• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Qui traqute avec un WV T5 ? 14 Mai 2016 22:39 #599850

  • sigma
  • Portrait de sigma Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 51
J’ai eu un Santana PS 10 long pendant plus de dix ans ! Je connais bien ce véhicule. Rustic, tu l’as dit, il l’est.
Le moteur 2,8 litres turbo injection n’a jamais faillit.
Cependant. Il faut acquérir ce véhicule en connaissanve de cause.
C’est un utilitaire brut de décoffrage.
J’ai fais de longs trajets avec et ceux qui aiment le comfort et le silence à bord … vaut mieux éviter !
Le Santana est un aglomérat de pièces d’origines diverses : moteur Iveco, boîte et électroniquee allemande et japonaise avec des éléments de carrosserie et de transmission de land-Rover et espagnole !!!
Le problème c’est que quand tu as un souci presque personne n’accepte de le réparer à part le concessionnaire. Je l’ai gardé 12 ans et la rouille était très présente.
Voili-voilou !

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui traqute avec un WV T5 ? 14 Mai 2016 22:41 #599851

  • sigma
  • Portrait de sigma Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 51
J’ai eu un Santana PS 10 long pendant plus de dix ans ! Je connais bien ce véhicule. Rustic, tu l’as dit, il l’est.
Le moteur 2,8 litres turbo injection n’a jamais faillit.
Cependant. Il faut acquérir ce véhicule en connaissanve de cause.
C’est un utilitaire brut de décoffrage.
J’ai fais de longs trajets avec et ceux qui aiment le comfort et le silence à bord … vaut mieux éviter !
Le Santana est un aglomérat de pièces d’origines diverses : moteur Iveco, boîte et électroniquee allemande et japonaise avec des éléments de carrosserie et de transmission de land-Rover et espagnole !!!
Le problème c’est que quand tu as un souci presque personne n’accepte de le réparer à part le concessionnaire. Je l’ai gardé 12 ans et la rouille était très présente.
Voili-voilou !




Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: walter 5778

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui traqute avec un WV T5 ? 15 Mai 2016 17:30 #599889

Pour le transporter il y a olivier qui tracte son hydrosport, il avait un 2,5 174 cv et maintenant un westfalia 2L 140...il traverse de cherbourg a la corse avec les west et le bateau au cul.ca le fait mais il regrette son 5 cylindres.comme dit plus haut, je donne pas des annees si on roule chargé avec le 2l, ca reste quand meme un moteur de golf...ceux qu'on voit passer au garage sont souvent les 2,5...la on a un multivan 2,5 130cv 120.000 kms, 3 injecteurs pompes d'HS....les reparations chez volkswagen c'est super cher.plus jamais je n'acheterai de volkswagen DIESEL dans de fort kilometrages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui traqute avec un WV T5 ? 15 Mai 2016 23:52 #599927

Sigma,

Merci pour cet avis, en effet si c'est un agglomérat de pièces venant de toute l'heure et de multiples fabricants, ce doit un véhicule pas évident à entretenir....
Peu de docs et de renseignements sur internet !
[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui traqute avec un WV T5 ? 16 Mai 2016 11:57 #599936

  • sigma
  • Portrait de sigma Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 51
Le Santana PS10 n'est plus construit. IVECO et Santana ont remodelé un autre véhicule appelé Massif. Ce véhicule va également être abandonné ces prochains mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner