• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 19:41 #541584

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Un coup de gueule après certains assureurs et courtiers.

Il y a une semaine je fais une demande de devis auprès d'un courtier "pub sur ce site" pour mon nouveau bateau et à ce jour silence radio.

D'autre part je vais chez mon agent AXA pour établir un contrat, la secrétaire me demande de patienter une journée car c'est son patron (absent) qui s'occupe des contrats plaisance. Problème ça fait une semaine que je patiente! ::p- ::p-

Le troisième "un coutiers" de Quimper que l'on m'a recommandé me contact lundi pour avoir quelques renseignements sur le bateau et me dit: ce soir ou mardi au plus tard je vous envoie la proposition. Nous sommes jeudi 19h38 et toujours rien car il attend semble t-il les nouveaux tarifs AXA. ::z- ::z- ::z- ::z- ::z-

Quelle bandes de gros C... avec cette attente impossible de faire les démarches administratives pour les immat remorque et bateau car en LOA. ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p-
Dernière édition: par bod76.
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 20:01 #541586

salut Bod ::r-

As tu essayé April Marine ??
Je dépends de l'agence de Cannes ( mais il y en a une autre aux Sables d'Olonne) et ils sont super réactifs .

Quand j'ai besoin d'un papier ils me le maile dans l'heure :sc))

Et coté "efficacité" pas de PB, quand j'ai explosé mon hélice toute neuve sur les rochers de la sortie "Cinque terre" ils me l'ont payé sans aucune franchise ::A-)
Meltem 74
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 20:16 #541590

si je peux te conseiller, c'est de prendre un courtier ou un assureur près de chez toi. Il n'y a pas 50 assureurs en nautisme (axa et gan étant les principaux)ensuite il y a pléthore de courtiers qui te vendent la même assurance (le prix étant variable par l'importance du portefeuille du courtier).
En cas de problème, d'avoir un gus face à toi plutôt qu'au téléphone ou internet a quand même un certain avantage.
Guillaume
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 20:26 #541592

Je suis aussi chez April (Cannes), depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu à m'en plaindre à chaque fois où ils ont eu à intervenir.
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 20:33 #541593

je suis a la macif depuis plusieurs années
jamais de probleme
je les et appellé quand jai acheter le bateau a granville pour faire la route et le lendemain mon contrat etais prés
cldt
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 20:34 #541594

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

andygu 33 écrit: si je peux te conseiller, c'est de prendre un courtier ou un assureur près de chez toi. Il n'y a pas 50 assureurs en nautisme (axa et gan étant les principaux)ensuite il y a pléthore de courtiers qui te vendent la même assurance (le prix étant variable par l'importance du portefeuille du courtier).
En cas de problème, d'avoir un gus face à toi plutôt qu'au téléphone ou internet a quand même un certain avantage.


Mon assureur local et habituel AXA doit me recontacter depuis 1 semaine!
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 20:40 #541598

MATMUT B)
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 21:08 #541602

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

poseidon écrit: MATMUT B)


Plus jamais car avec eux faut pas avoir du corporel
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 21:12 #541603

Je craque ...
A l'heure de l'internet, de l'Ipad, de la "com" tout azimut et tutti quanti, vous cherchez encore un courtier, un concess, un mécano (barrez la mention inutile) près de chez vous .. ::p-

J'ai eu un assureur pour la voiture, un pour la remorque et un pour le bateau, sans parler de celui pour la maison... et malgré la somme de tous mes "petits" emmerdes et l'éloignement de chacun d'eux je n'ai jamais eu d'ennui ..

Quand il vous arrive un pépin à l'autre bout de la planète et où que soit installé votre assureur les experts ont toujours été envoyés dans les plus brefs délais ... ::K+)

Et si ce n'est pas le cas , changez d'assurance :^-C}
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 21:13 #541604

je sais pas....
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 21:45 #541610

Assurbat: présent sur ce site et partenaire

Il vient de déménager de Lyon vers une riante banlieue, ça l'a un peu retardé MAIS c'est du vrai bon.
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 21:47 #541613

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

meltem 74 écrit: Je craque ...
A l'heure de l'internet, de l'Ipad, de la "com" tout azimut et tutti quanti, vous cherchez encore un courtier, un concess, un mécano (barrez la mention inutile) près de chez vous .. ::p-

J'ai eu un assureur pour la voiture, un pour la remorque et un pour le bateau, sans parler de celui pour la maison... et malgré la somme de tous mes "petits" emmerdes et l'éloignement de chacun d'eux je n'ai jamais eu d'ennui ..

Quand il vous arrive un pépin à l'autre bout de la planète et où que soit installé votre assureur les experts ont toujours été envoyés dans les plus brefs délais ... ::K+)

Et si ce n'est pas le cas , changez d'assurance :^-C}


Tu es dans le vrai car les agents et courtiers sont maintenant que des boites a lettres. Aucune prise de décision car cs sont les sièges qui gèrent les pépins.
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 21:52 #541614

www.assurboat.com/

Trois ans de satisfaction intégrale.
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 21:52 #541615

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

aningoul 34 écrit: Assurbat: présent sur ce site et partenaire

Il vient de déménager de Lyon vers une riante banlieue, ça l'a un peu retardé MAIS c'est du vrai bon.



Ba moi en déplacement, déménagement je m'occupe de mes clients et prospects. Heureusement que je n'avais pas de sinistre a déclarer. Alors si c'est ça un "vrai bon" je n'ose imaginer les faux bons ::M-) ::M-)
Dernière édition: par bod76.
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 21:53 #541616

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

aningoul 34 écrit: www.assurboat.com/

Trois ans de satisfaction intégrale.


Combien de sinistres en 3 ans????
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 22:28 #541626

Bonsoir

Pour ma part, assurboat commence à me fatiguer avec son manque de réactivité.
Aussi bien en cas de sinistre (1 seul en 10ans chez eux) que pour la gestion !

A+

Francis
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 22:33 #541628

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

francis86 écrit: Bonsoir

Pour ma part, assurboat commence à me fatiguer avec son manque de réactivité.
Aussi bien en cas de sinistre (1 seul en 10ans chez eux) que pour la gestion !

A+

Francis


Oui Francis, ::K+) mais ils déménagent ::e- ::e- ::e-

malheureusement pour savoir si la compagnie d'assurance de ton choix est bien il faut avoir un sinistre et pas seulement corporel.
Dernière édition: par bod76.
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 22:42 #541632

aningoul 34 écrit: www.assurboat.com/

Trois ans de satisfaction intégrale.


Je n'en doute pas mais en trois ans combien de sinistres ???

Car c'est uniquement quand on est dans la mouise qu'on peut voir si une assurance ... assure ::e-

Pour moi, deux sinistres "responsables" en trois ans et plus de 1500€ remboursés soit plus que la prime payée ::K-)

Vraiment rien à dire :sc)) :sc))
Meltem 74
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 16 Jan 2014 22:50 #541635

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir

les assureurs , sont tous les meilleurs, tous très bon et avec les meilleurs primes et garanties du marché!! cela est vrai tant que tu na pas besoins de leur service !!

j'en ai essayé beaucoup et maintenant, j'en ai un peu partout, cela ne leur plait pas ils aiment bien avoir tous les contrats, auto, bateau, maison, RC,Vie,sport, etc

Et tout les ans je renégocie les contrats et les couvertures concernées qu'il garantissent, sinon je vais ailleurs !!

Bizarrement j'obtient des résultats que je n'avait pas quand tout était au même endroit ! ..........
Le sujet a été verrouillé.

Les Assureurs ont ils trop de travail?????? 17 Jan 2014 08:37 #541646

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Matnut pour les papiers c est ok ( assurance en anglais pour la Croatie) demande par mail reponse 24 heures apres...Maintenant en cas de sinistre je sais pas !Mais j ai fais une expertise chez un expert maritine par précaution...(400€) de notre SR
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner