• Page :
  • 1

SUJET :

Déstockages intéressantes? 06 Fév 2003 16:23 #4552

  • Killary Blues
  • Portrait de Killary Blues Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon; je recommence comme mon 'Word 95' ne semble pas etre compatible 100% avec ce forum...


Salut a tous,


A la recherche de mon premier pneu j'etais dans un magasin cette semaine qui font des destockages de Zodiac neuves. Voila donc la question ; quelle est votre avis sur les modeles proposes et les prix.


Zodiac Pro II 500 Pack 2002 5000Euros

Cherokee 495 2003 5000Euros

MKII Futura S 420 2002 2800 Euros


Si je compare avec les prix des catalogues je constate que ce sont des fortes reductions. Est ce que c'est une occassion unique d'acheter un pneu a un prix incroyable ou est ce que de tels reductions sont communs???


Deuxieme question; Le Pro II m'interesse le plus. Mais les modeles ont changes et c'est maintenant Pro 9 Man, je pense. Est-ce que il y a une grande difference entre les deux? Ca vaut le coup d'acheter un neuf a plein prix ou pas?


Il me conseillent comme remorque un 'PAM', car les roulements sont fabriques ainsi que l'eau salé fait pas de degats. (moyeu etanche) + 2 ans de garantie.

Quelqu'un a de l'experience avec ces remorques?


Remerciements d'avance et surtout a Jean pour ses contributions tres interessantes,


Frank -The Madman-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Déstockages intéressantes? 06 Fév 2003 17:36 #4553

  • tadj
  • Portrait de tadj Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Je n'ai pas une gde expérience des pneus mais je viens de commander un medline j'ai un peu hésite
avec le pro 9 man
il est plus profond que le proII 500 et plus carré a l'avant: gain de place
j' ai un tarif zodiac à 5800 de base et a 7700 pacck confort lavec reservoir echelle et tout le toutim
Donc 5000 c'est pas mal mais tu dois sans doute prendre le moteur avec donc ça parait etre une remise
normale pour un package déclassé.
Puisque sur un package de l'année, zodiac affiche 20% d'économie donc bon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Déstockages intéressantes? 06 Fév 2003 18:10 #4554

  • iroise
  • Portrait de iroise Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
5000 EUROS pour le Pro II + 6000 Euros pour 1 50CV 4 Tps + 1220 pour la remorque = un petit peu moins chère que le prix en package, essaye de négocier le prix de l'ensemble ou de trouver un moteur neuf en déstokage ?
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Déstockages intéressantes? 06 Fév 2003 18:23 #4555

  • Laurent PCM
  • Portrait de Laurent PCM Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
et ou as tu cette proposition?? quel magasin??

A+

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Déstockages intéressantes? 06 Fév 2003 18:31 #4556

  • fichts
  • Portrait de fichts Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,
le pro 9 man est le remplacant du pro II 470 (regarde les dimensions) mème si il paraît plus grand que l'ancien pro II 470, il reste plus petit que le pro II 500. Attendons avec impatience le pro 11 man (ou 10 ou 12) digne remplacant du pro II 500.

J'ai un pro II 500 et je peux te garantir que c'est un excellent bateau !
Je le vends mais c'est pour reprendre un pro open 550.

Pour la remorque: j'ai presque la mème: c'est une Nautilus avec les mèmes moyeux étanches que la Pam, mais avec des ressorts hélicoïdaux et des amortisseurs à la place des barres de torsions. C'est super mais rince là dès que tu peux pour la conserver encore plus longtemps !!!

Pour les prix: c'est à toi de voir entre les différentes offres.

bon choix !

Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Déstockages intéressantes? 06 Fév 2003 18:33 #4557

  • fichts
  • Portrait de fichts Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,
le pro 9 man est le remplacant du pro II 470 (regarde les dimensions) mème si il paraît plus grand que l'ancien pro II 470, il reste plus petit que le pro II 500. Attendons avec impatience le pro 11 man (ou 10 ou 12) digne remplacant du pro II 500.

J'ai un pro II 500 et je peux te garantir que c'est un excellent bateau !
Je le vends mais c'est pour reprendre un pro open 550.

Pour la remorque: j'ai presque la mème: c'est une Nautilus avec les mèmes moyeux étanches que la Pam, mais avec des ressorts hélicoïdaux et des amortisseurs à la place des barres de torsions. C'est super mais rince là dès que tu peux pour la conserver encore plus longtemps !!!

Pour les prix: c'est à toi de voir entre les différentes offres.

bon choix !

Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Déstockages intéressantes? 06 Fév 2003 20:24 #4558

  • laurent pcm
  • Portrait de laurent pcm Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
t'avais quel moteur sur ton pro 2? tu prend quelle puissance sur ton pro open??

A+

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Déstockages intéressantes? 06 Fév 2003 20:56 #4559

  • Killary Blues
  • Portrait de Killary Blues Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon, merci a tous pour vos reactions mais je dois m'expliquer un peu mieux, je pense.

D'abord; je vais juste parler du Pro 500.

L'offre que j'ai eu s'agit du bateau + console + banquette pour 5000 Euros.
Pas obligation d'acheter un moteur; j'ai un 30 et un 55, je pense que je mettrais le 55. (Par contre j'ai aussi un petit Yamaha 5CV que j'aimerai bien mettre a coté du 55; vous pensez que ca marche? J'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de place.)
Reste encore la remorque a acheter; le PAM (500kg) pour 1649Euros moins une reduction de 15% fait 1400Euros.

Par contre je commence a douter entre le Pro500 et le Cherokee. Le Cherokee(aussi pour 5000Euros) a beaucoup plus de place a l'interieur, j'ai l'impression, mais est il moins bon que le Pro 500 en mer???

Oefff!!!


Frank -The (VERY) Madman-







Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Déstockages intéressantes? 06 Fév 2003 21:25 #4560

  • Laurent PCM
  • Portrait de Laurent PCM Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Le cherokee est bien pour les lacs, rivières et plan d'eau intérieurs... Il a une toute petite carène.... en V évolutif...
Puis tout dépend de ta région de nav, tes activités..
Que veux tu faire avec ton pneu??

A+

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Déstockages intéressantes? 10 Fév 2003 19:34 #4561

Bonsoir Laurent,

Mon pro II 500 est motorisé en 50 cv Mercury. Il marche bien mais pourait supporter quelques chevaux supplémentaires sans pour autant monter un 90 cv qui est la puissance maxi.

J'ai commandé le 550 avec un 115 cv Suzuki (4 temps). J'en ai piloté un l'an dernier sur le raid Londres Anvers Paris pendant 10 jours et je te garanti que ça marche très bien ! J'aurai préféré un 115 cv Evinrude Ficht Ram (il marche encore mieux !) mais package rime souvent avec bon prix !!! et on a pas forcément le choix des marques.

à+

P@trick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Déstockages intéressantes? 18 Fév 2003 14:41 #4562

  • pierosch
  • Portrait de pierosch Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ou peux t'on trouver des offres de bateau et de moteurs déclassé , ou de l'année précédente en neuf ?

sinon avez vous des adresse de marchand sympas et pas trop chers en breatgne nord ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner