• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Nuva Yacht M6 28 Jui 2022 19:33 #691973

je trouve que l'avant (vers le guideau)  n'est pas tres sécurisé il manque  un balcon dommage (mais cela peu peu etre se rajouter plus tard ) 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nuva Yacht M6 28 Jui 2022 19:58 #691974

Effectivement il propose un balcon haut sur demande cela nuit à l’esthétique... et un balcon bas évite la tentation idiote de s’y mettre à cheval. Comme on le voit trop souvent 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nuva Yacht M6 28 Jui 2022 21:17 #691975

L’adage dit : L’ennui naquit un jour de l’uniformité ...

De ce coté là tu peux etre tranquille, pour etre « different » il l’est .

Personnellement je rejoins Manza et n’aime pas du tout mais comme lui je respecte tous les choix et pense que s’il te plait et correspond a ce que tu cherchais, tu as eu bien raison de l'acquérir.
C’est vrai que sur l’eau comme sur terre je prefere nettement les formes « rondes » aux lignes « tendues » 

De plus je pense que si tu as des enfants en bas âge a bord il ne faudra pas les quitter une minute des yeux et leur interdire formellement la partie avant du bateau .
Je te souhaite donc de belles et longues navigations et un plaisir immense à chaque sortie ...
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nuva Yacht M6 28 Jui 2022 21:53 #691976

Et la partie arrière aussi qui est très peu protégée raison pour laquelle ce bateau m avait intéressé car madame a des problèmes avec ses prothèses de hanches donc si on peut éviter les acrobaties par dessus les coussin de sièges quand il y a du roulis pour accéder aux plages de bain....
Et puis cela a été, t es fou on fait comment avec les petits enfants moi je veux un cockpit bien profond et sécurisé.....
oui ma chérie...

Bref tout est dans la bonne définition de son cahier des charges qui dépend de chacun évidemment 
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guyp.be.

Nuva Yacht M6 28 Jui 2022 22:01 #691978

C’est vrai que sur l’eau comme sur terre je prefere nettement les formes « rondes » aux lignes « tendues » 
 
moi, j’en avais un peu marre des boudins…

bon elle était un peu facile 

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nuva Yacht M6 28 Jui 2022 22:17 #691979

La version open sans cabine a des francs bords hyper hauts. 
mais de toutes manières sur un bateau les enfants je ne les quitte pas des yeux. Je pense qu’un bateau n’est pas le meilleur endroit pour les gamins ne sachant pas nager.
après si quelques aménagements sont nécessaires je les ferais en temps utile.
ce que je peux dire c’est qu’il est certainement mieux adapté aux enfants avec sa cabine pour la sieste et à la famille, avec son.carré arrière où l’on s’assoit confortablement à huit autour d’une table, que mon Zodiac Pro Open… 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Artmaniacq.

Nuva Yacht M6 30 Jui 2022 14:31 #692012

C’est vrai que sur l’eau comme sur terre je prefere nettement les formes « rondes » aux lignes « tendues » 

 
moi, j’en avais un peu marre des boudins…

 Et pourtant ...
Un bon boudin creole servi avec un riz pilaf dans une feuille de bananier...
j’adore 

bon elle était un peu facile 


 
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner