• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: hpa super qualité 12 Juil 2007 17:44 #194646

la belle-mère ????

ok ok je sors ::e-

::w-::w-

Christophe, hpa...dorator :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hpa super qualité 13 Juil 2007 13:25 #194647

Salut, et merci pour les commentaires élogieux sur les produits hPa.
Babar à raison, une ancre flottante, ça se bricole, et ça marche aussi bien que celle que je fabrique. Mais c'est moins joli ...
Pour répondre à la question initiale, l'ancre se positionne un peu comme on veut, mais évidemment toujours au vent du bateau. Là où elle aura le plus d'efficacité, c'est en la mettant à l'avant. Le bateau se positionnera face au vent, et offrira le moins de resistance. Comme ce n'est pas forcément le plus pratique pour pêcher, on peut aussi la mettre à l'arrière pour dégager l'espace avant ...
A++

Renaud / hPa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hpa super qualité 13 Juil 2007 14:00 #194648

Bon, j'ai déjà testé certains des produits hpa que j'ai super gentiment reçu avec le combiné sondeur/GPS, c'est vraiment pas mal, le sac Swell 90 est vraiment épais et étanche, le Rod Bag c'est tip top pour les cannes, on place les cannes dedans on ferme le sac, et on accroche dans le bateau en 15 secondes, ça sert même de porte canne quand le sac est fermé, j'ai même rincé le matos directement dans le sac ::e- J'ai commencé à remplir la valise de pêche Isobar Deelux, je testerai ce week end. Dommage j'ai pas de quoi essayer l'ancre flotante ::D-

::M-) :sc)) ::g- ::T-)

Mais si l'ancre est de même qualité que ce que j'ai à la maison ça doit être du tout bon :a{b):a{b)::K+)::K+)

Christophe, hpa...dorator :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hpa super qualité 13 Juil 2007 16:37 #194649

hpa ::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)
ca c est de la came


eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hpa super qualité 13 Juil 2007 19:20 #194650

rgohin
Bravo pour ta photo n&b, la premiere sur ta page
j'ai rarement vu des photos aussi parfaites que celle la, c'est magnifique

CrisCat Racing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hpa super qualité 18 Juil 2007 09:39 #194651

Salut CrisCat,

Merci pour le compliment sur la photo. Malheureusement je n'en suis pas l'auteur, c'est mon frère qui l'a prise (et passée en noir et blanc sous Photoshop). Si tu la veux en haute def, n'hésite pas.
A+

Renaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner