• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Antivol 31 Aoû 2012 17:31 #503094

Bonjour,

Que me conseillez vous comme antivol de timon en montage attelé

Merci
PAPSOU69400

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol 01 Nov 2012 21:29 #509089

moi, j'ai acheté un bloc roue chez YAMSTOCK suivant arrivage.
150€, il a fallut le modifier un peu mais je trouve que c'est pas mal car la remorque ne peut pas rouler et l'on ne peut pas démonter la roue pour la remplacer.
le même antivol est vendu plus du double dans les autres site.
Au plaisir.
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol 01 Nov 2012 22:24 #509099

Bonsoir,

Pour ma part j'utilise un antivol à clés Masterlock depuis 4 ans. Il m'a coûté 45 euros chez Trigano et pas de souci, mise en place rapide, pas de problème de verrouillage avec la clé. Une protection correcte. Maintenant comme j'hiverne mon semi rigide à l'extérieur, c'est antivol plus démontage des 2 roues et mise sur cales de la remorque. C'est bien moins attrayant pour embarquer l'ensemble ... :^dB} :^dB} :^dB}
Attention au antivol coiffant qui ferme avec un cadenas. J'ai vu la démonstration de démontage de l'antivol en moins de 30 secondes. Retour de ballade avec un ami et perte de sa clé de cadenas, pas de problème, un marteau + le mien ... je pose un marteau sur le cadenas au niveau du bloc et un coup sec avec l'autre marteau et ouverture du cadenas, sans commentaire! Au service militaire on faisait la même chose avec deux tabourets ::S-)
manu83


Manu83
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol 20 Avr 2013 16:14 #522429

Salut,
je me permets de re-ouvrir ce post car je cherche moi aussi un antivol, pour une Mecanorem MTX1351F.

J'ai trouvé celui-ci qui m'inspire bien: www.antivols-dlb.com/antivol_present.htm
Je suppose que certains d'entre vous le connaissent sûrement. Par contre, pour le commander il me faut les dimensions de la tête d'attelage, que je n'ai pas encore, d'ou ce déterrage.


Les connaissez vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

Antivol 20 Avr 2013 17:04 #522431

Bonjour
je possede cet antivol j en suis tres satisfais si tu as un probleme pour prendre tes cotes telephone directement le monsieur est tres bien
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol 20 Avr 2013 17:35 #522434

merci!
je viens de l'appeler, mais apparemment les fabricants de remorques montent des têtes d'attelages qu'ils ne fabriquent pas eux même, leurs fournisseurs peuvent donc changer d'une année sur l'autre.

J’appellerai Mecanorem lundi matin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol 20 Avr 2013 20:02 #522448

Nicorio,tu as aussi chez prolux en allemagne,un nouvel antivol qui a la particularité de pouvoir être utilisé attelé et non attelé au prix de 24,90€HT + frais de port
Lien:http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&ei=rdNyUaS-KNKChQeT9IDAAw&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dprolux.de%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1ADRA_frFR442&rurl=translate.google.fr&sl=de&u=http://www.prolux.de/aktion/index.php&usg=ALkJrhgkjtJ3r23bG_7kZQLAYcLx0DpfPA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol 20 Avr 2013 20:08 #522450

Pour le lien,y'a mieux:http://www.prolux.de/fr/index.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol 20 Avr 2013 20:14 #522451

Et tu as aussi celui là chez remorque discount:http://remorques-discount.com/fr/antivols/180-antivol-remorque-universel-coiffant-de-tete-d-attelage.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol 21 Avr 2013 09:28 #522478

Bonjour Laurent,

je suis allé voir les 2 sites, merci. ::K+)

Ce que je trouve bien sur celui auquel je fais allusion, c'est qu'il peut être utilisé attelé et non attelée (comme ceux que tu m'as indiqué), qu'il parait simple (pas besoin de cadenas), tout inox et d'une taille relativement assez petite.

et pis c'est français :a{b) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

Antivol 21 Avr 2013 22:43 #522554

Salut Nico
Sur la mecanorem j ai réutisé l ancien de ce genre la :



C est pas celui ci car moi j ai un U qui passe en dessous de la boule et j accroche le cadenas dessus. Dommage j ai pas de photo sous la main.

Je l avais eu gratos avec l achat d une bagagere.
Il va pas trop mal doit coûter que dalle. Utilisable attelé ou dettelé mais pas en roulant.
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jalac 33.

Antivol 22 Avr 2013 11:11 #522574

Bonjour Nico,

J'utilise celui cité par Laurent "remorques-discount.com/fr/antivols/180-a...tete-d-attelage.html" sur une Mécanorem, et il se monte également remorque attelée sans soucis.

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol 19 Mai 2014 15:56 #551433

Moi aussi je vais sur remorques discount, ils sont moins chers! Remarque pour le même antivol que manu83 ils le proposent à moins de 40 euros: remorques-discount.com/fr/antivols/177-a...que-non-attelee.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol 20 Mai 2014 12:31 #551546

J'utilise cela depuis 1984: impeccable, aucun souci.

www.google.fr/search?q=Antivol+ALKO&ie=u...x7U-mDO83w8AOP_YDAAg

Le modèle à 59,80.

utilisé: attelé, non attelé, et en roulant.

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Antivol 20 Mai 2014 14:03 #551554

Il faut quand-même garder à l'esprit que dans le cas d'une remorque attelée dont on aurait mis un antivol coiffant, il est quand aisé pour des intéressés (au combien culottés) de démonter directement les 2 boulons qui tiennent la boule, on a quasiment tous le même principe, sauf pour les attelages invisibles à boule démontable sans outil.
La solution du U de moto passé à travers les trous de la jante peut être une bonne solution.
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol 22 Mai 2014 15:32 #551780

laurent83490 écrit: Il faut quand-même garder à l'esprit que dans le cas d'une remorque attelée dont on aurait mis un antivol coiffant, il est quand aisé pour des intéressés (au combien culottés) de démonter directement les 2 boulons qui tiennent la boule, on a quasiment tous le même principe, sauf pour les attelages invisibles à boule démontable sans outil.
La solution du U de moto passé à travers les trous de la jante peut être une bonne solution.
Laurent


::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol 04 Juil 2014 17:13 #555317

JDR24 écrit:

laurent83490 écrit: Il faut quand-même garder à l'esprit que dans le cas d'une remorque attelée dont on aurait mis un antivol coiffant, il est quand aisé pour des intéressés (au combien culottés) de démonter directement les 2 boulons qui tiennent la boule, on a quasiment tous le même principe, sauf pour les attelages invisibles à boule démontable sans outil.
La solution du U de moto passé à travers les trous de la jante peut être une bonne solution.
Laurent


::K+)


Bon week-end à tous :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol 04 Juil 2014 17:58 #555324

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur

nicorio01 écrit: Salut,
je me permets de re-ouvrir ce post car je cherche moi aussi un antivol, pour une Mecanorem MTX1351F.

J'ai trouvé celui-ci qui m'inspire bien: www.antivols-dlb.com/antivol_present.htm
Je suppose que certains d'entre vous le connaissent sûrement. Par contre, pour le commander il me faut les dimensions de la tête d'attelage, que je n'ai pas encore, d'ou ce déterrage.


Les connaissez vous?


Bonsoir

J'utilise également cet antivol et j'en suis très content !! en inox, ce monte aussi bien attelé que remorque dételé, boulon de verrouillage codé !!

Ne prend pas de place, et surtout n'est pas bruyant ( bruit de ferraille ) lorsque l'ont roule et ne détériore pas le soufflet d'attelage comme certain autre modèle d' antivol coiffant, qui risque également parfois de bloquer le système de freinage de la remorque !!

Qui sont soit dit en passant sont très facile a fracturé ( un bon coup sur le cadenas et hop )

j'en est un et je l'offre a qui le veux !! ( uniquement frais de port a sa charge )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol 04 Juil 2014 22:33 #555345

doumes écrit:

nicorio01 écrit: Salut,
je me permets de re-ouvrir ce post car je cherche moi aussi un antivol, pour une Mecanorem MTX1351F.

J'ai trouvé celui-ci qui m'inspire bien: www.antivols-dlb.com/antivol_present.htm
Je suppose que certains d'entre vous le connaissent sûrement. Par contre, pour le commander il me faut les dimensions de la tête d'attelage, que je n'ai pas encore, d'ou ce déterrage.


Les connaissez vous?


Bonsoir

J'utilise également cet antivol et j'en suis très content !! en inox, ce monte aussi bien attelé que remorque dételé, boulon de verrouillage codé !!

Ne prend pas de place, et surtout n'est pas bruyant ( bruit de ferraille ) lorsque l'ont roule et ne détériore pas le soufflet d'attelage comme certain autre modèle d' antivol coiffant, qui risque également parfois de bloquer le système de freinage de la remorque !!

Qui sont soit dit en passant sont très facile a fracturé ( un bon coup sur le cadenas et hop )

j'en est un et je l'offre a qui le veux !! ( uniquement frais de port a sa charge )


Salut Doumes ,
Ta proposition m'intéresse s'il se monte sur une Mtx 1251 ???
Contacte moi par mail . ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol 05 Juil 2014 08:11 #555353

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Ludo

pas de soucis je regarde ou il est et te fait une photo, avec des dimension et t'envoi cela sur ta boite mail !

je pense que cela ne doit pas poser de problèmes car vendu pour toutes remorques sans distinction de marque

( j'ai pris ton adresse sur ta page perso j’espère que c'est la bonne )

::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner