SUJET :

Re: Transat Virtuelle 14 Nov 2007 20:32 #215324

J'arrive!!!!!! ds une 12e d'hueres...

profile.myspace.com/teamavon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transat Virtuelle 14 Nov 2007 21:59 #215325

Aller Christophe encore un peu plus de 4 heures et tu pourras sabrer le Champagne. pou ma pars je vais dormir.

Bonne nuit à tous


Cordialement
Christophe
Solent Rib 6.5 + 165 Kw
Cordialement\nChristophe\

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transat Virtuelle 14 Nov 2007 23:22 #215326

je vais beaucoup mieux le moral est beau fixe certe le classement n est pas a la hauteur de mes embission , mais le jeux ma permi de faire de me faire une amie et de discuter avec des gens passionners par la mer et qui on le respect des autres, je v donner le maximun, cabellou belle course de ta part egalement t super sympa, les autres aussi, les 2 christophe et sebastien jespere avoir l occasion de vous rencontrez au salon de paris et meme les autres



a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transat Virtuelle 15 Nov 2007 00:04 #215327

Yves,

Super nouvelle...
Je ne serais pas sur le Salon a Paris, mais si tu passes dans le coin, au bout de la terre...Si tu n'as pas peur d'aller ou la route s'arrete...Envoi un mail...
Tu as ma zone de nav normale sur ma page perso...

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transat Virtuelle 15 Nov 2007 04:53 #215328

Christophe, comment c'est le commite d'accueil??

Premier Pneuboat...ben tu as le temps de preparer et mettre le Ty Punch au frais!!

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transat Virtuelle 15 Nov 2007 06:04 #215329

Sortez les pare-battage ! Car ça se bouscule au goulet avant la dernière ligne droite... pour ceux qui ont pris leur Télébadge : merci de prendre la file de gauche :C:-):W:-) !

/corne de brume

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transat Virtuelle 15 Nov 2007 08:21 #215330

C'est la fête, arrivé 221ème en 10j14h35m.

Un peu fatigué, je regrette toujours mon option de passer à l'est de Madère qui m'a fait décrocher du groupe de tête, j'étais dans les 56èmes, et je suis redescendu à la 3300ème ::t- J'ai géré correctement la suite pour revenir à la 221ème.

Cabellouman arrive dans une heure ou deux, je m'attaque à la préparation du punch ::e- :^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s} ::V-)::V-)::V-)::V-)::V-)::V-)::V-)::V-)::V-)::V-)

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transat Virtuelle 15 Nov 2007 08:56 #215331

Ttes mes félicitations, Christophe pour cette superbe course.
Pour ma part je n'ai qu'un regret : Ne pas être parti en même temps que les premiers !
J'espère que pour une prochaine édition on nous préviendra 'avant' le départ.
Cela nous évitera de prendre des décisions de caps 'Kamikaze' afin de réduire au max un handicap en principe insurmontable.
Encore Bravo au 'Breton'. :a{b):a{b):a{b)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transat Virtuelle 15 Nov 2007 10:01 #215332

Je ne suis pas parti non plus en même temps que les premiers, le départ avait lieu à 13 heures, et je suis parti vers 18h00. :v:+)

Il y a de belles courses, regardez Ker Eo II qui part dans les 8000 et qui arrivera dans les 1100. :a{b)

L'année dernière j'étais parti en retard, dans les 11000 et j'avais fini dans les 1000.

Cabelloum est arrivé 5h50 après moi, il m'a repris pas mal de terrain dans les dernières heures ::t-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transat Virtuelle 15 Nov 2007 10:03 #215333

Panique chez Kara Lite !!!!!!!!!!!

Depuis mon arrivée tardive (6 jours après le départ...) il y a un puceron qui a osé résister à ma progression : Karabane... c'est énervant car nous preons exactement les mêmes décisions et du coup il fut impossible de le dépasser...

Mais soudain.. à quelques encablures de l'arrivée... ce benet, que dis-je, ce bobet des villes fait une GROSSIERE erreur (bhouuuu la honte) et le voilà à essayer de rattraper la bourde en se mettant en travers de notre course... courrant en long et en large sur son trempoline à tourner toutes les manivelles qui lui passent sous la main::e-:sc))::g-

Un danger public moi je vous dit ::o-)::N-)

S'il n'avait pas réagis tout de suite on lui crâmait son avance en 2 heures.... bon là il a le cul scotché mais ses 30 Milles d'avance vont peut être lui permettre de retomber sur ses pieds ::w-:)l-)

Enfin un piti peu de piment dans cette course à la sangsue ::X-::M+)::K+)

PS : Fait gaffe pejy 78... tu t'es mis entre nous deux c'est pas l'endroit le plus sécurisé de l'Atlantique ::S-)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transat Virtuelle 15 Nov 2007 13:29 #215334

Mille milliard de milles sabord

2h de sieste inopinée et voilà ce Breton immigré qui me devance de 2 encablures !!!::p-::Y-:G+-)

Mais je n'ai pas dit mon dernier juron et je lui ai ressorti une tactique digne des plus grands Kersauzon de l'Atlantique :C:-)

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transat Virtuelle 15 Nov 2007 13:54 #215335

Au suivant ::S-) !
J'ai mis le temps qu'il faut mais je suis content : placé 19xx ème et avoir rattrapé mon clo(w)ne... je suis content :sc))

Sérieusement, entre Jeppy qui nous devance de 17 Milles, Yves qui nous rattrape avec son 'polyvalent' qui passe mieux dans ce vent, et Karabane et moi qui nous filons des taloches de bord à bord (on est à égalité parfaite :a{b)::C-)... les derniers 300 Milles vont être dantesques ::K+):r:+)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transat Virtuelle 15 Nov 2007 19:25 #215336

Pejy 78 est passé à la trappe.. le duo infernal lui est passé dessus et a découpé ses voiles à coup de d'opinel Savoyard :G+-)


Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transat Virtuelle 15 Nov 2007 19:25 #215337

J'ai gagné 31 places hier soir dans les 50 derniers miles, alors que j'avais mis 300 miles à gagner 5 places.

Si vous voulez l'astuce, c'est un bifton par mail ::e-

Ou alors regardez mon bateau dans la marina, vous comprendrez ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transat Virtuelle 15 Nov 2007 19:38 #215338

Ne dit rien qui puisse gacher notre combat d'arrivée ;)
PS : Nanard a fait demi tour !!!! CAP = 1 !! Il a perdu sa casquette ??

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transat Virtuelle 15 Nov 2007 20:00 #215339

En fait, il y a aussi pas mal de gars qui sont a la ramasse au sud de Bahia....depassee l' arrivee, sur les cotes...

Arrivee dans 45 miles !!!


Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transat Virtuelle 15 Nov 2007 23:28 #215340

Koufig ce n'est pas grave ce n'est que du virtuel alors même pas peur

Yves 14 va arriver avant le Bateau de Sylvie car je suis rentrée à 22 Heures

J'ai les nerfs ::Y-, mais bon dans la vie faut faire un choix boulot ou jouer, le choix est vite fait.



Cordialement
Christophe
Solent Rib 6.5 + 165 Kw
Cordialement\nChristophe\

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transat Virtuelle 16 Nov 2007 02:11 #215341

J'ai du prendre par deux fois des risques 'très limites' pour tenter de dépasser mon clo(w)ne et par deux fois j'ai rasé trop près les zones dangereuses... cette dernière fois est de trop et j'ai les flotteurs qui frottent la cote de trop près :

A 70 Milles de l'arrivée (1700ème) je dois laisser filler cet éternel rival :a{b)

Belle bataille jusqu'au bout je reste bloqué aux portes à attendre les suivants ::f-suivants

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transat Virtuelle 16 Nov 2007 03:42 #215342

Joli duel est effet qui m'aura fait écourter ma dernière nuit pour une ultime correction de cap.
Encore 37 milles et ce sera bon.:^-C}::K+)

@+

SUITE
<pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=216147>
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner