• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

PLATEFORME ARRIERE POUR SR 20 Avr 2013 12:46 #522402

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci² pour l info cela ne coute rien de demander + le manuel du propriétaire, les plateforme peuvent attendre juillet elles ne serviront qu en Croatie donc....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLATEFORME ARRIERE POUR SR 20 Avr 2013 13:35 #522409

Bernie,pour moi en 20/10° c'est très bien par contre j'augmenterai peut-être un tout petit peu la partie "équerre"(face d'appui sur tableau)afin d'éviter à tout prix les jambes de force(horrible!!)mais sans compromettre la rigidité.
Ton métallier à due la prévoir en cisaillage!!,elle pourrait également est prévue en découpe laser,ce qui permettrait de faire une jolie forme en arrondie au niveau des équerres de renfort,mais ça c'est que pour l’esthétique!!
Et dans les angles laisse tu juste les plis ou tu soude et tu reprends?pense aussi à l'intégration de ton échelle,c'est le moment ou jamais...
Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLATEFORME ARRIERE POUR SR 21 Avr 2013 22:27 #522549

salut,

j'ai recherché sur le site Arimar qui... semble ne plus exister !!!

comme j'envisage de remplacer ma sellerie, est-ce que par hasard vous avez un contact fiable en france ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLATEFORME ARRIERE POUR SR 22 Avr 2013 10:14 #522567

Bonjour Bicou,

Le contact que j'ai donné plus haut au Cap Ferret m'a répondu par mail sans problème, demande Florence.

De plus, elle m'avait donné le mail de leur contact en Italie (mail en anglais de préférence) Michela FOSCHI - m.foschi (arobase) arimar.com

Pour ta sellerie, le plus simple serait peut être de passer par un sellier dans ton coin qui te coutera sans doute moins cher et de meilleure qualité, du moins tu auras le choix.
totof de bx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PLATEFORME ARRIERE POUR SR 22 Avr 2013 13:07 #522585

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Bicou la sellerie complet refaite a neuf y compris mousse m a couté 720€ ttc chez un sellier pour voiture
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner