• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Ca rigole pas à Arcachon 12 Aoû 2012 09:11 #500947

Salut, il suffirait d'appliquer la norme europeenne où il n'est pas question d'eloignement d'un abri mais de hauteur de vagues et force du vent, je sors en mer du Nord règulièrement à plus de 10 milles , sous conditions: bonne météo, 2 bateaux ou si je suis seul moteur de secours.Qu'on nous laisse le libre choix de sortir selon les conditions météo, j'ai un 5m avec 50 cv.Le choix pour moi du pavillon Belge est uniquement la possibilité de m'éloigner à plus de 6 milles et un degré moindre les contrôles tâtillons des autorités,Gebe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca rigole pas à Arcachon 12 Aoû 2012 13:07 #500948

Oui aningoul 34/2a, respecter les limitations c'est louable, mais 30km/h en dessous c'est normal que : Je suis abreuvé d'injures, de gestes kif zebbi, de coups de klaxon! Même les gendarmes me doublent (en excès de vitesse), genre: il dort, le vieux con!!!!!
::e-::e-::r-::r-

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca rigole pas à Arcachon 12 Aoû 2012 19:07 #500950

Buzzz! je ne fais pas zzzzz au volant-: je roule aux vitesses indiquées! Essaie donc de rester à 50 à l'heure dès la plaque 'Trifouillis-lès-oies' et jusqu'à la même barrée d'une diagonale rouge à la sortie: tu verras le résultat!!!!
:G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-)::X-::X-::X-::X-
Basse Altitude: si l'on trouvait un de leurs sites, avec forum, pour engager la ::X-::X-::X-::X-::X-::X-::X-::X- ?
::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca rigole pas à Arcachon 12 Aoû 2012 19:21 #500951

Aningoul 34/2a, il n'y pas de régulateur ou limiteur sur le xtrail ? .::e-::e-::e-::r-

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca rigole pas à Arcachon 12 Aoû 2012 19:31 #500952

Ô rigolo! tu te vois bloquant ta voiture à 50 à l'heure en ville? et passant au rouge à 50 à l'heure ::t-::t-::t-::t-
Car c'est en ville et autour qu'on se fait klaxonner lorsqu'on respecte les vitesses limites. Sur les routes, bloqué à 90, le con dépasse s'il n'est pas content!
De même les stops: à l'entrée dans mon patelin, il y en a un, 9999 conducteurs sur 10000 le grillent!(de quoi éponger la dette de notre chère nation!) (34970 Lattes)
Plusieurs fois, on me corne lorsque je marque l'arrêt!
Par contre, il y a des communes qui la chient en mettant leur plaque à 3 km du village, encore en rase campagne!(20131 Pianottoli Caldarello)
et de nombreuses limitations à 70 sont aussi idiotes que le(s) idiot(s) qui en ont décidé!
::L-::L-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca rigole pas à Arcachon 12 Aoû 2012 19:37 #500953

Tu es excellent aningoul 34/2a.::e-::e-::e-
Bonne soirée.::r-::r-

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca rigole pas à Arcachon 12 Aoû 2012 21:56 #500954

Ouais!!!! on crève de chaud! Vivement l'hiver::t-::t-::t-::t-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca rigole pas à Arcachon 13 Aoû 2012 09:00 #500955

une petite info pour Manza que je salue bien bas ::r-

les jets n'ont pas été interdits nos lacs alpins pour leur 'nuisance' mais pour celles de leur pilotes ..
Et je le déplore car c'est une solution de facilité ...

C'est comme a l'école: faut croire qu'il est plus facile de punir l'ensemble de la classe que le fautif :^-C}

Je connais aussi des 'jetskieurs' trés respectables'
Ils pensent que ce n'est pas à eux de faire la police, peut être ne sont ils pas assez nombreux ..
Alors qu'ils assument

C'est vrai que faire la police, quand on lit certaines réponses sur ce forum, on voit bien que même dans le meilleur des cas , ce n'est pas bien vu ::M-)

Aller 'foutre sur la gueule' sur l'infime minorité de ceux qui emmerdent le peuple , parait que c'est 'facho' ::g-::g-



Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca rigole pas à Arcachon 14 Aoû 2012 23:20 #500956

Meltem, au fait. Très sérieux. Il faut que nous nous téléphonions car j'ai entendu par ci par là que toi et moi étions des intégristes.
Nous avons des mises au point à faire.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca rigole pas à Arcachon 29 Mai 2013 01:43 #525918

Tu fait comme moi au premier passage tu avertis, le deuxième tu prends ton fusil de plongée est tu tir, il ne revienne pas le coup est parti tout seul vous vous rendez compte.........
pour info j'ai pris 100litre d'eau dans le bateau a sont premier passage, au 2 emes de la Merde qui le suivé derrière sont jet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca rigole pas à Arcachon 29 Mai 2013 09:07 #525936

Incroyable ::t- ::t- ::t-

On a trouvé plus intégriste" que nous ::e- ::e- ::e-

mais je vais te dire un secret, Medline :

Aussi vrai que j'adore le département des Ardennes où j'ai passé 16 longs mois de ma jeunesse lors de mon service militaire, je dois dire que j'adhère tout à fait à ta façon de faire ... ::e-

Dans un premier temps on avertit, ensuite on agit, sinon on est plus crédible ::K+)

Rassure moi, quand tu tires , c'est bien à coté, n'est ce pas, juste ce qu'il faut pour lui donner la "Cacarella" ???
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca rigole pas à Arcachon 29 Mai 2013 09:34 #525939

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Le problème est de savoir visé !! , si tu sais tu vise a coté !! mais si tu sait pas ?......
C'est comme les fusées périmées, des fois elles partent pas en l'air, mais horizontalement bizarre non ?

Au fait j'ai acheté un nouvelle sorte de gaffe, pas dans un UShips, mais dans un magasin de jardinage, je ne sais plus comment ils appellent cela ! ......

A si cela me revient !....... une Faux

::w- ::w- ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Ca rigole pas à Arcachon 29 Mai 2013 09:49 #525943

Une faux ::t- ::t-

cela me rappelle d'autres "intégristes" du nom de "Chouans" et de "Vendéens" :rB:+)

Autrement appelés "Armée Catholique Royale"

Dieu que notre Histoire de France est pleine d'enrichissements pour ceux qui savent la lire et la comprendre ...

PS: Je ne suis pas "royaliste" ::e- ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner