• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Supprimer teinture vêtement sur banquette en sky. 14 Mai 2013 17:00 #524483

Salut,

Sur les sièges beige en cuir de la voiture j'ai presque tout essayé j'ai réussie à enlever la teinte avec de la pierre d'argile et après du lait pour bébé, depuis je le fais régulièrement pour pas que se ne sois trop dur à nettoyer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Supprimer teinture vêtement sur banquette en sky. 19 Mai 2013 12:26 #524880

Bonjour à tous,

Après avoir testé la pierre d'argile.....j'ai essayé l'acétone....sans meilleur résultat.
Un léger résultat avec le bicarbonate de soude.

Par contre, en fouillant dans ma "droguerie", j'ai retrouvé du "solvapeint" (dissolvant peinture) et le résultat est relativement satisfaisant, le sky du Bombard semble résister pour le moment à tout ce que je lui fais subir....à suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Supprimer teinture vêtement sur banquette en sky. 28 Mai 2013 21:55 #525909

Bonsoir,
Tu ne pourras jamais enlever les taches sur le sky, j'avais laissé le Fanions Bleu/Blanc/Rouge sur l'un de mes bains de soleil blanc, et bien tout le rouge avais marqué dessus j'ai tous passé sur le bain de soleil les produits du marché, la tache est toujours la, maintenant que toutes ma sellerie a été refaite je mais des serviettes eponges blanche.
J'ai eu le problèmes de tache sur mon boudin avec une sangle jaune, pareil coulé jaune jamais pu la faire partir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Supprimer teinture vêtement sur banquette en sky. 29 Mai 2013 07:11 #525924

Bonjour à tous,

Après plusieurs passage (une dizaine) au Solvapeint le résultat est nickel et le sky n'a pas bougé, merci Bombard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Supprimer teinture vêtement sur banquette en sky. 29 Mai 2013 11:10 #525963

Photo du résultat !!
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Supprimer teinture vêtement sur banquette en sky. 31 Mai 2013 08:42 #526164

Pitié, pitié ::b-
je sais que dans le feu de l'action l'on écrit n'importe comment, (moi le premier) , mais Skaï ou skai , mais pas sky !

Vous vous êtes tous mis d'accord ou quoi ?

::r-


fr.wiktionary.org/wiki/ska%C3%AF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ecrehou 50.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner