• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Aide pour choix d un semi rigide familial 08 Nov 2014 13:34 #567010

Thierrybm69 écrit: Bonjour à tous
Je reviens sur mon poste car je vais signer mon premier bateau et je suis très heureux. Il s agit finalement d un Sunrider 650 avec un 135 verado. Il est vrai que le zar 53 m intéressait et je remercie particulièrement Meltem pour les infos et sa disponibilités. Hélas ma voiture ne permettait pas le transport en sécurité de cet l'ensemble.
Je l aurai à la fin du mois et j espère ne pas avoir fait d erreur sur ce moteur qui fait beaucoup parler.
Thierry


:a{b) Felicitation, excellent choix. tu va s t eclater.

Par contre fais tres attention a la remorque. Pour mon Bombard 640 explorer avec 115 Ch suzuki j ai vendu ma la mienne et en cherche une de 1300kg de Ptac. :rB:+)
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide pour choix d un semi rigide familial 11 Nov 2014 17:02 #567222

Hello . Pourtant ils sont très souvent vendus Avec une remorque de 1100kg ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide pour choix d un semi rigide familial 12 Nov 2014 08:05 #567252

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur

Thierrybm69 écrit: Hello . Pourtant ils sont très souvent vendus Avec une remorque de 1100kg ......

tu apprendras a tes depens ( j'en ai aussi fait les frais) que les vendeurs de bateaux se fichent de la remorque et venddent un produit le - cher possible pour ne pas impacter le prix total
Ainsi tu verras que ton bateau sur la papier "passe" mais des que tu as mis le mouillage le matos et les pleins tu es en surcharge
Chez mes copains 2 ont du changé de remorque qqs semaines apres achats
Moi je viens d echanger la mienne car je suis en depassement si je suis en ordre de marche, je viens deprendre une 1100 kgs et mon sr est donné pour 280 kg !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide pour choix d un semi rigide familial 12 Nov 2014 08:21 #567255

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Éternel questionnement!!!!!!

my.pneuboat.com/forum/8-pneumatiques-et-...at-d-un-premier-pneu

www.pneuboat.com est un perpétuel recommencement!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Aide pour choix d un semi rigide familial 12 Nov 2014 08:38 #567256

Bonjour
J ai bien tout suivi concernant le poids remorquable et le risque de surcharge. Dans tout les cas je le ferai peser par mon ami. J ai noté les différences de poids entre le réel et le noté (environ 10%) en plus le verado est lourd.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide pour choix d un semi rigide familial 13 Nov 2014 18:05 #567364

Le vendeur est responsable de la conformité de la remorque au poids à transporter, et il ne faut pas hésiter à le mettre en face de ses responsabilités !


Par exemple en écrivant sur le bon de commande et en lui faisant signer une phrase par laquelle il engage sa responsabilité sur ce point, bateau en ordre de marche avec plein d'essence ...

Tu verras qu'il va tout de suite te proposer la remorque au dessus sans supplément - ça amputeras son bénéfice de quelques dizaines d'euros, mais il a des marges plus que confortables !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide pour choix d un semi rigide familial 13 Nov 2014 19:14 #567372

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
oui jc sauf qu il vend (le mauvais vendeur) une remorque pour le poids du bateau et se fiche (hélas souvent) d'un bateau en ordre de marche... je viens de changer ma remorque pour cette raison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner