×

Recherche avancée

Rechercher par mot clé
Rechercher par nom d'utilisateur
×

Options de la recherche

Rechercher les messages à partir de
Classer les résultats de la recherche par
Recherche à une date spécifique
Choix d'affichage des résultats de la recherche
Rechercher dans les catégories
×

Résultats de recherche

Recherche de : Camping sud Corse
01 Oct 2020 21:49
Question restée sans réponse depuis 1982:: ferment-ils en Corse parce qu’ils n'ont plus personne, ou ils n'ont plus personne parce qu'ils ferment ? (plutôt, et cette année ils devraient moins faire les malins! sauf à être contents de leur "saison ?"

En tous cas, ne pas trop compter sur les campings

Voir peut-être l'Hôtel du Golfe, à Santa Manza ? cale juste en contrebas.

Je puis suggérer les deux hôtels de Pinarellu et peut-être St Florent et Macinaggiu; mais, vieux cheval de retour de la Corse pour la Toussaint, nous avons fini par laisser tomber. ça déconne à pleins tubes, et ils affichent ET éclairent au néon (Porticcio) OUVERT et ils sont bel et bien fermés.

Autres hôteliers sérieux (si ça n'a pas changé: ) PORTO et plus ou moins Bonifacio. En Sicile, tout est ouvert 12/12: gaffe, i Corsi !!!!

Sinon, vrai qu'en fin Octobre, selon les années, la mer est encore plus tiède...... excellente période pour Corse, Sardaigne, Tunisie et Toscane! (Ile d'Elbe ) PUTAIN DE CORNARD VIRUS....!!!! BON!
01 Oct 2020 21:11
Salut Ludo !
Pour l'année prochaine, on ne sait pas encore quand on y va... On a décidé cette année de découvrir la Corse en octobre !! Peut être un peu risqué mais si le soleil est présent, cela doit pouvoir être sympa... Ca nous changera du mois d'aout !
01 Oct 2020 20:59
Salut Patrick ::r-
En effet le golfo a fermé ces portes hier soir.
Réservation pour 2021 à partir du 16 Nov B)
01 Oct 2020 20:24
Gaffe, à cette période de l'année, beaucoup de camping sont fermés... A priori, le Golfo di Sogno ferme cette semaine. (voir sa page Face de bouc).
Pour ma part, j'y serais mais sur St Flo et j'ai négocié l'ouverture du camping juste pour nous (bungallow). Par contre, comme on y va en avion, ce sera location d'un bateau sur place...
01 Oct 2020 13:11
Bonjour
Sujet tres souvent abordé
Regarde sur le lien
Il y a plus de 700 pages de reponses (plus ou moins en rapport avec le sujet mais dans le lot tu vas certainement trouver ton bonheur )
Bonne lecture ::r- ::A-)

my.pneuboat.com/forum/recherche?query=Ca...1/2020&childforums=1
01 Oct 2020 08:58
Bonjour à tous,
J'ai un projet de vacance en Corse du Sud du 17 au 24 Octobre 2020 . Je cherche un camping avec mise à l'eau si avez des adresses à me communiquer.
Merci pour vos retours
Affichage 1 - 6 de 6 résultats.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner