• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

ancre à vis 28 Jui 2013 10:29 #528345

bernie6259 écrit: Comajero bonjour [] les preuves je connais jusque a celles du contraire []
Donc pour ce produit ce n est pas l ancre qui est le sujet mais la nature du fond comme indiqué plus haut


Salut & ouep, je suis assez saint thomas aussi. Il y a une zone de mouillage organisée à partir de ce principe d'ancre juste à coté. Je pense que le fond doit donc s'y prêter. Mais à surveiller bien sûr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par comajero.

ancre à vis 28 Jui 2013 23:59 #528390

Ah un post qui ressemble a celui sur les treuils electriques

"Ya qua faut con "

C'est sur que sur un fond de boue cela ne tiendras pas (sur un fond de sable blanc non plus )mais sur un fond "normal" sable / cailloux comme tres souvent dans le sud pas de soucis
C'est tres difficile à arrache le truc
J'en connais une (du même style mais avec une visse sur toute la longeur ) cela doit faire !!!!! ans (1986/1987 ) qu'elle est au fond impossible à dévisser au bout d'1 an sous l'eau (elle y est certainement encore ????!!!)
Le bateau qui était dessus était un quillard de 12 tonnes en acier (il y avait 2 ancrages )
Une visse et un gros pneu avec beton en Y

je sais c'est moi qui l'ai mise ( tout seul !!!!!!! la visse pas le pneu !!!! ) et qui un an plus tard ( à 2 ) on s'est battu bien 30 minutes (bon je n'avais pas le chrono à la main ) avant d'abandonner

Meltem les 30 secondes c'est un image pas un chrono
je voulais démontrer que ce genre de chose en apnée fallait pas compter dessus (mais je me suis mal exprimé ) ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-

je le sais bien (je n'ai pas besoin de te rappeler nos mouillages dans nos contrées "paumées" )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

ancre à vis 29 Jui 2013 08:03 #528395

Ttes mes excuses, F3D mais tu sais que pour moi qui suis né un chrono a la main le " temps" a extrêmement d'importance!

Mais tu as raison, je suis 100% OK avec toi, cette action est impossible en apnée ... ::w-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ancre à vis 29 Jui 2013 11:12 #528401

f3d73 écrit: Ah un post qui ressemble a []
"Ya qua faut con "


Je ne sais pas si c'est pour moi :pinch:
Je suis nouveau. Je ne demande que des infos et de l'aide.

Et je comprends qu'il faut bien des plongeurs ... que je n'ai pas.
Autre scénario : avec une tarière ? manuelle ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par comajero.

ancre à vis 29 Jui 2013 12:16 #528405

comajero écrit:

f3d73 écrit: Ah un post qui ressemble a []
"Ya qua faut con "


Je ne sais pas si c'est pour moi :pinch:
Je suis nouveau. Je ne demande que des infos et de l'aide.

Et je comprends qu'il faut bien des plongeurs ... que je n'ai pas.
Autre scénario : avec une tarière ? manuelle ?



Ah non pas du tout

tariere !!!!???? aucune idée

DES PLONGEURS

J'ai du mal à croire que dans ta region tu ne puisse pas trouver dans un club 2/3 plongeurs qui peuvent te donner un coup de main

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner