Page Perso de ludo14

Page Perso de ludo14

Histoire d eau

Nom :Ludovic . Dept/Region:14 Annee de naissance:1975
Bateau:Bombard 640SB Motorisation:Yamaha 115cv
Antécédents Bateaux:Zodiac pro open 550 suzuki 115cv Zodiac pro system 470 de 1989 avec 50cv Yamaha 4tps Bombard C5 année de 1986 avec Mariner 40Cv 2tps
Région de Navigation:Cote du calvados (départ de Courseulles/mer la plupart du temps)
Autres régions visitées:Cote du massif de l estérel. Hyéres et les îles du levant. Granville, Chausey, Le cap fréhel. Pyrennée orientale: Collioure jusqu au Cap Creus en Espagne. Le golfe du morbihan, l´ile d´houat. Bassin d´Arcachon
Utilisation:Pêche, ski nautique, plongée apnée et balades
Nom de Baptême:Doline
E-mail:information reservee aux pneubonautes
Creation de la page le 26/07/2006 21h50  - Dernière mise à jour le 24/05/2026 16h01  - 16571 visites depuis le 26/07/2006 21h50 
1 septembre 2015. Panne moteur, code d'erreur 3+2 bips. Fut d'échappement percé, réparation prévue à la résine epoxy alu. Merci au forum pneuboat et à ses contributeurs qui m'ont permis de trouver la cause du pb
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/112702.jpg
... 
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/112703.jpg
L'objet du délit...no comment....
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/112704.jpg
8 aout 2015. Ballade à Chausey
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/112699.jpg
... 
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/112700.jpg
... 
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/112701.jpg
26 octobre 2014. morue de 2.5kg
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/112696.jpg
Le nouveau bateau pour remplacer l'ancien qui a été dépouillé de son moteur....j'espère ne pas revivre la même chose avec...
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/110173.jpg
Seconde partie des vacances au camping la pinède à St Florent. Doline au mouillage sur l'Aliso.
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/102558.jpg
Doline au mouillage dans les Agriates sur la plage du Ghignu
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/102560.jpg
... 
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/102561.jpg
Tour de la mortella
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/102569.jpg
Suberpe grotte de scandola
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/102572.jpg
... 
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/102573.jpg
 
Les mouflons de Scandola
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/102576.jpg
Un aigle balbuzard
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/102577.jpg
 
... 
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/102578.jpg
Coucher de soleil sur St florent
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/102579.jpg
 
Nouveau moteur et essai assez concluant: 29.2 nds a 3 personnes et 31.2 nds tous seul a 5600trs
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/87682.jpg
... 
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/87683.jpg
... 
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/83581.jpg
été 2008 - Arrivée sur Port Cros
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/87684.jpg
... 
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/50537.jpg
Notre seule journée dans le morbihan avec un temps maussade, en fin de journée nous avons juste eu le temps de remettre le bateau sur la remorque et de monter dans la voiture avant qu'un orage costaud ne s'abbatte sur nous.
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/50542.jpg
Petite pause sur une plage déserte (quelques part entre St Malo et Pointe à Pitre....) avant d'aller rejoindre.....
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/39061.jpg
...une foule en délire!! J'ai rarement vu autant de bateaux au mètre carré. Une grande vigilance était de mise.
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/36132.jpg
... 
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/36134.jpg
Il se retournera quelques jour aprés...photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/36135.jpg
Sur le mat on pouvait lire "P... les produits qui defi le temps"...Pourtant son mat a cassé au bout de 3 jours...photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/36137.jpg
Magnifique coucher de soleil en rentrant sur Erquy
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/36144.jpg
... 
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/36284.jpg
Nouveau bateau mais nouveaux ennuis: les boudins ont éclatés lors de la canicule en juillet 2006. J'en ai profité pour lui refaire une remise à neuf en attendant la peau neuve commandée chez Zodiac. La commande est a gauche, elle passera a droite (pas pratique à gauche et placé trop basse)
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/33485.jpg
No comment.....
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/33499.jpg
La coque avant nettoyage a l'Algicoat, produit trés efficace qui enleve le tartre jaunatre sur la coque: photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/33511.jpg
il y a une différence!!!photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/33493.jpg
Après:
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/33512.jpg
C'est quand même plus propre:
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/33513.jpg
La peau neuve est arrivée!!
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/33991.jpg
Ca change!! demain on va faire un tour....
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/33993.jpg
... 
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/34067.jpg
Une nouvelle console acheté à un pneuboateur sympa. Une petite rénovation et quelques modif et elle sera nickel
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/43518.jpg
La nouvelle console est installée!
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/48085.jpg
Rajout d'un coffre maison à l'avant et peinture polyuréthane au pistolet sur le coffre et la console.
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/48086.jpg
Un sondeur tout neuf est aussi installé:
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/48087.jpg
... 
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/48088.jpg
... 
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/46205.jpg
Notre 1er bateau, un Bombard C5 de 1986
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/36285.jpg
De trés bons souvenirs et de belles balades effectuées grace à lui. Ici sur une petite île à côté de la presqu'ile de Giens
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/34070.jpg
Jamais un souci avec ce moteur, un horloge
photo /v2/membres/pages_perso/pp_6290/33498.jpg
L'acces aux adresses de messagerie est reserve aux pneubonautes
Creation de la page le 26/07/2006 21h50  - Derniere mise a jour le 24/05/2026 16h01  - 16571 visites depuis le 26/07/2006 21h50 
Vous n'etes pas inscrit Alors identifiez vous sur ce site...



Module PagesPerso v.2.1a(28/06/2008)Module ecrit par Roland pour pneuboat.com