• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

cale de mise à l'eau d'un autre monde ... 06 Déc 2013 16:17 #538530

....perso, j'ai loué un SUV car j'ai prévu de faire bon nombre de pistes inaccessibles en camping- car, principalement dans le Capitol Reef, et vers Moab, sans soublier Monument Valley et Death Valley en grande partie interdits aux camping car.

Bon, je m'éloigne du nautisme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.

cale de mise à l'eau d'un autre monde ... 06 Déc 2013 16:58 #538532

De toutes façons c'est calme le nautisme pour le moment.

Le hors piste dans la Death Valley ça doit être flippant mais grandiose !
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

cale de mise à l'eau d'un autre monde ... 07 Déc 2013 09:30 #538549

Meltem : pour répondre à tes interrogations.

Je suis en relation avec un plaisancier français qui a fait 5 jours de camping nautic sur le Lake Powell.

Location a Big Water.

Le loueur prête le véhicule et c'est le plaisancier qui fait la mise à l'eau.(le règlement du parc interdit au loueur d'effectuer la mise à l'eau)

On peut également louer le bateau au ponton directement à la Marina, sans s'occuper de la mise à l'eau mais c'est plus cher.

Cales : Stateline Launch Ramp moins fréquentée que Wahweap Launch Ramp.

Bateau : un 23 pieds assez vieux (1996), 1 300 kg à vide, un moteur V8 de 7,4 litres de cylindrée, 330 chevaux et un réservoir de 75 gallons.
La cabine permet de dormir à 2 dedans, mais c'est bas de plafond, avec un wc chimique (obligatoire si on y passe la nuit).

Le bivouac sous tente ne pose aucun problème si on dispose d'un wc chimique, comme quoi les américains sont un peu plus ouverts que certains de nos technocrates!

Questions nav : pas si simple que cela, beaucoup de labyrinthes dans les canyons, niveau du lac fluctuant, quelques hauts fonds,......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner