SUJET :

choix SR 550 en neo hypalon 23 Fév 2021 04:04 #675807

bolero écrit: voila la bete





Félicitations Boléro
Il est très joli !

Désormais il n’y a plus qu’à te faire plaisir, nettoyage, réglages, options etc ...
Il est vrai que la remorque et plus ancienne que le reste de l’ensemble (faut régler entre autres le rouleau en bas d’étrave) mais elle a l’air de faire son job !

Bonne continuation
Bonne journée à tous
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par CASPER-57.

choix SR 550 en neo hypalon 23 Fév 2021 08:55 #675810

  • bolero
  • Portrait de bolero Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 2
Merci. Oui un peu de taff...ca fait bizzare d ailleurs de ne plus avoir ses reperes, ses petites reglages etc....impression que ce n est pas mon bateau...j aime pas trop la sensation...faut que je comprenne les boutons, ou vont les tuyaux, etc etc....

(cette remorque c est l italienne que je n ai pas pu prendre)


photo en mode caché sous sa bache
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 23 Fév 2021 21:28 #675829

  • bolero
  • Portrait de bolero Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 2
L immatriculation a Marseille...pff j arrive meme pas a les joindre !!! :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 23 Fév 2021 21:36 #675830

C'est 3 mois , pas moins. Le Covid a bon dos

C'est pareil à Toulon.

Pas grave, tu gardes les papiers de vente sur toi, tu laisses en l'état, et tu navigues comme ça.

A moins que tu ais une connaissance pro dans le nautisme qui te rende service, car les pros sont reçus, pas les particuliers.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

choix SR 550 en neo hypalon 23 Fév 2021 21:47 #675831

  • bolero
  • Portrait de bolero Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 2
3 mois avant qu ils ne repondent au mail ?? lol
j ai envoye par e mail + une photocopie de mon passeport + certificat conformite moteur et bateau + acte de vente.
Jespere que ca va leur suffire et q ils me diront pas dans 3 mois qu il manque le formulaire je sais pas quoi.

bon ba en tout cas merci....je m attendais pas a un tel delai.

Comme tu dits...le covid a bon dos....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bolero.

choix SR 550 en neo hypalon 23 Fév 2021 22:52 #675840

Tu es sûr de bien avoir suivi la procédure?

www.demarches-plaisance.gouv.fr/puma-plaisancier/
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

choix SR 550 en neo hypalon 24 Fév 2021 00:11 #675841

  • bolero
  • Portrait de bolero Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 2
Impossible de le faire en ligne....ils demandent l immat du navire (il n y en a pas) , et le code de transmission du vendeur,,,,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 24 Fév 2021 06:22 #675842

Pour une première immatriculation en France c'est version papier uniquement, la teleprocedure c'est pour effectuer un changement, consulter les informations d'un navire, effectuer un changement d'adresse mais en aucun cas une première immatriculation ! Bien lire les informations du lien avant de râler !
Covid oui cela ralenti le système, déjà le nombre de personnel à diminué (moins d'impôt, moins de fonctionnaires !)
Pas de doublons pour des emplois qui ne rapportent pas à l'état donc si maladie, ( le covid est là pour tout le monde y compris un petit passage en réa!) blocage !
Télétravail dans ce cas il faut fournir le matériel à l'agent, pc sécurisé (travail avec données personnelles) scanner pour les documents papiers .. C'est très lourd à mettre en place !rendez-vous pour télécharger les données modifiées par l'agent ( cela ne ce fait pas en ligne ( déplacement de l'agent). Télétravail a des limites, l'agent a t'il de la place chez lui pour faire un poste de travail ?
Maintenant des milliers de mails pour savoir où en est une immatriculation fait prendre du temps pour instruire les dossiers !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

choix SR 550 en neo hypalon 24 Fév 2021 08:37 #675844

Nitro, tu te noies dans un verre d'eau ou bien ?

Faire bosser quelqu'un de chez soi, ça coute quedal.

Une ligne internet (tout le monde en a une et un employeur peut indemniser voir payer en totalité le coût mensuel 40 €). Un PC, ca se débranche et ça se réinstalle. Ou ça s'achète (500 €)
Une imprimante laser c'est 60 € chez Carrouf

Un VPN et zou !

Toutes les boites privées passent leurs bureliers en télétravail en 24H00 et dans l'administration, ce ne serait pas possible ? ........::S-)

Quelle blague ! ;) A l'heure des consultations médicales en visio via Doctolib quand même !

Mais le pire c'est que tu as raison, c'est qu'ils ne savent pas faire ::p-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

choix SR 550 en neo hypalon 24 Fév 2021 08:52 #675847

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 24 Fév 2021 09:24 #675848

C'était déjà d'actualité à l'époque, on a voulu une société de services depuis les années 80, on a voulu 80 % de réussite au bac, et résultat on a que des cloches. En 2020, quand il a fallut mettre un masque pour raison sanitaire, on s'est retourné, et on a vu que l'usine était partie en Chine.
En 2021, quand il a fallu un vaccin COVID, Pasteur a annoncé qu'ils étaient à la ramasse, et Sanofi a carrément abandonné avec un plan de licenciements.

Les hôpitaux français se font hacker, car en plus les bureliers Français ne sont pas très bons ::p- ::p- ::p-

Triste constat
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

choix SR 550 en neo hypalon 24 Fév 2021 09:34 #675849

  • bolero
  • Portrait de bolero Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 2
Sans parler du fait qu ils ne repondent pas au tel sur une plage horaire deja tres tres limite....bref ca me rappelle les immat de voitures il y a 15 ans quand faillait prendre son apres midi pour aller faire sa CG a la prefecture...
bref...Tiens je vais essayer d autres regions que le sud ca marchera peut etre mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 24 Fév 2021 09:38 #675850

  • bolero
  • Portrait de bolero Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 2
MDR !!!je viens d appeler un petit bureau en Bretagne.
Dame tres gentille, reaction immediate !!
Tant pis je n aurais pas un numero qui commence par MA....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 24 Fév 2021 10:19 #675852

Tu es certain que c'est un 540 ? Il a la gueule CRACHÉE de mon 4,92 (500 OK) également excellent....et seul à bord, pas question de mettre à fond....::t- ::t- ::t- ::t- (VRAI 70 Yam France 16 sous papes ! ) (Tout le Vatican )
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ( et quand j'ai embarqué le curé (Maltais....) venu nous voir en France, là, il n'a plus voulu déjauger !!!!!! )
Immatricule par courrier à Ajaccio!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

choix SR 550 en neo hypalon 24 Fév 2021 10:40 #675853

  • bolero
  • Portrait de bolero Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 2
ah ah yes un bon vrai 540
16 soupapes yes !!

hate de tester...ce w end peut etre.
Je viens de commncer a virer l antifouling ca part bien a l HDC !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 24 Fév 2021 11:08 #675855

Donc: inch' Alla mabrouk !

(Qu'il soit béni! benedettu, dirait-on depuis Rogliano jusqu'à Lampédusa! : c'est ce que veut dire "mabrouk " )

Justement: le mien s'appelle " BENEDETT"

à fond, et en jouant du trim, # 60 km/h..... il aurait pu je pense faire mieux mais je ne suis pas co-prince de Monaco.......et les crèpes.... je laisse aux Bretons de l'Atlantique......
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

choix SR 550 en neo hypalon 24 Fév 2021 12:03 #675859

bolero écrit: Sans parler du fait qu ils ne repondent pas au tel sur une plage horaire deja tres tres limite....bref ca me rappelle les immat de voitures il y a 15 ans quand faillait prendre son apres midi pour aller faire sa CG a la prefecture...
bref...Tiens je vais essayer d autres regions que le sud ca marchera peut etre mieux.


C’est surtout que tous les prétextes sont bons pour en faire le moins possible, et là avec la Covid ils ont trouvé une mine d’or.
Vous connaissez tous, l’histoire du seul matériel qui ne peut être volée dans une administration ? la pendule ! car ils ont tous les yeux dessus en permanence !
Quand il m’arrive d’être présent dans certains bureaux, il suffit d’observer et d’écouter les conversations surtout le lundi matin, le téléphone et les dossiers peuvent attendre de nombreuses heures avant que ces messieurs dames aient fini de se conter leurs petits aventures du week-end … le bobo du gamin… la pêche ou la chasse du mari, les commérages d’immeuble aussi sont très prisés
Je travaille tous les jours avec plusieurs administrations territoriales, et j’en entends des vertes et des pas murs ! la dernière une des plus belles suite à appel :
l’employé: monsieur le dossier est en cours de traitement la personne qui en est en charge est absente en ce moment !
Moi : merci, sait on quand elle pourra m’informer de l'avancement de ce dossier ?
l’employé : Je ne sais pas elle vient de partir en congé maternité ………..::L- ::L-
Bon nombre d’entre s'ils travaillaient dans le privè, se feraient virés au bout de la période d’essai et peut-être avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Alisé.

choix SR 550 en neo hypalon 24 Fév 2021 12:04 #675860

  • bolero
  • Portrait de bolero Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 156
  • Remerciements reçus 2
il faut qd meme que je te dise...je ne comprends que environ 60% de tes messages... ;-)
le coup des princes, des cures maltais et du vatican etc etc : je ne comprends absolument rien de ce que tu veux dire ou des jeux de mots.

j espere que ta famille et amis te comprenne,,,,c est le principal !! :cheer: :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix SR 550 en neo hypalon 24 Fév 2021 12:11 #675861

Cap Camarat 83 écrit: Nitro, tu te noies dans un verre d'eau ou bien ?

Faire bosser quelqu'un de chez soi, ça coute quedal.

Une ligne internet (tout le monde en a une et un employeur peut indemniser voir payer en totalité le coût mensuel 40 €). Un PC, ca se débranche et ça se réinstalle. Ou ça s'achète (500 €)
Une imprimante laser c'est 60 € chez Carrouf

Un VPN et zou !

Toutes les boites privées passent leurs bureliers en télétravail en 24H00 et dans l'administration, ce ne serait pas possible ? ........::S-)

Quelle blague ! ;) A l'heure des consultations médicales en visio via Doctolib quand même !

Mais le pire c'est que tu as raison, c'est qu'ils ne savent pas faire ::p-

Pas tout à fait, déjà la personne qui fait ce travail n'est pas obligatoirement un fonctionnaire, mais une personne sous contrat temporaire, intérim par exemple. Donc les histoires de fonctionnaires fainéants.... Simple jalousie ou méconnaissance des métiers !
Travailler chez à la maison avec des données personnelles, si on veut éviter ce qu'il vient d'arriver à un laboratoire d'analyse médicales de voir toutes les informations des patients sur le net on prend des précautions !
Cela complique la tâche. La personne à t elle un endroit pour travailler chez elle? Ce n'est pzd juste un pc! De plus le logiciel est-il compatible avec du télétravail ?
Des que l'on touche des données sensibles personnelles, santé, défense il y des règlements afin de garantir leur sécurité et que seules les personnes ayant besoin d'en prendre connaissance y ai accès !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

choix SR 550 en neo hypalon 24 Fév 2021 12:14 #675862

Excellent, Alizé :a{b)

Cela me rapelle celle de la ligne blanche qui esr tracée au milieu des couloirs d’accès aux administrations ...

Afin de separer ceux qui partent en avance de ceux qui arrivent en retard :

Dur dur n’est ce pas mais il n’y a pas de fumee sans feu :RB:+)

Bolero, essaie aux Aff Mar de Bastia ou d’Ajaccio, contrairement a ce que « certains » pensent ils ont tjs ete tres reactifs ::r- ::r- ::r-
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bolero, Alisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner