SUJET :

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 19:31 #411848

et si ce n'est déjà fait, je vous invite à remplir la fiche de la Ciotat destinée au 'commissaire enquêteur' désigné par la Région sur les conseils de l'Aucmed, après vous pourrez écrire toutes les conneries stériles que vous voulez sur ce forum. Moi c'est fait et j'ai bien insisté sur les solutions existante qui j'espère seront mis en évidence bien en avant du rapport officiel que fera la Région. j'espère bien que la Ciotat aura le bonnet d'âne en public !!!!!!!!

www.fcsmpassion.com/
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 20:01 #411849

@ Pacleque68

tu milites pour la fermeture des cales
Non, je suis pour la fermeture de la cale de la Ciotat qui ne présente pas toutes les conditions necessaire à exploitation correcte ( parking, acces ,etc ) ... avant que celà tourne mal ....
J'ai toujours eu une place au port et pourtant je suis un des premier a avoir adhérer à l'Aucmed afin de défendre l'acces à la mer....droit fondamental !

pour les parcs nationaux
Acces à la mer , ne veut pas dire faire n'importe quoi et avoir tous les droits. Je suis pour le parc car je n'ai pas d'autre solution pour protéger ton, mon, notre patrimoine.

tu es insultant envers les membres
Pas tous ! Il m'arrive de qualifier justement les gros trous du cul. les autres sont bien souvent d'excellents potes.

tu n'as même pas de semi rigide
ben, non. car qaund on sort souvent, il n'est plus possible de mettre à l'eau et seul les rigides résistent au stockage à longeur d'année dans une place au port. Alors j'ai pris ce que je pense être le moins mauvais des rigide mais.....j'ai une option pour un rafale en prochain boat.
mais quand tu passeras autant d'heures par an sur un SR que moi ....

tu es contre tous nos intérêts
Sais -tu combien il y à de PB qui me doivent une fiére chandelle ? et je ne parle pas d'un conseil donné sur un forum...je parle d'heures passée à les sortir de la merde. Certain ne viennent plus ici mais d'autre sont encore sur ce forum. Peut-tu en dire autant ?

tu me fais penser à quelqu'un que j'inviterais à ma table
Ben, j'viendrai pas car je choisi mes amis et les gens avec qui je partage un repas.

maintenant, il est vrai que certaisn SR sont des bateaux de tarlouzes et si je ne suis pas le bien venu sur ce forum alors les modérateurs peuvent abnnir mon pseudo...c'est facile.....je ne leur en voudrai même pas....surtout si il reste que des PB comme toi ,pankaque69. ::r-

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 20:15 #411850

et ma solution 'SEMIDEP' bordel !!!!!::X- vous en pensez quoi les connaisseurs de La Ciotat ?

www.fcsmpassion.com/
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 20:16 #411851

Allons, allons, du calme, ce serait dommage qu'un post aussi interressant parte (encore) en sucette... ::S-)

@ Marilo, et à tous ceux qui, de près ou de loin suivent ce post avec tout la curiosité et le voyeurisme et nécessaires sur ce forum (c?est un ami qui a écrit çà récemment?). :rB:+)

Impuissant de quoi ?
Pas du sexe en tout cas, çà va bien, merci. :sc))

Pour le reste, et particulièrement ce qui nous a donné la force et surtout les « burettes » de créer l?association AUCMED avec calou13 et pca13, bè oui, nous faisons de notre mieux avec le bureau de l?assoce (certains passent souvent sur ce forum...). ::d-

D?ailleurs, quelque part, ma réponse à la question posée se trouve dans ce lien, qui n'est pas d'hier :

aucmed.fr/index.php?news&nid=23

La mobilisation étant ce qu?elle est (peut-être sommes nous trop « visionnaires »), malgré tout nos efforts de communication et de travail, je préfère arrêter là cette discussion dont il ne sortira, de toute manière, rien du tout. ::B:-)

Je tiens à préciser que je me dois aussi de respecter mes accords avec Jean Marc, patron de Pneuboat.com : être le porte-parole de l? AUCMED et de ne pas utiliser le forum de Pneuboat comme lieu d?échange « excessif » sur notre association. :r:+)

Allez, soyons positif, à ce petit rythme, les cales ne fermeront qu?une après l?autre, finalement? ::K+) :a{b) ::K+)




La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 20:17 #411852

calou posts croisés : SEMIDEP = dossier à bosser mais très très dur... ::r-



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 20:23 #411853

Bicou,
on dirait un pasteur qui fait la messe ::e-

J'ai dit pasteur pas curé à cause de la clause de chasteté.

D'un autre coté, l'aucmed n'a pas le monopole de toutes les discutions qui traitent de pres ou de loin à la problèmatqiue des cales de mise à l'eau.

L'idée de la semidep me semble trés bonne. Je me pose jsute des questions sur l'accées et les points soulevés plus haut. oublie l'intervention de pancake69 ... et revenons à la cale qui m'importe le plus:
La Ciotat. ::w-::w-::w-

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 20:28 #411854

C'est vrai Pia, je n'en ai pas non plus la prétention, ni l'ambition... ::r-



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 20:33 #411855

l'idée de la SEMIDEP est bonne mais pas trop connue... Les élus te diront tous la même chose : territoire réservé à des aménagements futurs (->????) devant accueillir un méga gros putaong de port pour yacht...Le résultat ?? le gros hangar que tout le monde peut voir + 2 ou 3 sociétés qui vivotent, notamment l'inénarable pêcheur de poissons d'aquarium !

personnellement, si vraiment ce territoire inoccupé peut accueillir des sociétés capables d'offrir des emplois aux ciotadins et compenser la perte immense des chantiers navals, alors évidemment que nous serions des trous du cul forcenés à vouloir y mettre une cale aménagée....mais ce n'est pas le cas et si ça venait à l'être et bien la cale serait supprimée façon acceptable par tous, pourquoi pas? Comment la financer ?? en faisant payer l'entrée contre services : gardien, rinçage etc.....

www.fcsmpassion.com/
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 20:39 #411856

bon d'accord ya peut être plus que 3 sociétés j'ai exagéré tiens pour être honnête voici la liste :
www.semidep-ciotat.com/pagefr/liens.htm

mais le territoire inoccupé et pour longtemps est immense !!! Juste une question de volonté, le zonage urbanistique (l'os le plus gros pour nous en fait) n'est pas fait pour et l'utilisation des cales existantes pourrait se faire de façon précaire, mais je pense 'durable' et de façon 'provisoire' sur bonne quantité d'années via des conventions d'occupation précaire avec un gestionnaire, public pourquoi pas !

www.fcsmpassion.com/
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 20:41 #411857

essaye un peu de voire la réalité en face:

et mets toi à la place des élus.....tu ferais quoi ?
....................................
..............................
...................................et bien , c'est ce qu'ils sont en train de faire ::L-


@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 20:45 #411858

voici un extrait photo d'un terrain possible, ou faudrait pas me faire croire qu'il n'est pas exploité...
dl.free.fr/iNYbJaP2l

allez sur googleearth ou geoportail pour localiser où c'est

a la place des élus moi ? trop honnête pour ça ::d-

www.fcsmpassion.com/
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 20:46 #411859

il faut lire : 'où faudrait pas me faire croire qu'il est exploité'...bien sûr !

www.fcsmpassion.com/
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 21:02 #411860

Je te trouve très drôle Piaf ::M-)::e-::e-::e-::e-::e-

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 21:06 #411861

claque 69 stp arrête de polluer ce post ::w-::w-

www.fcsmpassion.com/
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 21:49 #411862

'Allons, allons, nous plaiderons! (Racine: Les Plaideurs.)
1°):nous ne sommes pas assez lourds pour faire le poids: la Erance n'est pas moins bananière que les 'républiques' d'Amérique Centrale: on disait que les ...... ne connaissaient que la politique du bâton: faux: TOUS les humains ne marchent que comme cela; comme le disait un écrivain Algérien de langue Française: la carotte ou/et le bâton.
La carotte: alignons pour qui il faut et là où il faut quelques camions de ces billets à la charmante couleur mauve (500) et je vous affirme que nous aurons des cales à l'intérieur des bureaux de nos détracteurs avec chenal d'accès à la mer, y compris dans cette méprisable institution à Bruxelles.
Le bâton: je disais tout à l'heure que je ressentais une très forte sympathie envers ces français (car ce ne sont pas des Roumains mais des Gaulois comme vous et plus que moi qui suis maltais) qui tiennent tête à ce Monsieur qui s'est distingué en nous faisant ..... avec ses mesures lors qu'il a fait le 1er ministre et que certains ont cru bon de réélire(c'est leur affaire) et je pense presque que nous aurions dû (moi le premier) atteler nos bats et aller ajouter au bordel que mérite ce genre d'élus qui CONTREVIENNENT À LA LOI (absence d'aire prévue dans les règles pour recevoir ces gens là dans toute commune de plus de 10000 habitants): on ne rapporte pas, donc on nous méprise? alors nous bloquons!
Pour répondre à une question: si j'étais élu je ferais quoi? JE TIENDRAIS MES PROMESSES (N'est-ce pas, Jeanjean Christian, Maire de Palavas,) ou je DÉMISSIONNERAIS et irais expliquer à ceux qui m'ont fait confiance que je suis dans l'impossibilité de tenir mes promesses.
Envahissement sur les pannes...... cela me fait penser aux trésors de diplomatie à employer en Juillet lorsque je vais le soir sur 'ma' cale de Santa Manza pour faire comprendre qu'il y a peu de place et qu'il en faut pour man?uvrer à des gens venus de toute l'Europe et se demandant pourquoi ils ne se gareraient pas là le temps de faire trempette -::t-::t-::t-::t-y compris un soir un camping car italien qui était en train de s'installer EN TRAVERS DE LA RAMPE pour la nuit(Là, je n'ai pas même discuté, j'ai appelé le 17 et les gendarmes sont venus les foutre dehors

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 22:12 #411863

::D-::D-::D-::D-::D- moi je jette l'éponge......

www.fcsmpassion.com/
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 22:13 #411864

J'ai coupé en deux craignant que, comme d'habitude ce p.... d'ordi décide de tout effacer d'un coup. Je continue.
Calou, à 19h26: tout à fait d'accord avec toi et j'ai hâte de faire connaissance avec ce zigomar! d'après un commun ami il serait adorable!
Bicou, nous ne sommes pas visionnaires, par contre même en petit nombre, nous sommes nécessaires mais ces putain de commissions nommées contre leurs promesses par nos élus nous rient au nez croyant qu'on est dupes de leurs 'consultations 'alors que les jeux sont déjà bel et bien faits (Arcachon)
Si quelques élus de la Ciotat comprenaient nos problèmes et les partageaient, ils trouveraient 300 solutions le' temps de claquer des doigts'
(encore une fois, merci aux élus de Lecci di Porto Vecchio, St Florent, Bonifacio, Propriano, Frontignan, Balaruc, Sète et Cap d'Agde qui même si nous rapportons peu, considèrent que nous existons)
et MERDE aux communes qui nous considèrent comme des emmerdeurs ET PORTENT ATTEINTE À L'Édit de Sa Majesté François Premier QUI N'A JAMAIS ÉTÉ REMIS EN CAUSE ni aboli et qui reste en conséquence en vigueur avec FORCE DE LOI.
Paclèque, Salut à toi: on ne t'a pas vu en Corse, cette année?
Tarlouze? introuvable dans le dictionnaire: est-ce que la même chose que ce qu'on appelait à Tunis(:sc)):sc)):sc)))il y en a à Bizerte aussi! : tantouze?
Je vous souhaite à toutes et à tous sans exception aucune une excellente nuit. La météo semble annoncer du bon vers Jeudi à Dimanche! profitons en car d'un jour à l'autre l'hiver va nous tomber dessus comme la chaude pisse sur le bas clergé!
Pas les pasteurs, because chasteté:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 22:15 #411865

Non Calou! il faut continuer à se battre jusqu'à ce qu'on crève ou qu'ils crèvent!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 22:16 #411866

CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l eau a la ciotat 17 Aoû 2010 22:16 #411867

ben moi je connais ce terme depuis l'école ....::L-

www.fcsmpassion.com/
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner