Page Perso de prat 56-44

Des sensations pour toute la famille, papa et ses potes

Nom :Jean Leclercq Dept/Region: Annee de naissance:0000
Bateau:NARWHAL HD 580 2010 gris prépa et console DSL, montée devant à droite chez ce monteur bien connu du 44 (programme plongée et peche, bien pour le passage avant et l´equilibre du bateau) leaning post/siège coffre BDR 70 Narwhal (la piaule confort !) Motorisation:TOHATSU TLDI 115 2T ID 2009, que du couple, super moteur, super fiable, super sobre, super léger, super silencieux et ..... trois vitesses de traine, fallait y penser pour un 2T. Rendements 4000 tours - 30 noeuds 1,4 mn/litre, Vmax 44 noeuds.
Antécédents Bateaux:Narwhal HD 520 50 CV Honda avec ce petit 3 cylindres qui envoyait bien et s´encrasait au ralenti, marche bien sur deux cylindres !
Région de Navigation:Pornic Noirmoutier Lorient Groix Glenan Belle ile et tous les bars/restos dans ces coins la et les assoifés qui vont avec
Autres régions visitées:Ben non, pour aller ou ? Bon j´aimerai bien mais chais pas ou aller ???
Utilisation:Plongée, csm, peche, ballades sur les iles
Nom de Baptême:Barr Avel
E-mail:information reservee aux pneubonautes
Creation de la page le 23/02/2011 16h52  - Dernière mise à jour le 08/04/2012 05h17  - 3583 visites depuis le 23/02/2011 16h52 
photo /v2/membres/pages_perso/pp_12610/99277.jpg
Les matelots
photo /v2/membres/pages_perso/pp_12610/99281.jpg
a pilote concentr
photo /v2/membres/pages_perso/pp_12610/99279.jpg
a peche du lourd !
photo /v2/membres/pages_perso/pp_12610/99473.jpg
BDR 70 et Console DSL, leaning post grand confort
photo /v2/membres/pages_perso/pp_12610/99474.jpg
Console DSL, large passage avant et rservoir 7O litres sous le sige console, feux de nav intgr, feu blanc telescopique
photo /v2/membres/pages_perso/pp_12610/99475.jpg
Fait soif ! Ptit apero sur la Laita
photo /v2/membres/pages_perso/pp_12610/99478.jpg
... 
photo /v2/membres/pages_perso/pp_12610/99480.jpg
Les copains s'entrainent la traine !
photo /v2/membres/pages_perso/pp_12610/99481.jpg
Port Tudy
photo /v2/membres/pages_perso/pp_12610/99482.jpg
Mouette sur ton bateau, guano pour tes artichauts (proverbe breton)
 
Ptit tour sur l'eau pour tester les hlices, copier le lien youtube suivant : http://www.youtube.com/watch?v=qUOZgXyuIZo
photo /v2/membres/pages_perso/pp_12610/99440.jpg
Derniers essais, Mercury 13 x 17' alu , Yamaha 13 x 19 K alu, Michigan Apollo 13 1/8 x 19' inox.
photo /v2/membres/pages_perso/pp_12610/100195.jpg
Derniers essais Mercury 13 x 19' alu, Mercury Laser 2 13 1/2 x 21 inox.
L'acces aux adresses de messagerie est reserve aux pneubonautes
Creation de la page le 23/02/2011 16h52  - Derniere mise a jour le 08/04/2012 05h17  - 3583 visites depuis le 23/02/2011 16h52 
Vous n'etes pas inscrit Alors identifiez vous sur ce site...



Module PagesPerso v.2.1a(28/06/2008)Module ecrit par Roland pour pneuboat.com