• Page :
  • 1

SUJET :

Capelli Tempest750 17 Mar 2003 18:01 #5153

  • Antonio
  • Portrait de Antonio Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Cari Amici Francesi,
chiedo scusa se non scrivo in francese. Visito spesso il Vostro sito che è davvero molto bello e fa capire quanto ci sia da fare ancora in Italia per lo sviluppo della nautica da diporto.

Ho visto spesso citare in alcuni Vostri articoli il gommone Tempest 750 di Capelli. Io ne posseggo uno motorizzato con 200 CV Evinrude Fich Ram.
Volevo sapere se c'è qualche possessore in Francia dello stasso gommone per scambio di opinioni

saluti

Antonio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Capelli Tempest750 ( traduction) 18 Mar 2003 08:16 #5154

TRADUCTION
Chers amis
Excusez-moi si je n'écris pas en français.Je visite souvent votre site qui est, il est vrai, très beau et me fait comprendre qu'il y a encore à faire en ITALIE pour le développement des bateaux transportables.
J'ai vu qu'il n'y a aucun article sur le semi-rigides capelli tempest 750 type de bateau que je possède, équipé d'un evinrude 200 cv ficht RAM.
Je voudrais savoir si quelqu'un possède le même bateau afin de pouvoir échanger nos points de vue

salut

antonio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Capelli Tempest750 24 Mar 2003 14:09 #5155

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
Salut Antonio
Je viens de vérifier les 900 inscrits sur le site et j'ai pas trouvé ton âme soeur !
N'empêche que si tu le désires tu peux nous faire un article sur ton bateau, il ne doit pas êrte désagréable à voir ;-)
Comment est la situation en Italie ? Vous avez normalement beaucoup d'avance sur nous, avez vous beaucoup de rencontres prévues ?
@+j-m
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner