• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: comment faire ? 06 Juil 2004 19:02 #21120

  • escalba
  • Portrait de escalba Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
jean reste avec nous.

tu vois nous au moin on t'aime ................................

reste jean par pitié, moi qui n'en avait pas jusqu a maintenant.

parole de viking reste merde...........................::r-

bises des viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment faire ? 06 Juil 2004 19:11 #21121

  • adonf
  • Portrait de adonf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
attention escalba

n'implore pas la pitié ils n'en ont pas, ce sont des sauvages. la seule chose de bien là bas, selon les termes d'Hinano, c'est le paté de foie.

A+ Adonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment faire ? 06 Juil 2004 19:26 #21122

Salut,
Que devient jean marc à travers toute cette histoire ?
c'st quand même à lui de juger la situation
::r-
Alors ?

@++
Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment faire ? 06 Juil 2004 19:31 #21123

::M-)vous revoila les vikings je vous pensais atteint d'Alzeimer.
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suppression de page perso 06 Juil 2004 20:17 #21124

Salut à tous.

Il n'est pas prévu de suppression dans le module de gestion des pages perso.::L-

Quand j'ai conçu ces programmes, je n'imaginais pas qu'un pneubonaute puisse un jour le souhaiter...
...même en cas de cession du bateau.

Apparement je me suis trompé, et je le regrette.

Si je peux donner mon avis sur cette longue discussion, il est certain qu'à ce jour des images qui dans un contexte donné ne frappent personne, peuvent etre detournées pour des utilisations malsaines.

Je n'ai plus en tête ta page perso Jean, avant que tu ne fasses un menage assez radical, donc je ne peux me prononcer réelement.

Sachez que nous recevons très regulièrement jm et moi des messages d'alertes sur differentes informations passant sur le site (forum, pages persos, annonces).
Certaines des ces alertes sont bidons, d'autres discutables, et d'autres enfin assez rare sont reelement justifiées.
Quand vous nous faites part d'une telle observation essayez d'être suffisement précis, pour dire ce qui choque réelement.

Pour conclure, que ceux qui souhaitent une suppression de leur page perso m'envoient un mail à en y indiquant leur pseudo, et le lien d'accès à leur page (faire un clic droit sur le lien de la page perso, puis copier le raccourci et le coller dans le mail).
... ::p- mais ne faites cette demarche qu'après reflexion, le travail de mon coté est actuellement assez complexe et dangereux (recherche d'elements à differents endroits de la base de données puis suppression non controlée), ::N-) je ne souhaite vraiment avoir à le pratiquer trop souvent!

~~~Roland~~~
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment faire ? 06 Juil 2004 20:22 #21125

voilà quelques temps j'ai passé plusieur heures à regarder les pages perso de chacun de vous .on ne se connait pas,donc je voulai juste voir vos differents pneu ,trouver des idées et surtout rever devant vos pneu tous plus beau les uns que les autres:L:-)j'ai 2 enfants et je suis assez attentif aux enfants sur les bateaux .Vraiment rien ne m'a choqué et je pense que ceux qui se sont trouvé génés ont eux même l'esprit tordu .toutes les pages perso sont bien entendu conçu sur le théme de la famille,du pneu et bien sur de lafamille,du pneu en vacance
j'avais l'intention de créer ma page perso aprés les vacances d'aout avec les photos des vacances.je vois que si je décide de le faire (ce qui n'est pas sur du tout)il me faudra être trés vigilant.
enfin si une photo était choquante pour certain il aurait été plus diplomate de demander que cette image et seulement celle là soit enlevée
@ tous bonnes vacances

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment faire ? 06 Juil 2004 20:39 #21126

  • tadj
  • Portrait de tadj Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Solidaire avec ceux qui sont solidaires avec jean.
C'est toujours une joie de voir ta page perso qui évoluent(vraiment elle) chaque semaine.Et permet de voir des pneus naviguer à un pauv parigot qui a le sien à 500 km.
Voila rien de plus @+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment faire ? 09 Juil 2004 11:44 #21127

Sympa ta nouvelle page Jean ::f-

Quoi que .... ces clochers .... en cette période troublée où les guerres de religion font rages ... p't'ête un peu limite ::e-::e-



@+ ! Xo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment faire ? 09 Juil 2004 16:46 #21128

Jean nous sommes tous solidaires de toi ::r-.
Jean on t'aime ::A-), ne nous quitte pas ::D-

Et souviens toi du proverbe : LA BAVE DU CRAPEAU N'ATTEINT PAS LA BLANCHE COLOMBE.

Matéo



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment faire ? 09 Juil 2004 23:09 #21129

La page de pioute a disparu!!! on ne sera jamais à quoi il ou elle ressemblait!!!! triste non???
Bonne nav à tous (message pour ceux qui se préparent à aller à empuriabrava, on y fonce à bientot)

JF

Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment faire ? 09 Juil 2004 23:09 #21130

La page de pioute a disparu!!! on ne sera jamais à quoi il ou elle ressemblait!!!! triste non???
Bonne nav à tous (message pour ceux qui se préparent à aller à empuriabrava, on y fonce à bientot)

JF

Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment faire ? 10 Juil 2004 07:42 #21131

  • grandraid60
  • Portrait de grandraid60 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
::r- restes jean, tes reportages sont super. ça permet de nous faire découvrir ta région::K+)
@ + en espérant que tu restes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner