SUJET :

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 02 Juil 2012 00:50 #496529

Desolé c'est le tshirt, :O)

Mariolo il est pas venu, Mike t'as vu ce mito de mariolo toi ?

J'étais sur la plage derriere mon bateau a 8h00, les premiers a naviguer ce matin c'était nous, soit tu es un malotru, qui ne connait pas les règles élémentaires de politesse tel les petits cons des cités, soit ton cas relève du docteur
::g-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 02 Juil 2012 08:06 #496531

Bon ben on verra bien ce que dit Mike, on est deux pneuboateurs en course et donc présents sur les paddocks ou sur l'eau de 8h00 le matin jusqu'au soir 20h30
Il y a un seul pneuboateur, dont j'ai écorché le pseudo, encore desolé, qui soit réellement venu
C'est bien de se lever le matin, mais c'est mieux si tu te réveilles, à 9h00 tu as du voir un 150 cv, celui de Gim NAUTIC vert amande, c'était l'heure de fin de nos essais j'étais en train de tirer le bateau sur la plage, les ravages du rosé sont plus étendu que je ne le pensais

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 02 Juil 2012 09:28 #496533

Oui t'as raison, mais dans le JT d'hier ils ne parlaient pas de toi et de tes élucubrations d'ivrognes avinés au rosé
Le JT de TF1 mais je vous rassure sans Mariolo
www.wat.tv/video/six-fours-plages-l-heur...es-54x9n_2i6xp_.html

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 02 Juil 2012 10:27 #496536

hé les filles ...vous allez vous calmer un peu !!!!!

faites chier avec vos conneries...d'ab c'est moi qui met le bazard sur ce forum ....alosr zallez pas me faire conccurence....hein....

Criscat...samedi prochain ...on fait la rencontre des ivrognes applelé pudiquement 'joyeux drilles' ...ce serait bien que tu viennes ...tu es le bien venu sur mon tanker à biéres....

....tu verras.....en fait tout le monde est sympat ::r-::M-) tu pourra même nous aprler de tes parrebat à moteur

Allez bises à tous ...et même aux autres ...sauf ...à l'autre en...paffé :sc))

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 02 Juil 2012 11:53 #496537

Mariolo le mito, certe ce n'est pas le velodrome, mais je trouve qu'il y avait pas mal de monde sur les digues la preuve par l'image
picasaweb.google.com/1073532948596101706...#5760505912293803618


www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 02 Juil 2012 12:21 #496539

Encore une fois la preuve par l'image, les minots etaient bien la et il savait ce qu'ils voulaient
a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/...2486_332876444_o.jpg

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 02 Juil 2012 13:10 #496541

je n'ai pas encore eu le temps de scanner la page complete de var matin ou l'on ne peut que constater que tu n'es que tres partiellement informé, non ce n'est pas un minot de pilote
J'aurais volontier tenu compte de tes commentaires si tes informations avaient etees cohérentes
En ce qui concerne les sponsors je n'ai aucun pb de ce coté la, on a tous une 20ene de collègues pret a investir 100 ou 200 ?, si Mike n'a pas encore ca c'est qu'il est tres jeune, mais vu la qualité de l'équipage, ca va arriver tres vite
Nous on est tres contant de nos courses et de l'organisation, a chaque fin de WE je prend toujours le temps d'aller remercier chaleureusement l'organisateur pour le temps qu'il a passé pour nous faire vibrer autour de notre passion, son métier, Entrepreneur en maconnerie, je crois que tu n'as pas compris une chose, nous sommes tous des amateurs et surtout nous voulons conserver ce coté amateur, c'est comme le dakar des frere marots et celui d'aujourd'hui, mais j'ai l'impression que cela te dépasse

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 02 Juil 2012 13:20 #496542

Ce que vous etes chiants !!!!

Pt'ain , je vous arrive pas à la cheville....::r-

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 02 Juil 2012 13:38 #496543

Oui je viendrais mais avec le SRI, histoire de montrer a mariolo ce qu'est un vrai moteur avec un vrai bateau, que meme je vous le ferais essayer pour qu'une fois dans sa vie mariolo depasse les 55N ::M-)
Il manque un lieu de rdv avec une heure précise:^-C}

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 02 Juil 2012 13:58 #496546

C'est exactement le cas des parents du minot que tu as vu en photo, la différence d'avec toi, comme ce sont des passionnés, ils savent tous ce qu'il faut savoir, comme nous, ils n'ont qu'un seul regret, qu'il n'y ait pas plus de course

Pour t'instruire vas a cette adresse

www.offshorepassion.com/reglement.html
et celle ci
www.offshorepassion.fr/offshorepassion.p...e&idmenuprincipal=10

Les personnes qui ont un cerveau, commencent par chercher ce type d'information avant de ce rendre a un tel evenement:Pp:+)

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 02 Juil 2012 14:00 #496547

Hé les Ptitbits...

vous pensez pas que vous allez me pourrir la journée de samedi prochain à essayer de savori lequel de vous deux est le plus con....

Alors ...vous venez....avec ou sans ..bateau....et vous buvez du rosé sans casser les couilles à bibi...OK !

sinon, vous allez comprendre ce que ça fait à un BAt et un petit bateau de pd de servir de parebattage....:G+-)



@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 02 Juil 2012 21:25 #496548

Pour le pinard prevoit quand meme un peu de rouge

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 02 Juil 2012 22:02 #496549

Ouais eh ben, côté compet sur l'eau, vous êtes plutôt bons mais côté communication vous êtes nuls !!!!
Difficile d'être bons partout, c'est vrai...
Mais vous pourriez au moins vous dém.....er à communiquer les résultats dès que vous les avez.
Depuis hier, j'écume les sites pour tenter d'avoir quelques classements mais que dalle!!!
Peut être que je ne sais pas chercher.
Heureusement que j'ai de vrais amis coureurs qui eux, savent informer leurs vrais amis. Et vlan!
Alors pour ceux qui ne le sauraient pas, Bodyguard gagne à Six Fours et se trouve en tête du championnat 3,0 litres. Désolé, mais pour les autres, je ne sais pas.
Et si vous regardez bien, sur la coque, en avant, il est écrit 'Atlantic Sillage', en hommage au fournisseur et préparateur de leurs hélices.
Voila pourquoi je m'interresse surtout à eux, faute d'avoir le résultat des autres...
Pas peu fier le mec....
s.joomeo.com/4ff1fccd24061

www.revenger.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 02 Juil 2012 22:51 #496551

Non, sur ce point là, je déconne.
La pique était lancée à l'intention de Criscat qui, en général, démarre au quart de tour. Je pense qu'il doit dormir...
Ce serait plutôt mal venu de dire sérieusement que la communication est nulle alors qu'ils ont fait le JT de TF1. Mais je ne peux pas m'empêcher d'allumer Criscat chaque fois que j'en trouve l'occasion.


www.revenger.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 03 Juil 2012 02:34 #496552

Salut a tous!
Désolé de ne prendre du temps que maintenant mais je vois a peine le jour!!! Rentré a Six du mat de Six Fours, récupération du semi-rigide de la croix rouge Polaris (with 250 optimax jet) a 13H et c est parti......!!

Merci a tous ceux qui nous encouragent !! Gwen83 dont j ai fait la connaissance a cette occasion, Ortiacciu, Jalac, Olivier, Cédric ( on aimerais que ça pouvoir faire des manches sur notre Océan !! L avenir nous le diras ....Mais pour moi, il me semblerait logique que les manches du championnat se déroulent sur chaque plan d eau ouvert de France !!.......) Merci aussi a tous ceux qui ne sont pas passer par le forum et qui nous ont encourager de près ou de loin.

Pour en revenir aux résultats :

www.rcbradio.com/wp-content/uploads/2012/07/img665.jpg
www.rcbradio.com/wp-content/uploads/2012/07/img666.jpg

Nous avons fait des essais le samedi matin mais même pas trois tours car nous avons eu un soucis de capot moteur, le moteur ratatouiller et ne voulions pas prendre de risques et sommes rentré du coup pas le temps d essayer d autres hélices et de se rendre compte de choses......
Nous avons fini 2ème ......mais surtout, nous nous sommes apperçu que ce que nous avions fait le week end auparavant ( le changement de l emplacement de certaines masses importantes dans le bateau pour modifier certains réglages de poids) n étaient pas du tout adaptés pour la mer cassante du Sud!! (nous avions seulement pu faire une heure d essais le week end dernier sur La Rochelle après les modifs du week end et le bateau était bien équilibré dans la longue houle!!( ce qui me réconforte dans la réalité de faire un vrai championnat de France sur tous ses plans d eaux!!)
Nous avons donc passé la soirée de samedi jusque 3hr du matin Batterie, pompes......

Dimanche matin, Première manche nous finissons premier. Dimanche après midi, nous finissons laborieusement ( avec des soucis de flotteurs électrique de FSM ....... On s est servi de la temporisation de la mise sous tension, pour actionner la pompe a essence !! pas bien mais on s en fout c est la course!!! nous avons fini second!!

Résultat 2ème au Grand Prix de Six-Fours les Plages et pour l instant 2ème aussi au général!! On continue .........

Mariolo tu as des drôles de pratiques, c est comme c est comme celà que tu te comporte avec les gens??? c est comme cela que tu éduques ou a éduquer tes enfants?? tu es un charlot mon gars, je fais 800km pour faire des courses(suis déjà venu l année dernière et tu avais fait le même coup!!) et toi tu dis je viens voir nanana.... même pas on se voit bref, là tu dis qu il n y a pas énormes de bateaux et tu me trouves pas pourtant tu connais mon nom, mon team, mon bateau ( je te l avais préciser dans un post précédent!!) Je trouve que c est un peu déplacé !! C était a moi de courrir sur le port a crier ' houhou 'Mariolo Rigolo a 9Hr du mat sur le port!! Je me serais fait jeter!!et serais passer pour une tentouse ça va pas!!!

Pour me reconnaitre pas compliquer, je suis grand, brun, plutôt beau gosse, jeune et souriant !! (Si tu es gros, vieux, moche, petit et que tu fais toujours la gueule, je comprends que tu pu être frustrer et m en excuse !! ça peut faire cet effet effectivement!!)

Je te rappelle aussi que je ne suis pas demandeur de savoir sur la technologie de tes moteurs, je m en tape le coquillage, je serais intéressé j irais sur un forum dédié !! ah y a pas ben je sais pas appel SOS amitié !!

Pour être très franc avec toi je me suis inscrit sur Pneuboat il y a plusieurs années ( pas loin de 8 ou 9 il me semble!!) pour essayer de voir les pannes les plus fréquentes et avancer dans mon travail sur ces moteurs noirs que je ne connaissais que depuis une ou deux années. Au final, par esprit de solidarité et pour que les gens se fassent plaisir sur l eau c est moi qui donne de mon temps depuis un moment pour les dépatouiller !!!! Avec tes réflexions, et les tournures que prennent le forum j ai bien envie de ne plus poster du tout quoi que ce soit.
Je te fais une confidence Mariolo, j ai toujours défendu mes amis et ma famille corps et âmes, encore plus combatif qu en course et qu en tu t attaques aux courreurs et aux organisateurs tu t attaques aux amis, tu t attaques a mon Team, tu t attaques a ma famille, moi je ne commence pas mais je suis un 'putain de rancunier!!'

Revenger pour les résultats c est a nous peut être de faire les courses, taffer, et poster les résultats?? au lieu de poster des messages comme ça envoyer donc des mails aux chaines sportives qu elles commence a s interressé !! Ou peut d être au webmaster c est pas ce qui ferais un 'vrai site' consacré aux plaisirs d être sur l eau avec des embarcations homologué plaisance!!???

Bref je sais pas il est tard, je suis naze et encore beaucoup de taf demain!!

A+

Michael

www.wix.com/engineboatservices/engineboatservices

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 03 Juil 2012 08:01 #496553

Ouai, Bodyguard a gagné, ca me fait mal au cul vu le numero qu'ils portent, un scandale le 75, comment peut on mettre un tel numero sur un bateau, ca nuit au sponsor ::N-)
Je leur ai dit de te passer le bonjour


www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 03 Juil 2012 08:16 #496554

Bonjour Mike,

Hormis le fait que Mariolo et Criscat jouent à celui qui pissera le plus loin, il y a un vrai message dans ce post que vous devriez vous, les coureurs, savoir interpréter.

Je suis allé voir les stands et la première course dimanche matin, n?étant au courant de rien?.je n?ai rien compris. ?.et rien n?était fait pour m?expliquer et m?impliquer. Je me suis pourtant intéressé à certains bateaux mais les gens présents sur les stands te faisaient bien comprendre que tu ne devais pas t?approcher de trop près?.pas un sourire ?pas un bonjour.

Je n?ai rien compris aux catégories, ni à ce que criait le gars dans le micro. C?est vrai que je ne connaissais pas le nom de ton bateau. J?ai juste croisé Guy ( le gaulois) qui m?a parlé de son problème de trim. La course a commencé, j?étais sur la digue, faut bien avouer bien plus intéressé par une petite nana au teeshirt rose que par les bateaux?.mais comme on voulait voir ça de plus près (les bateaux, pas la nana) , on a pris le boat de Mariolo.
Je me suis posé la question sur votre vitesse car vos bateaux passent tellement bien que ce n?est pas impressionnant à regarder avec une mer calme.

Bref, ce que tu dois retenir de mon post, c?est que très peu de mes amis passionnés de motonautisme étaient au courant de cette course, mes amis pros non plus?.normalement par rapport à cet événement, nous aurions dû être 50 bateaux d?amis à regarder cette course?.nous aurions du même à cette occase organiser une de nos sortie annuelles avec tous les potes. Cette activité est trop orienté « initiés » et de ce fait trop confidentielle. Je le regrette.

Comme je regrette infiniment ne pas avoir eu l?occasion de te payer un verre et papoter quelques minutes avec toi car tu sais que tu fais partie comme Dudule des très peu nombreux pneuboates que je respecte.

::r-


@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 03 Juil 2012 12:10 #496557

:sc)) gros bisous... ::M-)


@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 03 Juil 2012 12:10 #496558

Les elastocs ...c'est pour les vagues

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 03 Juil 2012 17:09 #496559

Deja avec les elastiques on casse souvent du silentbloc, ou de l'étrier de fixation . Meme que des fois ca t'évite de perdre le moteur ( du vécu )
r21.imgfast.net/users/2114/71/74/47/album/img_6510.jpg

Puisque tu parles de direction, si tu n'avais pas eu peur de te mettre du sable dans les chaussures, tu aurais vu que mon amortisseur de direction est constitué d'une direction hydrolique dont j'ai rabouté les deux tuyaux avec une vanne 1/4 de tours
i42.servimg.com/u/f42/11/12/91/57/img_3011.jpg

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner