• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: plongeur pecheur de dieppe 12 Aoû 2009 23:31 #347576

bruno
je n en veux pas a tous les plongeurs !! je ne mets pastout le monde dans le meme sac !!
d ailleur j ai un de mes meilleurs amis qui est plongeur !!!!! et je ne cache pas que je suis fort interressé par cette pratique
mon coup de gueule est que deux week end de suite j ai du partir de mon coin de peche car des groupes de 20 PLONGEURS arrivent et jette l ancre sans meme demandé si ils genaient !!
et quand on peche le bar , si tu balances une ancre plus de la chaine ( voila de boucan) ba tu n as plus qu a changer de coin !!
alors une fois ca passe encore , deux fois suis encore gentil mais la troisieme fois en 1 heure comprends moi !!
je ne sais pas si tu es sortie dimanche dernier mais a part daffodil ou il y avais un groupe en zodiac ( mais je n y vais plus car trop de monde) toutes les autres ou j ai etait c etait des coques durs en alu avec 20 PLONGEURS qui arrivaient et
ne se demandaient pas de questions !!
je serais ravi bruno que l on discute un jour a la cale pour te prouver que malgres ces reproches je ne suis pas un mec qui ne penses qu a lui et sa passion !! et qui s interresse tres fort a ta passion !
si tu va sur ma page perso tu verras a quoi ressemble mon bateau, au cas ou un jour tu m apercois n esite pas !



ben

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: plongeur pecheur de dieppe 13 Aoû 2009 10:20 #347577

Comme quoi entre gens de bonne volonté, nous avons encore de beau jour devant nous::r-
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: plongeur pecheur de dieppe 13 Aoû 2009 10:42 #347578

Benoit,

Quand je vois tes photos je me dis:
'Apprend moi à pêcher et je t'apprendrais à plonger '
ça c'est un bon deal Pecheur/Plongeur.

Dieppe ce n'est pas mon coin , mais bon on ne sait jamais .

En tout cas si tu vois un comportement inacceptable de plongeurs, sans aggressivité tu leur dis que t'aimerais bien discuter avec eux et de trouver un arrangement convenable our tout le monde.

Bonne journée.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: plongeur pecheur de dieppe 13 Aoû 2009 21:15 #347579

j essaierai jumi quand je verrais que ce n est pas un club !

ben

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: plongeur pecheur de dieppe 16 Aoû 2009 21:34 #347580

salut Benoit

quand on réunis plusieurs passions sur le même terrain , les rencontres sont toujours un peu délicates :RB:+) je connais ça dans le monde du 4x4 et il y a toujours une poignée d'imbéciles pour amplifier le problème ::p-
moi j'suis tranquille avec les plongeurs ::o-) quand ils me voient dégobiller par dessus bord , c'est eux qui changent de places :sc)):sc)):sc)) parait que ça bouche les détendeurs ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: plongeur pecheur de dieppe 17 Aoû 2009 10:31 #347581

mais rassure moi, tu ne 'dégobilles ' pas dans leurs détendeur???
De toute façon, l'avantage c'est que ça attire les poissons et ça c'est bon pour les pécheurs et les plongeurs.:a{b)
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner