• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

collage sur Pro II 05 Avr 2015 15:16 #580235

  • tinez
  • Portrait de tinez Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 12

jcjcat écrit: Appelle-la Julie par exemple !

La solution de faire un collage de la partie avant sur la carène est la plus simple à mettre en oeuvre !
Tu remontes le boudin, tu le gonfles, tu sangles là où c'est nécessaire pour que ça plaque bien, et tu tailles des bandes de tissu que tu colles.
Pense à poncer la carène à l'endroit du collage.

C'est la méthode d'assemblage la plus fiable - et ensuite si un jour tu veux démonter ton boudin, tu chauffes le collage, ou tu le coupes et tu en refais un.

Coté fiabilité, la première fis que je suis allé en Afrique du Sud pour les Tomcats, je leur ait parlé du montage Zodiac ... les gars étaient pliés en deux de rire !


Car le premier Zod qui a affronté les déferlantes a vu son "Jules" s'arracher et le boudin a rapidement suivi - et quand tu connais l'accueil que les habitants des eaux locales te réservent si tu y tombes ...



Bonjour JC
Quand tu parles de faire un collage de la partie avant c'est bien ici que doit je mettre des bandes ?,(photo)
j'utilise la même colle ?



A+ ::r- ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par tinez.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner