• Page :
  • 1

SUJET :

falcon640sr 27 Fév 2003 10:03 #4743

  • inesdylan
  • Portrait de inesdylan Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bjr que pensez vous du falcon 640sr est ce un bon pneu pour la vitesse (qui connait sa vitesse de pointe)et qualite de fabrication on me le propose avec un jonhson 140cv 4tps le seule truc qui me rebute un peut c est le prix 170000fr et avant tout je voudrai vos avis merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: falcon640sr 27 Fév 2003 17:40 #4744

  • serge
  • Portrait de serge Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour
Le falcon 640 est réputé pour sa carène et ses qualités dynamiques, ainsi motorisé il doit prendre 45 noeuds. A titre de comparaison, je navigue sur un BWA 650 america + 115 yam qui prends 41 noeuds. Ce qui m'ennuie le plus c'est d'investir une telle somme dans du PVC. A titre info, mon bateau est en vente pour un budget inférieur, Voir les petites annonces et ma page perso.
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: falcon640sr 04 Mar 2003 11:31 #4745

  • Jean
  • Portrait de Jean Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bien joué Serge.
J'ai besoin d'un commercial, es-tu libre ?....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: falcon640sr 08 Mar 2003 18:24 #4746

  • inesdylan
  • Portrait de inesdylan Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bjr bien vue ton pneu (sur le nouveau pneumag aussi qui est sorties aujourdhui )qui est tres beau mais je rech un pneu avec 2 banquettes arrieres avec les enfants + pratique . dit moi toi qui navigue dans le sud au lavandou j y vai depuit 17a a chaque vacances scolaire et je voudrai me lancer au iles ou voir les calanques de cassis tu a de bon conseil a me donner stp ou des criques peinard j y suis a partir du 16juillet et le retour vers la grissaille le 10aout j ai ma caravane a la faviere si tu a trop chaud viens te rafraichir on se fera une balade si tu est ok a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner