• Page :
  • 1

SUJET :

Salon nautique d'Athènes 2003 23 Mar 2003 22:06 #5248

  • pneuboatjm
  • Portrait de pneuboatjm Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Manos nous passe le bonjour, et nous envoie quelques photos du salon nautique d'Athènes

<www.pneuboat.com/salonsnautiques/athenes_2003/index.php>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon nautique d'Athènes 2003 24 Mar 2003 10:16 #5249

  • ggalbatros
  • Portrait de ggalbatros Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci à vous pour ces belles photos, qu'est ce que cela devait être à voir, sentir et à toucher ?
moi même présentement et certainement beaucoup d'entre vous allons avoir la nostagie de nos pneus dantant. Il faudrait envisager sérieusement la création d'un musée PNEUBOAT pour y stocker nos bons vieux tapes culs et nos moteurs fumants à barre franche. Et Roland qui nous demandait ce que nous aimerions voir sur PNEUBOAT (pas de cimetière Roland, pas de cimetière). Mais comme disait mon grand père, qui était un sage, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, alors si malgré tout ce luxe et ce confort pour taquiner le maquereau et
boirelepastisausoleilsurlaplusgrandeterrassedumonde, les heureux propriétaires gardent ' l'esprit pneu ' je n'ai plus rien à dire et ne dirait plus rien ..........sauf si...........
ggalbatros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner