SUJET :

Hors sujets 24 Jan 2022 17:53 #688558

Alors...... tè cà, cumpare !



Il y a le pot d'harissa, sur la table !

et le thon à l'huile d'olive e(tai)st de Sidi Daoud! (Cale de mise à l'eau pour aller à Zembra !



Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Hors sujets 24 Jan 2022 18:06 #688559

Pour des raisons que nous ne connaitrons jamais, la pêche du thon à la Thonaire ne s'y fait plus et a fortement diminué aussi à Favignana

Pourtant, la mattanza datait du temps des Romains. aucun mulot n'avait encore été ministre.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hors sujets 24 Jan 2022 19:54 #688566

Avez-vous goûté les excellents sandwich au thon séché, tomate et huile d'olive sur le port de Favignana ?
La Mattanza n'existe plus mais les japonais continuent de piller nos thons au large de la Lybie ...

Quand à ces fameux beignets, la diététique du 3ème millénaire nous encourage à les consommer avec modération ::p-
Mon pauvre père en a mangé toute sa jeunesse à Douaouda, à la sortie du Lycée de Blidas, etc... mais ses artères en ont bien souffert ...

En attendant je vais me venger sur la soubrosade ... même si ce n'est pas tellement mieux pour les artères !
Lomac 600 In

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hors sujets 24 Jan 2022 21:25 #688567

YA....Dîn ez ZOB !!!!nous voilà au pays!



Le Routard, ces frankaoui/patos, appellent ça UN brik: nous, nous disons unE brik!

Vous auriez vu la tête du patron (de ce site ::t- ::t- ) lorsqu'ayant faim vers 15 heures, à <<Sidi Bou >> je lui ai dit: je te commande unE brik ( à l'oeuf ! )

N'empêche! il s'est régalé , le ....novice !
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner