• Page :
  • 1

SUJET :

Encore un pb avec ma remorque 23 Juil 2012 08:24 #499149

Bonjour,

Encore un soucis avec ma remorque toute neuve ::p-
Pour mémoire : SUN WAY D1013 immergeable mai 2012 env 4000km.

Je viens de m?apercevoir au travers du cabochon de contrôle visuel, qu'un des deux moyeux à son niveau d'huile très bas ... L'autre coté est au milieu comme en neuf.
Dois-je m?inquiéter, faut-il le remplacer absolument ? Ya t-il un moyen de refaire le niveau (provisoirement) ?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un pb avec ma remorque 24 Juil 2012 11:19 #499150

Bon, si ça intéresse quelqu'un... Je viens d'avoir un charmant technicien chez S.O Remorques qui me dit ceci :

- Oui, il faut s'inquiéter
- Oui, on peut tenter de remettre de l'huile par la vis de remplissage (BTR) située sur le moyeu derrière le disque. Max 2/3 du cabochon par gravité (entonnoir et durite plastique)
- Huile DEXRON IID
3 raisons possibles : Fuite au cabochon, fuite au joint spi ou fuite à la vis de remplissage.

Je m'y attelle ce soir.

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un pb avec ma remorque 24 Juil 2012 13:34 #499151

Faire le niveau ne va pas refermer la fuite, et qui dit fuite dit entrée d'eau possible ::q}+::q}+::q}+
Avant de faire les niveaux je changerai les joints au cas ou, après je connais pas le système alors.....

TOUS avec www.anpm.fr :W:-)::A-)
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un pb avec ma remorque 24 Juil 2012 18:07 #499152

Hello...

::b-

Moi qui voulais remplacer mon essieu HS par un type « SunWay »non dispo pour le moment en achat externe réservé uniquement a SunWay?

Il y a une fuite externe, donc pour moi ça tombe dans les garnitures de freins...:M:+)

A mon avis joint spi HS ...

Regarde si l'intérieur de la jante est grasse...::L-::D-

CDT



Explo58
Explo58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un pb avec ma remorque 25 Juil 2012 09:38 #499153

Je viens de refaire le niveau, reste à savoir combien de temps ça va tenir ...
On est bien d'accord andygu, ça ne va pas refermer la fuite mais si ça peut me permettre de rentrer en France, ça m'éviterai de chercher un bon mécano avec en + les bonnes pièces. Je suis dans la pampa Grecque ...pas facile !
Explo, l'huile suinte sur la partie interne du moyeu encore assez loin du disque :^-C}

Je ne sais pas si cette remorque à été assemblée sous une mauvaise lune, mais ça commence à faire beaucoup pour une remorque neuve, il faudra bien discuter de tout ça avec le revendeur dès mon retour ::o-)

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un pb avec ma remorque 25 Juil 2012 13:42 #499154

Ha oui désolé pour la confusion sur le type de ton essieu::g-::g-::g-

Bonne fin de vacances...:W:-):W:-):W:-)



Explo58
Explo58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner