• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: gros poisson sur sondeur Hmminbird 11 Juil 2009 19:30 #342967

salut Serge,
Il était à propulsion nucléaire ton cachalot ?
::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gros poisson sur sondeur Hmminbird 12 Juil 2009 18:40 #342968

Joli cachalot - j'en ai déjà vu d'autres depuis un petit bimoteur mais pas par ici. Cet après-midi (12/07/09) en Rade de Toulon retour de mission d'une vedette furtive, d'un ravitailleur et d'un chasseur de sous-marin.
ET un surper cargo-barge transport de yachts de luxe. Technique impressionnante qui devrait inspirer notre Ulysse l'inventeur. Beaucoup de monde sur l'eau ... et toujours des SR qui se croient obligés de foncer à plus de 25nds pour embouquer la petite passe et en contre sens de la navigation. 'Et ils ont le permis bateau' - Mais que fait la police ? :^-s}

Jack
Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gros poisson sur sondeur Hmminbird 12 Juil 2009 18:43 #342969

Justement j'ai un client qui attendait son boat embarqué sur 'Dockwise' attendu hier à Toulon.
Tu as dû te ré-ga-ler pour ta première vraie sortie.
Mais t'inquiète, je sens qu'il y en aura beaucoup d'autres.


J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gros poisson sur sondeur Hmminbird 12 Juil 2009 19:54 #342970

Bonsoir Jacques,
Évidement, je ne suis pas surpris puisque j'ai vu la bête dans son antre. Mais cela ne m'empêche nullement de te féliciter. Par la même occasion, je te remercie vivement pour le contenu de ton mail perso.
Alain::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gros poisson sur sondeur Hmminbird 13 Juil 2009 19:27 #342971

c'est marrant comme 'certains' posts sont pollués. Je comprends mieux l'agggacement de 'certains'.

Pour Fred, Toulon a sauvé sa base de sous-marins nucléaires d'attaque et les Bretons sous-mariniers sont content de ne pas remonter à Brest. Leurs familles aussi. Toulon est d'abord un port militaire et l'activité y est grande.

Pour Ulysse, tu pourras dire à ton client que la société qui a transporté son bateau est une bande pollueur. Il fallait voir le nombre de cales en bois qui flottaient dans la Rade hier soir ... j'ai même vu un madrier et une planche de contre-plaqué marine ... Tu immagines si un sous-marin heurtait un de ces objets flottants ? :^-C}


Jack
Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner