreur !!
(hors bord magasine par exemple !!)
afin d'eviter tout malhentendu, tous ceux qui veulent des précisions plus claires sur le sujet, peuvent me contacter sur mon mail perso (qui à été donné par serge83 !!)
j'attend surtout un mail de thierry68, et un de victor83...puisque je ne peux pas les joindre sur leur mail perso........
@+


Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveaux bateaux!! 03 Nov 2005 14:38 #73602

  • Eric83
  • Portrait de Eric83
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Perso, plus je vous lis, plus je pense que Victor 83 est du site cité ci-dessus... à méditer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveaux bateaux!! 03 Nov 2005 15:06 #73603

hop hop hop...stop. Je ne suis pas commercant, je n'ai rien a voir avec aucune société, que ce soit Northstar ou autres. Mon message avait pour seul but de faire part d'une info trouvée sur Internet...sans plus.
En effet en allant sur le site du constructeur on trouve des revendeurs et celui dont je parlais n'y figure pas. D'ou mon étonnement quand j'ai découvert l'info. Maintenant en ce qui me concerne je ne connais absolument pas les tenants et aboutissants de cette histoire, qui respectent ou pas des 'tarifs conseillés'....et très honnêtement je ne vous cache pas que je m'en contre-fiche de la gueguerre commerciale de certains. Moi je suis consommateur et comme tel je vais au plus offrant, c'est a dire à celui qui propose le meilleur prix a condition toutefois que le service suive. Point barre
Pour celui qui veut me contacter mon mail est
A+
Victor

victor
victor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveaux bateaux!! 03 Nov 2005 15:49 #73604

Pour J.Laurent et les autres qui veulent m'écrire

Mon mail ''

@+

thierry
thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveaux bateaux!! 03 Nov 2005 20:38 #73605

Salut,
Qu'a ce Northstar de particulier ? Est-il homologué en B ou en C ? Quel tissus et de quelle épaisseur ? Quel poids ? Quel diamètre pour les boudins ? Peut-on, si besoin, déplacer les éléments pour avoir un aménagement plus adapté à ses besoins. Quels sont les accessoires proposés et ceux non proposés mais nécessaires. Quel serait son coût définitif ? Permet-il une motorisation modeste ? Quelle est sa tenue en mer par un vent de force 6-7 ? Quel est son espace intérieur disponible ? Quelle est sa garantie ?
Voilà la checklist que je m'établirais avant de choisir un bateau.
J'espère que vous ne choississez pas un bateau pour votre salon et pour épater vos amis, mais pour NAVIGUER !

Salutations


Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner